Étude de marché sur le système électronique de surveillance des articles et perspectives d’avenir 2027

Faits saillants du marché

Le système de surveillance électronique des articles est largement utilisé dans les différents segments des secteurs commerciaux, des institutions gouvernementales, des supermarchés et des industries de détail. Le système de surveillance électronique est principalement utilisé dans les supermarchés et les magasins de détail. Les industries de la vente au détail souffrent actuellement de l’augmentation du nombre de caisses de vente à la boutique qui augmentent progressivement leurs pertes. Par conséquent, le système de surveillance électronique des articles aide à freiner les cas de vol à l’étalage grâce à des étiquettes rigides et souples et à un système de détection qui sont largement utilisés dans les magasins de détail et les supermarchés.

Selon Market Research Future Analysis, le marché de la surveillance électronique des articles a été évalué à environ 1600 millions USD en 2016 et devrait croître avec 3,61% du TCAC au cours de la période de prévision 2016 à 2022.

Le marché des systèmes électroniques de surveillance des articles est segmenté par type et par application. En fonction du type, le marché des systèmes de surveillance électronique des articles est divisé en étiquette dure, étiquette souple, désactivateur ou détacher et système de détection. Sur la base de l’utilisation finale, le système de surveillance électronique des articles a été différencié en vêtements et accessoires de mode, cosmétiques / pharmacie, supermarchés et grandes épiceries et autres.

En outre, l’adoption élevée de la gestion des stocks et l’élimination des opérations inefficaces dans différents secteurs, tels que le secteur de la vente au détail, peuvent stimuler l’expansion du système de surveillance électronique des articles dans un proche avenir. EAS peut aider à prendre des décisions critiques, interpréter, analyser et répondre aux données opérationnelles en temps réel. Ils utilisent des détecteurs et des contrôleurs, des étiquettes et des étiquettes rigides, ainsi que des désactivateurs et des détacheurs. De plus, le système EAS connaît constamment une mise à niveau technologique. De plus, les fabricants s’engagent à mettre à niveau les technologies pour déployer le système EAS. Ces facteurs devraient stimuler l’expansion du marché des systèmes électroniques de surveillance des articles.

Obtenez un exemple gratuit de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5211

Segmentation du marché

L’étude de segment de marché mondiale des systèmes de surveillance électronique des articles (EAS) est basée sur le type et l’application.

Les  segments basés sur le type du marché des systèmes de surveillance électronique des articles (EAS) sont les étiquettes souples, les étiquettes rigides, les systèmes de détection et les désactivateurs ou les destructeurs.

Les segments basés sur les applications du marché des systèmes de surveillance électronique des articles (EAS) sont les cosmétiques ou la pharmacie, les vêtements et les accessoires de mode, les grandes épiceries, les supermarchés, l’automobile et l’industrie.

Analyse régionale

Le marché nord-américain de l’EAS peut dominer le marché mondial. La montée des préoccupations en matière de sécurité, en particulier dans les magasins de détail, peut stimuler l’expansion du marché. La nécessité d’une gestion et d’un contrôle efficaces de la foule dans un magasin de détail est l’un des événements essentiels qui est pris en charge par la sécurité aux États-Unis. Le seul but derrière l’adoption élevée de l’EAS est d’éliminer les situations menaçantes, telles que la mauvaise utilisation ou le vol de produits.

En Asie-Pacifique, l’expansion du système de surveillance électronique des articles peut être attribuée à l’augmentation de l’adoption au cours de la période de prévision. Le gouvernement de la Chine est en train d’enraciner la graine de l’économie profonde. Alors que la base économique de la Chine se renforce, le plus grand consommateur et fabricant d’appareils électroniques de la région APAC devrait dominer le marché régional. Les fluctuations économiques dans certaines régions de l’APAC peuvent perturber le marché. En Europe, les entreprises potentielles de recherche et de développement devraient stimuler la hausse du marché dans les années à venir.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/electronic-article-surveillance-system-market-5211

Acteurs clés

Market Research Future (MRFR) identifie les entreprises suivantes comme les principaux acteurs du marché de la surveillance électronique des articles : Checkpoint Systems (États-Unis), Tyco International Ltd (Irlande), Nedap (Pays-Bas), Hangzhou Century Co., Ltd (Chine), Gunnebo Gateway (Suède), Sentry Technology (États-Unis), Ketec (États-Unis), All-Tag Corporation (États-Unis), Universal Surveillance System (États-Unis)

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire