de noyau structurel Marché des matériaux de base structurels Stimulé par la demande croissante des secteurs de l’automobile et de l’aérospatialeDe la demande croissante de construction légère pour stimuler le marché des matériaux de base structurels

Marché mondial des matériaux de base structurels

Marché mondial des matériaux de base structurels – Vue d’ensemble

L’analyse MRFR identifie les dernières tendances du marché mondial des matériaux de base structurels et devrait croître à un TCAC de plus de 5% au cours de la période de prévision et indique qu’il devrait connaître une course lucrative au cours de la période de prévision (20 21-2030), à un taux de croissance sain.

Les matériaux de base structurels sont utilisés dans un large éventail d’applications pour soutenir et stabiliser les structures dans des industries telles que l’automobile, l’aérospatiale, la marine et l’énergie éolienne. En raison de l’importance vitale des matériaux de base structurels pour l’intégrité de l’application, la part de marché mondiale des matériaux de base structurels devrait augmenter à un taux de croissance élevé au cours de la période de prévision. Le rapport fournit un aperçu complet du marché mondial des matériaux structurels de base en fournissant une analyse détaillée de tous les composants du marché et en analysant en détail la trajectoire de croissance historique du marché. La trajectoire de croissance passée du marché mondial des matériaux de base structurels est d’une grande importance pour les analystes, car elle révèle les tendances et les caractéristiques qui définiront la croissance du marché des matériaux de base structurels au cours de la période de prévision de 2021 à 2030.

Obtenir une brochure pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6213 Marché

mondial  des matériaux de base structurels – Acteurs de premier plan
Certains des principaux acteurs du marché mondial des matériaux de base structurels sont Diab Group (Suède), Hexcel Corporation (États-Unis), Schweiter Technologies (Suisse), Euro Composites (Luxembourg), Gurit Holding (Suisse), The Gill Corporation (États-Unis), Changzhou Tiansheng New Materials  Co. Ltd. (Chine), Plascore Incorporated (États-Unis), Armacell International (Luxembourg) et Evonik Industries (Allemagne).

Moteurs du marché et principales contraintes

Une tendance importante récemment observée sur le marché a été l’augmentation de la demande  de matériaux de base structurels de l’industrie de l’énergie éolienne.  En outre, la croissance du revenu disponible des consommateurs en Inde et aux États-Unis (États-Unis) ), et la Chine a entraîné une expansion rapide des industries automobile et aérospatiale. Ce facteur a considérablement augmenté la demande de matériaux de base structurels.

Un certain nombre d’entreprises renommées sur le marché investissent massivement dans la recherche et le développement (R & D) pour améliorer la portée d’application du produit et également améliorer leur portée sur le marché pour faire sentir leur présence.  L’augmentation de la R&D a conduit à diverses découvertes en termes de méthodes rentables pour fabriquer des matériaux de base structurels.

De même, diversesinnovations écologiques ont abouti à l’exploration des dernières méthodes  de fabrication des nids d’abeilles.  Certaines de ces méthodes sont le traitement des sacs sous vide et la méthode de la presse chauffée.  En dehors de cela, plusieurs fournisseurs du marché utilisent   des approches coût-avantage pour le développement de leurs produits.  Des géants comme Evonik Industries; SABIC; Hexcel Corporation et Gurit Holdings, Inc.  possèdent suffisamment de capital pour investir dans la R&D, ce qui les aide à améliorer la qualité de leurs produits.
Le secteur aérospatial est susceptible d’être un consommateur clé du marché mondial des matériaux de base structurels au cours de la période de prévision. Le secteur aérospatial est devenu un acheteur majeur de matériaux en nid d’abeille et en mousse au cours des dernières années en raison de la demande croissante de composants légers dans le secteur aérospatial. Les matériaux en nid d’abeille sont parmi les meilleurs matériaux de base structurels légers de la planète et ont donc reçu une demande croissante du secteur aérospatial au cours des dernières années. La demande croissante d’avions plus légers, permettant davantage d’économies de carburant et un mouvement efficace, est susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial des matériaux de base structurels au cours de la période de prévision. Le secteur des compagnies aériennes commerciales est susceptible d’être particulièrement important pour le marché mondial des matériaux de base structurels, car les compagnies aériennes commerciales ont moins d’obligations en matière de qualité et de résistance que les avions militaires, où la résistance et la durabilité sont plus valorisées que le poids et l’efficacité énergétique.

Le secteur automobile et le secteur de l’énergie éolienne sont également susceptibles d’être d’importants consommateurs pour le marché mondial des matériaux de base structurels au cours de la période de prévision. Le secteur de l’énergie éolienne a réalisé des gains rapides au cours des dernières années pour devenir un élément clé du bouquet global d’énergies renouvelables dans le monde. L’une des principales caractéristiques de cette croissance a été le développement de turbines légères, ce qui a permis des chiffres de rendement élevés dans les centrales éoliennes. Les produits en nid d’abeille et en balsa sont largement utilisés dans les applications d’énergie éolienne en raison de leur poids léger. Il s’agira probablement d’un moteur majeur pour l’industrie structurelle mondiale.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/structural-core-materials-market-6213

marché des matériaux de base structurels – Segments:

Le marché mondial des matériaux structurels de base a été segmenté en fonction du produit, du type de peau et  de l’industrie d’utilisation finale.

Selon le produit, le marché peut être décomposé en mousse, balsa et nid d’abeille.  Entre ceux-ci, la  couverture du segment des nids d’abeilles s’est avérée la plus importante en 2017, et son taux de croissance est présumé rester le même pendant la période d’évaluation  .  Pendant ce temps, le segment de la mousse devrait être le deuxième plus grand marché au cours de la période de prévision. L’application croissante de mousse dans les pales d’éoliennes ainsi que dans les nacelles des avions et des automobiles a entraîné la montée en puissance du segment de la mousse.

Les types de peaucouverts par le rapport sont le polymère renforcé de fibres de verre (GFRP), le polymère renforcé de fibres de carbone (CFRP) et le polymère renforcé de fibres naturelles (NFRP), entre autres.  MRFR estime que le segment CFRP s’attend à s’emparer de la majeure partie du marché mondial dans les années à venir. L’absorption considérable du PRFC a été la conséquence des propriétés impressionnantes  du produit, notamment son excellente résistance à la traction ainsi que sa dilatation thermique par rapport au verre et à d’autres fibres.

En ce qui concerne l’industrie de l’utilisation finale, l’industrie aérospatiale a été reconnue comme le segment ayant connu la plus forte croissance en 2017, tandis que le segment de l’énergie éolienne devrait  afficher le meilleur TCAC au cours de la période d’évaluation.  En plus de l’augmentation du commerce international, le secteur aérospatial en plein essor dans les économies en développement  a entraîné une augmentation de la demande de matériaux de base structurels.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6213

marché des matériaux de base structurels – Analyse régionale:

Les segments régionaux du marché mondial des matériaux structurels de base comprennent l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique.

En 2017, l’Amérique du Nord est devenue le plus grand marché des matériaux de base structurels, dominé par des facteurs tels que la stimulation des industries de la construction, de l’automobile et de l’énergie éolienne. Ces industries ont noté une expansion importante principalement dans les  comtés hautement développés des États-Unis (États-Unis ) et le Canada.

Se développant au rythme le plus rapide sur le marché mondial, l’Asie-Pacifique est censée bénéficier du déplacement des bases automobiles vers cette région. En outre, le nombre croissant d’initiatives gouvernementales en matière d’utilisation des énergies renouvelables a consolidé la croissance du marché.  Selon le rapport, le marché des matériaux de base structurels  en Asie-Pacifique est sur le point d’augmenter à  un taux de croissance de 6,5% au cours de la  période considérée.

Le marché européen connaît également un succès sur le marché mondial des matériaux structurels de base, soutenu par la demande croissante de l’industrie éolienne et l’utilisation  élevée de composites dans l’industrie aérospatiale. En outre, la demande  croissante de mousse PET dans la région sera responsable de la croissance du marché européen.

Nouvelles de l’industrie :

2018 – Evonik Industries a développé une variété de matériaux en mousse, utilisés comme matériauxde  base pour les avions en raison  de leur résistance mécanique exceptionnelle ainsi que  de leurs propriétés de résistance à la température impressionnantes.

Lire plus de rapports sur: https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire