Chiffre d’affaires du marché de la bromélaïne 2022 avec une croissance parmi les principales entreprises | Prévisions jusqu’en 2027

Portée du marché

Le marché de la bromélaïne devrait toucher 1 055,1 millions USD d’ici 2027, suggère la dernière étude de MRFR (Market Research Future. MRFR prévoit également que le taux de croissance du marché sera de 4,60 % sur la période considérée (entre 2018 et 2025). -19 analyse d’impact avec le rapport, ainsi que tous les développements clés importants sur le marché après l’épidémie de maladie à coronavirus.

Principaux fournisseurs

Krishna Enzytech Pvt. Ltd. (Inde), Advanced Enzyme Technologies (Inde), Enzybel Group (Belgique), Fooding Group Limited (Chine), Changsha Natureway Co., Ltd. (Chine), Enzyme Development Corporation (États-Unis), Creative Enzymes (États-Unis), Hong Mao Biochemicals Co. Ltd. (Thaïlande), Nutriteck (Canada), Food State Company (Royaume-Uni), sont parmi les principaux fournisseurs sur le marché mondial de la bromélaïne.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7266

Meilleurs boosters et défis

La croissance d’industries telles que la boulangerie, les compléments alimentaires, les boissons et les cosmétiques en tant qu’utilisateurs finaux clés de la bromélaïne dans des pays tels que l’Indonésie, les États-Unis, la France, l’Allemagne, l’Inde, l’Afrique du Sud, le Brésil et la Chine peut se traduire par une demande accrue de produits dans les années à venir. viens. L’utilisation de la bromélaïne dans l’industrie de la santé a augmenté à un rythme prometteur, compte tenu des activités intenses de R&D visant à élargir le champ d’application du produit pour le traitement du VIH, du cancer et des maladies inflammatoires telles que la maladie coeliaque, l’asthme, la glomérulonéphrite, l’hépatite, ainsi que les maladies auto-immunes. maladies.

L’augmentation du revenu disponible et le nombre accru d’utilisateurs finaux sur le marché mondial peuvent entraîner une croissance commerciale significative au cours de la période d’évaluation. L’un de ces utilisateurs finaux est l’industrie cosmétique, qui a intégré la bromélaïne comme ingrédient clé dans diverses formulations. Par ailleurs, le marché a également été soutenu par la forte demande d’ingrédients naturels et l’essor de l’implantation de diverses usines de bioraffinerie à travers le monde. Les produits de soins de la peau contenant de la bromélaïne sont largement utilisés dans le monde, principalement pour réduire l’acné, la peau sèche et les rides. D’autre part, l’industrie des fruits de mer et de la viande fait également une demande généralisée pour le produit cible, pour améliorer la tendreté du porc, du bœuf, des calmars et du poulet.

On s’attend à ce que la demande accrue de bromélaïne dans l’industrie des soins de santé puisse offrir des opportunités intéressantes aux leaders du marché dans les années à venir. Des activités de R&D intenses menées par des entreprises renommées pour accroître le champ d’application du marché de la bromélaïne , en particulier dans l’industrie de la santé, jouent en faveur du marché. Pour citer une référence, en septembre 2020, des chercheurs ont combiné des extraits riches en anthocyanes dérivés de cerises acidulées et de baies d’aubépine avec de la bromélaïne extraite d’ananas, pour montrer que le résultat final peut aider à améliorer la fonction endothéliale et à faire baisser la tension artérielle systolique. La combinaison de bromélaïne et d’anthocyanine a conduit à des réductions considérables de la pression artérielle systolique dans un passé récent.

Revue segmentaire

L’industrie de la bromélaïne a été examinée en détail dans le rapport MRFR, la source, le type et l’application étant considérés comme des segments clés pour une meilleure compréhension des dernières tendances.

Les sources mentionnées dans le rapport sont aussi bien les fruits que les tiges. La meilleure source est considérée comme la tige, qui a acquis une part de 88 % du marché mondial de la bromélaïne en 2017, tandis que les fruits ont réussi à saisir une part de 12 % la même année. Le segment des tiges peut atteindre une valorisation de 931,6 millions USD d’ici 2025, tandis que les fruits peuvent atteindre environ 123,4 millions USD d’ici 2025 à un taux de 4,32 %.

Les types de marché de la bromélaïne sont 1 200 GDU/g, 2 000 GDU/g, 2 500 GDU/g, et plus. Le segment 2 000 GDU/g pourrait être en position de leader dans les années à venir tandis que le segment 2 500 GDU/g pourrait progresser au rythme le plus élevé de 4,94 % pour atteindre près de 281,3 millions USD d’ici 2025.

Les applications du marché de la bromélaïne sont les soins de santé, les aliments et boissons, les compléments alimentaires, etc. Le segment des compléments alimentaires, en 2017, représentait une part de marché de 39,6 %, suivi par les soins de santé avec une part de 35,6 % et les aliments et boissons avec une part de 19,4 %. Le segment des autres revendiquait une part de 5,4 % du marché mondial de la bromélaïne. Le segment des compléments alimentaires peut atteindre 425,0 millions USD d’ici 2025 et le segment des soins de santé atteindra 378,4 millions USD la même année. Le taux de croissance du segment Santé devrait être de 6,64 % entre 2018 et 2025.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/bromelain-market-7266

Aperçu régional

Au niveau régional, l’industrie de la bromélaïne a été étudiée en ce qui concerne l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique ou l’APAC et l’Europe, ainsi que l’emprise ou le reste du monde.

Depuis 2017, l’Amérique du Nord est restée la plus performante sur le marché de la bromélaïne, avec l’Europe, l’APAC et l’emprise juste derrière. La formidable position de l’Amérique du Nord sur le marché mondial est le résultat de l’essor de l’industrie de la viande et de l’adoption massive de suppléments alimentaires par les consommateurs. La forte adoption de technologies écoénergétiques et le nombre croissant d’activités de R&D pour le développement de produits de haute qualité dans la région peuvent présenter des opportunités intéressantes pour les principaux acteurs. En dehors de cela, l’utilisation croissante d’enzymes naturelles pour développer divers médicaments pourrait également favoriser la demande de produits dans les années à venir.

L’Europe est le deuxième plus grand gagnant depuis 2017, grâce à la forte utilisation de la bromélaïne comme agent attendrissant de la viande dans les aliments transformés et les produits prêts à consommer. L’utilisation croissante de la bromélaïne dans l’industrie cosmétique, associée à son adoption massive en tant que complément alimentaire, en particulier en Allemagne, peut également profiter au marché européen.

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5e étage, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Lien du rapport connexe :

Prévisions du rapport de recherche sur le marché mondial des émulsifiants alimentaires jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les amidons natifs – Prévisions 2027

Rapport de recherche sur le marché des aliments biologiques pour bébés – Prévisions Asie-Pacifique jusqu’en 2027

Laisser un commentaire