Le marché hexagonal du nitrure de bore enregistrera une croissance favorable en raison d’une lubrification supérieure

Marché mondial du nitrure de bore hexagonal

Marché mondial du nitrure de bore hexagonal – Aperçu

Market Research Future (MRFR) a révélé que le marché mondial du nitrure de bore hexagonal devrait détenir une valeur marchande de 900 millions USD, les revenus d’évaluation de 20à 30. Diverses applications du nitrure hexagonal dans les secteurs verticaux de l’industrie en raison de ses propriétés telles que la conductivité thermique, l’inertie chimique et la résistance électrique élevée sont susceptibles de stimuler le marché mondial du nitrure de bore hexagonal 2020.

L’essor prodigieux de l’industrie électrique et électronique a amplifié la demande de nitrure de bore hexagonal en raison de son utilisation comme feuille de base pour les semi-conducteurs, les charges, les refroidisseurs, les transistors à effet de champ métal-isolant-semi-conducteur, etc. En outre, on estime que l’industrie des cosmétiques et des soins personnels est l’un des utilisateurs finaux les plus cruciaux du nitrure de bore hexagonal au cours de la période d’évaluation. En outre, la demande croissante pour le polymère conducteur thermique devrait étendre le marché mondial du nitrure de bore hexagonal. En outre, la demande croissante d’applications à haute température dans la lubrification, le revêtement et la libération de moules devrait augmenter considérablement le marché.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1811

Marché mondial du nitrure de bore hexagonal – Acteurs de premier plan
Certains des principaux acteurs du marché du nitrure de bore hexagonal sont Saint-Gobain, Denka Company Limited, Momentive Performance Materials, Kennametal, C. Stark GmBH, Showa Denko K.K, Mizushima Ferroalloy, Henze BNP AG, ZYP COATING Inc., 3M.

Boosters et obstacles du marché

Inversement, on estime que la disponibilité d’une alternative à un coût moins élevé que le nitrure de bore hexagonal entrave la prolifération du marché. Cependant, la demande croissante de revêtements hexagonaux de nitrure de bore pour le contrôle du dégagement dans le secteur de l’aérospatiale et de la défense devrait générer des opportunités lucratives pour la croissance du marché, en contrant le facteur obstructif.
Cependant, le marché mondial trouverait le prix des alternatives comme une concurrence majeure. Mais les dernières technologies ont influencé le processus de fabrication et réduit considérablement les coûts. L’augmentation des revenus disponibles peut également inspirer la croissance du marché mondial.
Divers facteurs propulsent la croissance du marché hexagonal du nitrure de bore. Ces facteurs, selon le dernier rapport Market Research Future, comprennent la demande croissante du secteur des soins personnels, l’adoption croissante dans le secteur électrique et électronique et les peintures et revêtements à haute température, et l’utilisation croissante dans divers secteurs verticaux de l’industrie en raison de ses excellentes propriétés telles que la lubrification supérieure, la résistance électrique élevée, la bonne conductivité thermique et l’inertie chimique.

Au contraire, le coût élevé du produit, associé à la disponibilité de substituts rentables, sont des facteurs susceptibles de limiter la croissance du marché du nitrure de bore hexagonal au cours de la période de prévision.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/hexagonal-boron-nitride-market-1811

Marché hexagonal du nitrure de bore – Segments:

Le marché mondial du nitrure de bore hexagonal a été étudié par les experts MRFR et segmenté en types et applications. Ces segments et les intrants qu’il contient devraient aider à évaluer le marché mondial, ce qui, à son tour, aiderait à élaborer de meilleures stratégies.

Par type, l’examen du marché mondial du nitrure de bore hexagonal a été segmenté en disques, joints, tubes, tiges, creuset, feuilles et autres. Le segment des tubes représente la part de marché maximale de 17,63% et devrait augmenter avec un TCAC de 6,68% au cours de la période de prévision. Le segment inspirerait une valorisation de 178 496,2 milliers de dollars d’ici la fin de 2030.

Par application, l’étude du marché a été segmentée en électricité et isolation, revêtements  et  libération de moules, lubrification, composites, projection thermique, cosmétiques et autres. Le segment des revêtements et des  démoulages détenait près d’un tiers de la part de marché mondiale. Ce segment obtiendrait un TCAC d’environ 6,46% au cours de la période de prévision et atteindrait une valorisation de 321 348,9 milliers USD d’ici la fin de 2023. Le segment des cosmétiques enregistrerait la croissance la plus rapide d’environ 6,89% CAGR au cours de la période de prévision.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=1811

Marché du nitrure de bore hexagonal – Analyse régionale:        

Par région, le rapport sur le marché du nitrure de bore hexagonal couvre les dernières tendances et opportunités de croissance en Europe, en Asie-Pacifique, en Amérique du Nord, en Amérique latine, au Moyen-Orient et en Afrique. Parmi ceux-ci, la région APAC restera la force motrice du marché au cours de la période de prévision. La présence de plusieurs fabricants de nitrure de bore hexagonal dans la région, associée à la demande croissante de nitrure de bore hexagonal dans différentes applications, en particulier l’isolation électrique et les revêtements et la libération de moisissures, contribue à la croissance de l’industrie hexagonale du nitrure de bore dans la région. La Chine, ainsi que l’Inde, sont les principaux contributeurs dans cette région.

Le marché hexagonal du nitrure de bore en Amérique du Nord connaîtra une croissance favorable au cours de la période de prévision. Divers facteurs propulsant la croissance du marché hexagonal du nitrure de bore dans la région comprennent de forts indices économiques, un secteur de l’électronique grand public en plein essor, une connectivité réseau améliorée, une demande de produits électroniques plus rapides et nouveaux en raison de l’escalade des développements technologiques et des opérations de recherche et développement, en particulier dans le secteur de l’électronique, et une augmentation du nombre de centres de développement et d’installations de fabrication aux États-Unis se concentrant sur les produits haut de gamme.

Le marché hexagonal du nitrure de bore en Europe connaîtra une croissance lucrative au cours de la période de prévision. L’Italie, la France et l’Allemagne sont les principaux contributeurs dans cette région.

Le marché hexagonal du nitrure de bore en Amérique latine connaîtra une croissance modérée au cours de la période de prévision, et celui de la région MEA connaîtra une croissance constante pour l’industrie cosmétique en pleine croissance.

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes

Avril 2019: Des scientifiques de l’Université de l’Oregon ont mis au point des atomes artificiels qui génèrent des photons uniques en perçant des trous dans la fine feuille bidimensionnelle du nitrure de bore hexagonal à travers un faisceau d’ions focalisé sur le gallium. Ces atomes qui travaillent à température ambiante et dans l’air sont susceptibles d’être une étape révolutionnaire dans les efforts visant à créer une informatique quantique entièrement optique. Ces atomes artificiels ouvriront la voie à de nombreuses technologies puissantes et nouvelles. Ils peuvent être utilisés dans un avenir proche pour des ordinateurs plus sûrs, plus sûrs et plus puissants, et des communications complètement privées qui peuvent créer des médicaments vitaux et aider les scientifiques à mieux comprendre l’univers à l’aide du calcul quantique.

En juin 2020, une équipe internationale de chercheurs, en affiliation avec l’UNIST, a déclaré qu’elle avait découvert un nouveau matériau qui pourrait aider à faire plusieurs bonds en avant pour réduire la taille des appareils électroniques dans les années à venir. Cette étude a démontré la synchronisation d’un film mince de nitrure de bore amorphe (a-BN) avec une constante diélectrique très faible et une tension de rupture élevée et de meilleures propriétés de barrière métallique. L’un des principaux partisans de cette recherche est Samsung, qui devrait en bénéficier.

Le marché mondial du nitrure de bore hexagonal est affecté par la pandémie de COVID-19. Cela est dû aux confinements dans plusieurs pays qui ont imposé une réduction de la production de plusieurs secteurs et au modèle d’admission du produit.

Lire plus de rapports sur:
https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire