La demande croissante de produits durables pour stimuler le marché mondial des carreaux écologiques

Aperçu du marché

Le marché mondial des carreaux écologiques devrait croître à un TCAC de 9,2% au cours de la période de prévision.

Dynamique du marché

En raison de restrictions environnementales strictes, de la popularité croissante des normes de construction écologique et de la sensibilisation accrue des consommateurs aux produits durables, ces carreaux sont devenus une composante de la chimie verte ou durable au cours de la dernière décennie. Les carreaux écologiques sont devenus de plus en plus populaires dans le monde entier en raison de leur durabilité supérieure et de leur facilité d’entretien par rapport aux carreaux ordinaires.

Les questions environnementales sont un sujet important dans le monde entier, et les carreaux écologiques aident à réduire l’impact sur l’environnement en utilisant moins d’énergie dans le processus de fabrication. En outre, l’utilisation de l’énergie solaire et éolienne dans le processus de fabrication de carreaux écologiques a réduit l’impact négatif sur l’environnement.

La sensibilisation à l’environnement et les lois environnementales imposées par le gouvernement stimulent le marché des carreaux écologiques. En outre, le marché est alimenté par une augmentation du nombre d’industries d’utilisateurs finaux en raison de la durabilité et du faible entretien des carreaux écologiques. Le coût élevé des carreaux écologiques, d’autre part, limite l’expansion du marché. L’utilisation d’énergie renouvelable pour alimenter les équipements utilisés dans la production de carreaux respectueux de l’environnement a entraîné une production importante de carreaux avec un impact minimal sur l’environnement. Cette production à grande échelle élargit le potentiel de croissance future du marché.

Segmentation

Le marché mondial des carreaux écologiques a été divisé en trois catégories: type, produit et utilisateur final. Porcelaine, Céramique, Terrazzo et Autres sont les types de matériaux utilisés sur le marché.

Le marché est divisé en trois catégories: carreaux de sol, carreaux muraux et autres.

Le marché a été divisé en segments résidentiels et non résidentiels en fonction de l’utilisateur final.

Vue d’ensemble de la région

L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du monde sont les quatre domaines clés dans lesquels le marché mondial des carreaux écologiques est divisé.

En 2016, la région Asie-Pacifique détenait la plus grande part de marché et devrait croître au TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision. La demande du marché est tirée par l’expansion rapide des activités de construction. Les plus grands marchés de la région Asie-Pacifique comprennent la Chine, le Japon, l’Inde et Singapour. La croissance économique de la région s’est traduite par un besoin accru de zones d’infrastructure institutionnelles et commerciales. Cela contribue à l’expansion du marché. En raison de la disponibilité d’une main-d’œuvre à faible coût  et d’importants stocks de matières premières, les entreprises clés déplacent progressivement leurs installations de fabrication pour desservir les marchés à fort potentiel en Asie-Pacifique. Cela a eu un impact sur la croissance du marché. La Chine est l’un des principaux marchés de la région, avec de nombreuses réglementations diminuant le pourcentage de mise de fonds requis pour les prêts de résidence secondaire et exemptant les logements conventionnels de la taxe de vente. Cela a contribué à la résurgence du marché de l’immobilier commercial. Cela aura également un  impact favorable sur la croissance du marché mondial.

En 2016, l’Europe représentait la deuxième plus grande part de marché. Le marché en Europe est en croissance en raison d’une augmentation de la rénovation et de la restructuration de la maison. En outre, l’Europe abrite plusieurs des principaux fabricants mondiaux de carreaux écologiques. Les plus grands marchés pour les carreaux écologiques sont le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Pologne et la France.

Un autre marché important pour les carreaux écologiques est l’Amérique du Nord. L’industrie est stimulée par l’augmentation des activités de développement résidentiel et non résidentiel dans la région.

Le Moyen-Orient et l’Amérique du Sud devraient contribuer considérablement dans le reste du monde tout au long de la période de prévision, en raison de l’évolution des modes de vie et de la croissance rapide du secteur de la construction.

Dynamique concurrentielle

Les principaux acteurs du marché des carreaux écologiques comprennent ANN Sacks Tile & Stone, Inc. (États-Unis), Arizona Tile (États-Unis), Bedrosians Tile & Stone (États-Unis), Marazzi Group S.r.l. (Italie), Villagio Tile & Stone (États-Unis), Dal-Tile Corporation (États-Unis), Wausau Tile, Inc. (États-Unis), Terra Green Ceramics Inc (États-Unis), EnviroGLAS Products Inc. (États-Unis), Crossville Inc. (États-Unis), Johnson Tiles (Inde), Nemo Tile Company Inc. (États-Unis), Florim Ceramiche S.P.A (Italie), Vitromex USA (États-Unis) et Division Iris Ceramica (Italie).

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Contactez-nous

Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Ventes: +1 628 258 0071 (US)

 

Laisser un commentaire