Rapport exclusif sur le marché des services de découverte de médicaments sur les dernières tendances et opportunités du marché

Faits saillants du marché :


Les services de découverte de médicaments désignent l’externalisation du processus de développement d’un nouveau médicament. Ces services minimisent les coûts et les délais de découverte de médicaments. Les méthodes les plus couramment utilisées pour la découverte de médicaments sont la manipulation moléculaire, les métabolites de médicaments, le criblage aléatoire, la conception moléculaire et la sérendipité.

Le marché mondial des services de découverte de médicaments croît à un rythme rapide, principalement en raison de l’essor du secteur de la santé.  Le marché est principalement tiré par l’augmentation de la demande et de l’offre pour les médicaments, les médicaments génériques, et le nombre croissant de brevets expirent.

En outre, des facteurs tels que l’augmentation de la population gériatrique et les progrès technologiques dans le domaine médical augmentent le marché au niveau mondial.

Reconnaissant le graphique ascendant de la croissance, le marché augmente constamment, Market Research Future (MRFR), dans son rapport d’étude récemment publié, prédit que le marché mondial de la pizza congelée connaîtra une croissance rapide d’ici 2023, enregistrant un TCAC de plus de 10% au cours de la période de prévision (2017 à 2023).

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5870

Marché des services de découverte de médicaments – Analyse géographique:

À l’échelle mondiale, la région nord-américaine domine le marché des services de découverte de médicaments avec la consommation croissante de médicaments. Ce marché devrait croître à un TCAC élevé, créant une importante poche de revenus d’ici la fin de la période d’examen. Cela est dû à partout dans le monde. En outre, des facteurs tels que la prévalence croissante des maladies chroniques, les dépenses de santé élevées et la demande croissante pour les découvertes de nouveaux médicaments justifient la croissance du marché des services de découverte de médicaments dans la région nord-américaine.

La région européenne représente le deuxième plus grand marché pour les services de découverte de médicaments, qui devrait croître à un TCAC considérable. Le soutien financier du gouvernement à la recherche et au développement ainsi que l’expiration des brevets de divers médicaments à succès devraient stimuler le marché des services de découverte de médicaments dans la région. En outre, l’industrie pharmaceutique en plein essor favorise la croissance du marché régional.

La région Asie-Pacifique est en train de devenir rapidement un marché prometteur pour les services de découverte de médicaments en raison de la disponibilité d’une main-d’œuvre qualifiée et de matières premières compétitives en termes de coûts. Des facteurs tels que les énormes développements dans le secteur pharmaceutique, la demande de découvertes de médicaments révolutionnaires et l’énorme bassin de patients propulsent la croissance du marché dans la région.

Marché des services de découverte de médicaments – Segments

MRFR a segmenté l’analyse en sept dynamiques clés pour une meilleure compréhension :

Par type de médicament : découverte de médicaments à petites molécules et produits biologiques.

Par types de services: Services de métabolisme et de pharmacocinétique des médicaments (DMPK), Services pharmaceutiques, Chimie médicinale et Services biologiques et autres.

Par domaine thérapeutique: oncologie, neurologie, maladies cardiovasculaires, maladies respiratoires et diabète, entre autres.

Par processus : sélection des cibles, validation des cibles, identification des prospects, optimisation des prospects et validation des candidats, entre autres.

Par technologie: criblage à haut débit, biopuces, pharmacogénomique et pharmacogénétique, chimie combinatoire, nanotechnologie, spectroscopie et métabolomique, entre autres.

Par utilisateur final: hôpitaux et cliniques, sociétés pharmaceutiques, sociétés de biotechnologie et instituts de recherche, entre autres.

Par régions : Europe, Amérique du Nord, APAC et reste du monde.

Acteurs du marché des services de découverte de médicaments

  • Thérapeutique
  • Laboratoires Abbott inc.
  • Agilent Technologies Omniquigent
  • AstraZeneca PLC
  • Albany Molecular Research Inc. (AMRI)
  • Aurigène
  • Laboratoires Charles River International
  • Bayer SA
  • Société ChemBridge
  • Eli Lilly et compagnie

entre autres sont quelques entreprises clés dans les services de découverte de médicaments qui sont répertoriés par MRFR pour les études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché de la marijuana médicale

Réalité mixte sur le marché de la santé

Marché des sacs de drainage urinaire

Marché de l’acide cholique

Marché des spectromètres ICP-OES

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire