Le marché indien des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains enregistrera le TCAC le plus élevé en termes de valeur sur la période de prévision 2030 | Agrosaw (Inde), ANG Enterprise (Inde), Ganga Agro Food Industries (Inde)

Marché indien des machines de nettoyage et de classement des graines et des grains – Aperçu

Le marché indien  des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains  se développe à un rythme rapide. Selon un récent rapport d’étude publié par Market Research Future, le marché indien des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains augmentera à un rythme rapide au cours de la période de prévision. Le marché devrait connaître une croissance lente mais régulière d’ici 2030, qui sera une croissance excédentaire à un TCAC modéré au cours de la période projetée (2022-2030).

La machine de nettoyage et de classement des graines et des grains est un équipement utilisé dans l’industrie agricole principalement pour nettoyer les grains récoltés et les classer sur la base de la qualité. La croissance de la machine de nettoyage et de classement des semences et des grains en Inde est influencée par des facteurs tels que l’économie agricole et la mécanisation agricole. Cependant, le manque relatif de sensibilisation et les équipements agricoles usagés sont les principaux obstacles qui pourraient entraver la croissance du marché.

Obtenez un échantillon PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2568

Aperçu de la concurrence :

Tout en fournissant le paysage concurrentiel du rapport, il y a eu une étude des stratégies de croissance adoptées par les entreprises entre 2014 et 2016. Les principaux acteurs du marché ont adopté diverses stratégies pour conserver et/ou développer leur part de marché. Les stratégies clés suivies par la plupart des entreprises sur le marché mondial de l’intérieur automobile étaient l’expansion.

Les principaux acteurs opérant sur ce marché qui ont adopté ces stratégies sont Agrosaw (Inde), ANG Enterprise (Inde), Ganga Agro Food Industries (Inde), Goldin India, Equipment Pvt. Ltd (Inde), Fabcon Machine Pvt Ltd (Inde), Rajkumar Agro Engineers Pvt Ltd (Inde)

Agrosaw représentait une part de marché de 25 % sur le marché indien des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains. Fondée en 1984, l’entreprise a systématiquement poussé des produits sur le marché et s’est implantée. L’entreprise dispose de la plus large gamme d’équipements post-récolte au monde et est présente dans plus de 55 pays avec 5000 usines opérationnelles.

Fabcon représente une part de marché de près de 23 % sur le marché indien des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains. Prenant progressivement pied sur le marché, l’entreprise a réussi à former une joint-venture avec la société britannique Spiroflow, fournisseur d’équipements de manutention de poudre. L’entreprise a également réussi à avoir des droits de représentation pour des sociétés comme Syspal, Dremax et Tavil, entre autres.

Le segment autres représentait une part de marché d’environ 3 % sur le marché indien des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains. Avec l’apparition de nombreuses petites entreprises sur le marché comme Ang Enterprise, Rajkumar agroenginner, entre autres, desservant de petites organisations de transformation alimentaire, le marché indien des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains offre de nombreuses opportunités de croissance au cours de la période de prévision.

Demande de personnalisation @  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/2568 

Marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains – Segmentation:

Le marché indien des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains est segmenté en 3 dynamiques clés pour la commodité du rapport et une meilleure compréhension;

Segmentation par processus : comprend le nettoyage et le classement.

Segmentation par Capacité : Comprend 1 à 25 tonnes, 25 à 50 tonnes, Plus de 50 tonnes

Segmentation par régions : Comprend les régions géographiques – Inde du Nord, Inde du Sud, Inde de l’Est et Inde de l’Ouest

Marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains: analyse régionale

La région du nord de l’Inde domine le marché indien du nettoyage et du classement des semences et des grains avec une part de marché de près de 34 % et devrait croître à un TCAC de 2,72 % au cours de la période de prévision. Les régions riches en agriculture comme le Pendjab et l’Haryana contribuent de manière significative à la domination croissante de la région du nord. Elle est suivie par l’Inde du Sud qui représentait une part de 24,98 %.

L’augmentation de la production agricole au cours des deux dernières années a été un moteur majeur pour le marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains. La croissance du secteur agricole complète directement la croissance du marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains. Les initiatives gouvernementales visant à stimuler la production agricole par le biais de subventions et de politiques ont eu un impact positif sur le marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains. L’incidence croissante de la mécanisation dans le secteur agricole indien devrait être un coup de pouce bienvenu pour le secteur agricole et, par conséquent, pour le marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains.

L’économie indienne est essentiellement une économie agricole. Plus de 70 % des ménages ruraux indiens dépendent de l’agriculture pour leur subsistance. Le secteur agricole génère une part importante des revenus de l’économie indienne. Ainsi, l’augmentation de la productivité dans le secteur agricole entraînera une accélération de la croissance du marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains. Des mesures ont été adoptées pour accroître les investissements agricoles et l’initiative du gouvernement en termes de politiques visant à stimuler la croissance du secteur agricole. La contribution du secteur agricole au PIB ayant augmenté régulièrement au cours des dernières années et la production atteignant 366,92 milliards USD, le marché des machines de classement et de nettoyage des semences et des céréales devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision.

Le secteur agricole indien est toujours aux prises avec une méthode d’agriculture primitive. La tendance récente montre que de nombreux agriculteurs se tournent vers les nouvelles technologies pour l’activité agricole. La modernisation agricole augmente la productivité ainsi que le revenu par habitant, ce qui accélère la croissance moderne. L’adoption de nouvelles pratiques qui contribuent à améliorer les rendements, la qualité et à réduire les coûts ainsi qu’à augmenter la sécurité alimentaire et nutritionnelle sont quelques-uns des facteurs qui stimuleront la demande pour le marché des machines de nettoyage et de classement des semences et des grains.

L’un des plus grands défis des agriculteurs est le manque de sensibilisation. L’utilisation de nouvelles technologies dans la production agricole est encore limitée en raison de l’utilisation de technologies obsolètes et inefficaces qui constituent un obstacle majeur pour le marché agricole. De plus, il existe de fortes disparités régionales telles que les zones pluviales ou le changement climatique qui freinent la croissance du marché. Le manque de sensibilisation constitue un obstacle majeur à la croissance du marché, car les consommateurs optent toujours pour des méthodes agricoles primitives qui entravent la croissance de la production agricole et, à leur tour, limitent la machine de classement et de nettoyage des semences et des céréales.

Le manque de facilités de crédit ou de taux d’intérêt imposés sur les prêts aux agriculteurs finit par freiner le marché des machines de nettoyage et de classement des grains et des grains. Sans accès au crédit, la plupart des agriculteurs sont limités à des pratiques agricoles qui se traduisent par de faibles niveaux de productivité. De plus, l’alternative traditionnelle d’un prêteur d’argent est extrêmement risquée pour une ressource. Ainsi, le manque de fonds pousse les agriculteurs à opter pour l’achat de matériel agricole d’occasion. Le marché de l’équipement agricole d’occasion agit comme une contrainte majeure pour le marché de l’équipement agricole car l’industrie ne parvient pas à établir un canal entre eux et les clients.

Accéder au rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/india-seed-grain-cleaning-grading-machine-market-2568

Blogs connexes-

 https://www.marketresearchfuture.com/reports/automated-guided-vehicle-market-7751

https://www.marketresearchfuture.com/reports/automotive-motor-oil-market-8675

https://www.marketresearchfuture.com/reports/bearing-market-2183

https://www.marketresearchfuture.com/reports/drive-shaft-market-7746 

https://www.marketresearchfuture.com/reports/casino-gaming-equipment-market-8194  

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Blog :  https://marketresearchandgrowthforecast.blogspot.com

Laisser un commentaire