Taille du marché des capteurs, croissance, analyse des principaux fabricants et prévisions jusqu’en 2030 | MrFR

Aperçu du marché

Le marché mondial des capteurs couvre l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. La demande croissante de smartphones, d’appareils électroménagers, de produits électroniques grand public, de véhicules et de produits  de défense devrait augmenter la demande de capteurs à travers le monde. La prolifération de l’IoT et des réseaux sans fil, ainsi que le développement de la technologie 5G ont déclenché l’adoption de capteurs IoT dans des applications telles que l’automatisation industrielle, la logistique et la chaîne d’approvisionnement, l’automobile, l’électronique et les soins de santé. En outre, des normes strictes en matière de contrôle des émissions et des initiatives visant à promouvoir l’efficacité énergétique ont stimulé la demande de capteurs, en particulier de capteurs de gaz.

L’analyse géographique du marché des capteurs a été menée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique et l’Amérique du Sud. L’Asie-Pacifique a dominé le marché mondial et devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. La croissance du secteur industriel et la présence croissante de petites et moyennes entreprises (PME) dans la région sont quelques-uns des facteurs qui devraient stimuler la croissance du marché. L’utilisation croissante de l’électronique grand public et l’augmentation de la demande de capteurs dans la fabrication de dispositifs médicaux, les automobiles et l’électronique grand public ont propulsé la demande de capteurs. La sensibilisation croissante dans la région aux questions de sécurité et aux gaz toxiques contribue à la croissance du marché des capteurs d’humidité et de gaz.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4392

Marché des capteurs – Segmentation

Le marché mondial des capteurs a été segmenté en fonction du type, du composant, de la technologie, de la verticale et de la région. En fonction du type, les capteurs sont segmentés en capteurs radar, capteurs optiques, biocapteurs, capteurs tactiles, capteurs d’image, capteurs de pression, capteurs de température, capteurs de proximité et de déplacement, capteurs de niveau, capteurs de mouvement et de position, capteurs d’humidité et capteurs d’accéléromètre et de vitesse. Sur la base des composants, le marché des capteurs est segmenté en convertisseurs analogique-numérique, convertisseurs numérique-analogique, émetteurs-récepteurs, amplificateurs, microcontrôleurs et autres. Par technologie, le marché des capteurs est segmenté en CMOS, MEMS, NEMS et autres. Sur la base de la verticale, le marché mondial des capteurs est classé en électronique grand public, informatique et télécommunication, soins de santé, fabrication, aérospatiale et défense, etc.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des capteurs comprennent ABB Group (Suisse), Robert Bosch GmbH (Allemagne), STMicroelectronics NV (Suisse), Siemens AG (Allemagne), Honeywell International, Inc. (États-Unis), Samsung Electronics Co. Ltd. (Corée du Sud), General Electric Company (États-Unis), Emerson Electric Co. (États-Unis), OmniVision Technologies, Inc. (États-Unis), DENSO Corporation (Japon), International Sensor Technology (IST) (États-Unis), Delphi Technologies PLC (Irlande),  Alphasense (Royaume-Uni), Ametek, Inc. (États-Unis), Texas Instruments Incorporated (États-Unis), OMRON Corporation (Japon), BAE Systems PLC (Royaume-Uni), Figaro Engineering, Inc. (Japon), Drägerwerk AG & Co.  KGaA (Allemagne) et NXP Semiconductors (Pays-Bas).

Marché des capteurs – Analyse régionale

Le marché mondial des capteurs, par région, a été segmenté en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique et en Amérique du Sud. L’Asie-Pacifique représentait la plus grande part de marché des capteurs de 37,6% en 2019, avec une valeur de marché de 56,89 milliards USD; le marché devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 7,23% au cours de la période de prévision.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/sensor-market-4392

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire