Stratégies clés du marché des dispositifs de surveillance cardiaque et de gestion du rythme cardiaque, taille, croissance, part, application, segmentation, tendances et opportunités prévues jusqu’en 2027

Faits saillants du marché

La demande croissante de chirurgies mini-invasives stimule la croissance de ce marché. Les technologies de pointe en matière de surveillance cardiaque et de dispositifs de gestion du rythme cardiaque ont également conduit à la croissance de ce marché.  Cependant, des facteurs tels que les procédures d’approbation réglementaire strictes, le coût élevé des dispositifs cardiaques et l’absence de politiques de remboursement dans les pays en développement entravent la croissance du marché.

La prévalence croissante des maladies cardiovasculaires et le nombre croissant de besoins médicaux non satisfaits dans les pays non développés conduisent à la croissance du marché des dispositifs de surveillance cardiaque et de gestion du rythme cardiaque. Les progrès techniques dans l’élution de médicaments, les stimulateurs cardiaques compatibles avec l’IRM et les moniteurs Holter sont quelques-uns des facteurs menant à la croissance de ce marché. La croissance du marché mondial des dispositifs de surveillance cardiaque est tirée par la forte prévalence des troubles cardiovasculaires dans le monde.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante :

https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6332

Analyse régionale

Le marché des Amériques devrait dominer le marché mondial des dispositifs de surveillance cardiaque et de gestion du rythme cardiaque au cours de la période de prévision en raison de la prévalence croissante des maladies rénales chroniques ainsi que de la croissance de la population gériatrique et du secteur des soins de santé bien établi dans la région. Le marché européen devrait être le deuxième plus grand en raison du financement gouvernemental et du soutien du secteur de la santé, associés à l’augmentation de la recherche et du développement. En outre, le marché de l’Asie-Pacifique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison des développements technologiques, d’un nombre croissant de chirurgies avancées dans les économies émergentes et d’initiatives gouvernementales favorables aux établissements de santé. Le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique devrait représenter la plus petite part du marché mondial des dispositifs de surveillance cardiaque et de gestion du rythme cardiaque. La croissance du marché dans cette région peut être attribuée à l’augmentation des dépenses de santé et aux dispositifs de surveillance cardiaque à faible coût.

Segmentation

Le marché mondial des dispositifs de surveillance cardiaque et de gestion du rythme cardiaque a été segmenté en fonction des types et des utilisateurs finaux.

En fonction du type, le marché des dispositifs de surveillance cardiaque et de gestion du rythme cardiaque est segmenté en types de dispositifs cardiaques, types de dispositifs de surveillance cardiaque et types de dispositifs de gestion du rythme cardiaque. En outre, les types de dispositifs cardiaques sont segmentés en stimulateur cardiaque, stimulateur cardiaque biventriculaire, défibrillateur cardioverteur implantable, cardiaque implantable et enregistreur de boucle. Sur la base des types de dispositifs de surveillance cardiaque, le marché est segmenté en électrocardiogramme (ECG), moniteur Holter, moniteur d’événements, enregistreur de boucle implantable et dispositifs de surveillance du débit cardiaque. L’électrocardiogramme (ECG) est en outre sous-segmenté en télélectro-cardiogramme, ECG sans fil et test ECG principal. Sur la base des types de dispositifs de gestion du rythme cardiaque, le marché est segmenté en défibrillateurs, stimulateurs cardiaques et dispositifs de thérapie de resynchronisation cardiaque. Les défibrillateurs sont en outre sous-segmentés en défibrillateurs implantables et défibrillateurs externes. Sur la base de l’utilisateur final, le marché est segmenté en hôpitaux, chirurgies ambulatoires et autres.

Acteurs du marché de la surveillance cardiaque et des dispositifs de gestion du rythme cardiaque

  • Abiomed
  • Foyer de Berlin
  • Brotionik SE et Co. KG
  • Société scientifique de Boston
  • Société des sciences cardiaques
  • General Electric (GE)
  • Services Hill Rom inc.
  • Foyer Jarvik. Inc

entre autres sont quelques entreprises clés dans le monde de la surveillance cardiaque et des dispositifs de gestion du rythme cardiaque qui sont répertoriés par MRFR pour les études de marché.

Obtenez plus de rapports connexes:

Marché des systèmes d’information cardiovasculaire

Marché de la télémétrie médicale

Marché du stéthoscope

Marché des auto-injecteurs

Marché CRO préclinique

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire