Revenus, opportunités, prévisions et chaîne de valeur du marché de la liqueur 2027

Liqueur Market

Aperçu du marché

 

Le marché de la liqueur devrait enregistrer un TCAC de 3,19% d’ici la fin de la période de prévision et devrait atteindre une valeur de 114,29 milliards USD. Les cocktails à base de spiritueux haut de gamme et d’autres goûts sont connus sous le nom de mélangeurs. Une population de jeunes en croissance rapide, associée à une augmentation du revenu disponible, devrait propulser le marché vers l’avant. Les liqueurs ont des goûts et des saveurs distincts, ce qui pique l’intérêt des acheteurs pour les mélangeurs. Le secteur de la liqueur devrait bénéficier de la croissance rapide de l’autre industrie, qui peut être attribuée à la demande croissante d’activités sportives. En outre, l’évolution du mode de vie et l’acceptation accrue des cocktails dans les pays non industrialisés devraient contribuer à la croissance du marché. Cependant, le coût élevé des liqueurs dans de nombreux pays à travers le monde étouffera très probablement la croissance du secteur des liqueurs.

 

La COVID-19 est un danger unique pour la santé publique mondiale qui a eu un impact sur pratiquement tous les secteurs, et ses impacts à long terme devraient avoir un impact sur la croissance des entreprises au cours de la période d’évaluation. L’enquête continue améliore notre conception d’évaluation pour s’assurer que les questions fondamentales liées à la COVID-19 et les voies communes à suivre sont prises en compte.

 

Obtenez un échantillon gratuit de « Liqueur Market » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4606

 

Segmentation du marché

 

Sur la base du type, le marché a été segmenté en café, fruits, crème et crème, herbes et épices, chocolat et autres.

 

Sur la base des canaux de distribution, le marché a été segmenté en supermarchés et hypermarchés, vente au détail, services alimentaires, magasins spécialisés et autres.

 

Sur la base de la région du marché, le marché a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde( RoW).

 

Classification régionale

 

En raison du revenu disponible élevé de la région, la part de marché de la liqueur en Amérique du Nord est susceptible de dominer le marché mondial. En outre, la demande accrue de liqueur de l’industrie hôtelière devrait stimuler le marché dans la région. En raison de l’augmentation de la population jeune de la région, le marché de l’Asie-Pacifique devrait croître au rythme le plus rapide au monde.

Un revenu disponible plus élevé se traduit par une augmentation de la capacité de dépenses récréatives, ce qui devrait alimenter la croissance de l’industrie de la liqueur dans cette région. Le reste du monde devrait croître régulièrement à mesure que le revenu disponible augmentera et que le secteur de l’hôtellerie se développera dans de nombreux pays d’Amérique du Sud, dont l’Argentine et le Brésil. La présence de fournisseurs clés, le nombre croissant de brasseries, la demande croissante de spiritueux artisanaux et l’augmentation des revenus des particuliers dans la région contribuent tous à l’expansion. De plus, en raison de la pandémie et des confinements qui en découlent, une augmentation des ventes en ligne de boissons à base de liqueurs a contribué à l’expansion de l’activité des spiritueux artisanaux de la région, en particulier aux États-Unis, au Canada et au Mexique.

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/liqueur-market-4606

 

Nouvelles de l’industrie

 

Les principaux acteurs clés du marché sont E & J Gallo, William Grant & Sons, Boston Beer, Miller Coors, Diageo, Treasury Wine Estates, Jose Cuervo, Constellation Brands, Beam-Suntory, Mast-Jaegermeister, Bacardi, Pernod Ricard, Edrington Group, Brown-Forman, Pabst Brewing, Anheuser-Busch, Carlsberg, China Resource Enterprise, Accolade Wines, Vina Concha y Toro, Torres, Heineken, The Wine Group, Craft Brew Alliance Inc.,  Molson Coors Brewing Co., Hazelwood International Holdings Plc., et

Bundaberg Brewed Drinks Pty Ltd. Liqueur Market montre le paysage concurrentiel en fournissant des faits sur un concurrent, tels que le profil de l’entreprise, les revenus générés, le potentiel du marché, les finances de l’entreprise, les investissements en R & D, les nouveaux efforts du marché, etc. Les données fournies ne concernent que l’accent mis par les entreprises sur l’industrie des boissons à base de liqueur.

 

Rapports connexes :

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street,5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire