Revenus, opportunités, prévisions et chaîne de valeur du marché des antimicrobiens naturels 2027

Natural Antimicrobials Market

Analyse de marché

 

Le marché mondial des antimicrobiens naturels devrait atteindre 860 millions USD à un TCAC de 7,3% entre 2019 et 2024, selon le récent rapport de Market Research Future (MRFR). Les antimicrobiens naturels, en termes simples, sont des composés naturels ou chimiques qui sont ajoutés aux produits alimentaires pour limiter la croissance microbienne. Ils sont utilisés pour préserver le goût, améliorer la saveur, ainsi que d’autres qualités alimentaires. En outre, il a d’autres fonctions comme aider à réduire la détérioration causée par les levures, les bactéries et les champignons qui augmentent la durée de conservation du produit tout en maintenant des attributs de qualité tels que la valeur nutritionnelle, la texture et la couleur.

 

Divers facteurs contribuent à la croissance du marché des antimicrobiens naturels. Selon le nouveau rapport MRFR, ces facteurs comprennent la demande d’extraits de plantes et d’huiles essentielles, la demande croissante d’aliments végétaliens et de produits alimentaires clean-label qui créent suffisamment d’opportunités pour les fabricants d’augmenter leur capacité de production d’antimicrobiens naturels à base de plantes, la consommation croissante d’aliments biologiques et la demande d’aliments par les consommateurs avec traçabilité des produits. D’autres facteurs ajoutant à la croissance du marché comprennent la popularité croissante des aliments sans gluten et biologiques et la demande croissante d’aliments prêts-à-servir.

 

Au contraire, des réglementations strictes peuvent entraver la croissance du marché des antimicrobiens naturels au cours de la période de prévision.

 

Analyse COVID-19 / Impact COVID-19 sur le marché des antimicrobiens naturels

 

Une industrie qui a été fortement touchée est l’industrie alimentaire qui répond aux besoins essentiels des consommateurs. Au milieu de la panique constante et de la peur du nouveau coronavirus, les gens sont devenus plus préoccupés par leur santé. Cela a conduit à la demande croissante d’ingrédients bénéfiques pour la santé. Les lignes directrices proposées par l’OMS dans son analyse du coronavirus ont suggéré aux gens de prendre des aliments stimulant l’immunité. Cela a augmenté la demande d’antimicrobiens naturels qui ont des propriétés stimulant l’immunité qui sont largement utilisés dans différentes industries alimentaires, y compris les boissons, les collations sucrées et salées, les produits carnés, les produits laitiers et les desserts congelés, la boulangerie et la confiserie, et d’autres.

 

Obtenez un échantillon gratuit de « Marché des antimicrobiens naturels » @

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5545

Segmentation du marché

 

Le rapport MRFR propose une analyse segmentaire inclusive du rapport sur le marché mondial des antimicrobiens naturels en fonction de l’application et de la source.

 

Par source, le marché des antimicrobiens naturels est segmenté en micro-organismes, animaux et plantes. Parmi ceux-ci, la source de plantes dominera le marché au cours de la période de prévision. Il est susceptible de croître à un TCAC de 7,79%. La demande croissante des consommateurs pour des produits de marque verte sous forme de conservateurs dans les produits alimentaires emballés et congelés contribue à la croissance du segment.

 

Par application, le marché des antimicrobiens naturels est segmenté en huiles et graisses, produits carnés, collations, boissons, produits laitiers et desserts congelés, boulangerie et confiserie, etc. Parmi ceux-ci, les desserts laitiers et surgelés domineront le marché au cours de la période de prévision, suivis du segment des boissons.

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/natural-antimicrobials-market-5545

 

Analyse régionale

 

Sur la base de la région, le rapport sur le marché mondial des antimicrobiens naturels couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique (APAC) et dans le reste du monde. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord sera en tête du marché au cours de la période de prévision. Il est susceptible de croître à un TCAC de 8,15%. L’augmentation de la consommation dans la région, la demande de conservateurs alimentaires sans produits chimiques, la sensibilisation croissante à la santé et l’augmentation des investissements et de l’attention portée au développement de nouveaux produits sont des facteurs qui contribuent à la croissance du marché dans la région.

 

Le marché mondial des antimicrobiens naturels dans la région APAC devrait croître à un rythme rapide au cours de la période de prévision. L’augmentation de la consommation de produits alimentaires emballés dans les pays en développement comme l’Inde et la Chine contribue à la croissance du marché dans la région.

 

Le marché mondial des antimicrobiens naturels en Europe devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision, tandis que celui du RoW devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision.

 

Acteurs clés

 

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial des antimicrobiens naturels comprennent Celanese Corp. (États-Unis), BASF SE (Allemagne), Handary SA (Belgique), Cargill, Incorporated (États-Unis), Siveele B.V. (Pays-Bas), Brenntag AG (Allemagne), Hansen A / S (Danemark), Galactic S.A. (Belgique), Kemin Industries, Inc. (États-Unis), Univar Inc. (États-Unis), Royal DSM NV (Pays-Bas) et I. du Pont de Nemours and Company (États-Unis).

 

Rapports connexes :

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street,5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

 

Laisser un commentaire