Le marché mondial des produits chimiques de spécialité des champs pétrolifères a été prophétisé pour percevoir une croissance brunie de 20à 28; Affirme MRFR

Marché mondial des produits chimiques pour champs pétrolifères spécialisés

Marché mondial des produits chimiques pour champs pétrolifères spécialisés – Aperçu

Les produits chimiques spécialisés dans les champs pétrolifères sont utiles pour récupérer le pétrole et réduire efficacement l’impact environnemental du processus.  Market Research Future (MRFR) a publié un rapport de recherche sur le marché mondial des produits chimiques de spécialité pour champs pétrolifères qui prévoit une croissance pour ce marché entre 2020 et 2028.

Le principal moteur du marché pour la croissance du  marché mondial des produits chimiques de champs pétrolifères de spécialité estla demande croissante de produits chimiques de champs pétrolifères de spécialité dans l’industrie pétrolière et gazière et l’utilisation de produits chimiques de champs pétrolifères de spécialité dans diverses industries.  Les autres facteurs qui stimulent la croissance du marché comprennent la prévention de la corrosion, la prévention de la formation de tartre dans les pipelines et la réduction des pertes. Certains autres avantages que les produits chimiques spécialisés des champs pétrolifères offrent un contrôle microbien dans le raffinage du pétrole, tels que le contrôle de la croissance des sulfates qui peut minimiser la formation de H2S.  Le marché mondial des produits chimiques spécialisés pour champs pétrolifères a été segmenté en fonction de l’application, du type et, enfin, de la région.  La segmentation basée sur les applications a segmenté ce marché en cimentation, forage, récupération assistée du pétrole (EOR), production et stimulation.  Par type, le marché a été segmenté en biocide, stabilisateur d’argile, inhibiteur de corrosion, désémulsifiant, déshuileur, additif de perte de fluide, dépresseur de point d’écoulement, inhibiteur de tartre et autres.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6307

Marché mondial des produits chimiques pour champs pétrolifères  spécialisés
Acteurs de premier plan Certains des principaux acteurs du marché mondial des produits chimiques pour champs pétrolifères spécialisés sont BASF SE (Allemagne), Solvay (Belgique), Akzo Nobel NV (Pays-Bas), Huntsman International LLC (États-Unis), Thermax Global (Inde), Sadara (Arabie saoudite), DowDuPont (États-Unis), Shrieve (États-Unis), SMC Oilfield Chemicals (États-Unis), Roemex Limited (Royaume-Uni), KMCO LLC (États-Unis) et Global Drilling Fluids & Chemicals Limited (Inde).

Boosters et obstacles du marché

La segmentation régionale du marché mondial des produits chimiques de spécialité pour champs pétrolifères segmente le marché mondial en marchés régionaux, à savoir l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine, l’Asie-Pacifique et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA).  L’Amérique du Nord détient la plus grande part de marché sur le marché mondial en raison de l’utilisation accrue de ces produits chimiques dans l’industrie pétrolière et gazière.  Dans cette région, les marchés nationaux cruciaux sont les États-Unis et le Canada.

La région MEA et la région Asie-Pacifique sont les autres marchés importants. La région MEA est le deuxième plus grand marché en raison de la demande croissante de produits dans les principaux pays producteurs de pétrole tels que l’Iran, le Koweït et l’Arabie saoudite. D’autres marchés nationaux importants dans cette région sont Bahreïn, l’Iran, Israël, le Koweït, Oman, le Qatar, la Turquie et les Émirats arabes unis (EAU), suivis par les autres pays de la  région MEA.  Dans le segment Afrique de la région MEA, la majeure partie du marché pertinent se trouve en Afrique du Nord. Dans la région Asie-Pacifique, les principaux marchés spécifiques aux pays sont l’Australie, la Chine, l’Inde, le Japon et la Nouvelle-Zélande, suivis des autres pays de la région Asie-Pacifique. La présence d’économies en croissance est la raison de la croissance du marché dans la  région Asie-Pacifique.

Au cours de la période de prévision, les marchés d’Europe et d’Amérique latine devraient connaître une croissance modérée. Les marchés spécifiques aux pays les plus importants en Europe sont la France, l’Allemagne, l’Italie, la Russie, la Pologne, l’Espagne et le Royaume-Uni.  Les principaux marchés spécifiques à chaque pays en Amérique latine sont l’Argentine, le Brésil et le Mexique, suivis par les autres pays d’Amérique latine.
En outre, des facteurs tels que l’augmentation des investissements réalisés dans les domaines de l’amélioration ou de l’avancement de la performance des produits chimiques des champs pétrolifères stimulent la croissance du marché. En outre, les dépenses croissantes pour répondre à la demande croissante d’indice d’octane accru du carburant devraient créer des opportunités de croissance substantielles pour les acteurs du marché au cours de la période de prévision.

Inversement, la volatilité des prix et l’écart entre l’offre et la demande de matières premières nécessaires à la production de produits chimiques de spécialité pour les champs pétrolifères devraient entraver la croissance du marché au cours de la période projetée. Néanmoins, la croissance des activités d’exploration du gaz de schiste et les progrès technologiques soutiendraient la croissance du marché tout au long de la période estimée, offrant des opportunités substantielles aux acteurs du marché.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/specialty-oilfield-chemicals-market-6307

Marché des produits chimiques de spécialité pour champs pétrolifères – Segments:

Le rapport a été segmenté en trois grandes dynamiques.

Par application : cimentation, forage, production, récupération assistée du pétrole EOR.

Par type: Déshuiler, Désémulsifiant, Biocide, Additif de perte de fluide, Additif de déshydratation, Inhibiteur de corrosion et autres.

Par régions : Amériques, Europe, Asie-Pacifique, Moyen-Orient et Afrique, et reste du monde.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6307

Marché des produits chimiques de spécialité pour champs pétrolifères – Analyse régionale:     

L’Amérique du Nord domine le marché mondial des produits chimiques de spécialité pour champs pétrolifères, témoin de la consommation croissante de ces produits chimiques dans l’industrie pétrolière et gazière. En outre, la plus grande part de marché de la région est attribuée à l’augmentation des activités d’exploration aux États-Unis et au Canada. En outre, la demande croissante d’énergie dans la région favorise la croissance du marché, consommant une quantité massive de produits chimiques de spécialité pour les champs pétrolifères. En outre, l’augmentation de la production de pétrole brut et des investissements dans les activités d’exploration du gaz de schiste aux États-Unis stimule la croissance du marché régional. Le marché nord-américain des produits chimiques pétroliers devrait conserver sa domination tout au long de la période d’évaluation, créant ainsi une énorme poche de revenus.

La région Moyen-Orient et Afrique se classe au deuxième rang sur le marché mondial des produits chimiques spécialisés pour champs pétrolifères. La croissance du marché est principalement attribuée à l’augmentation de la demande et de la consommation de ces produits chimiques dans les principaux pays producteurs de pétrole tels que l’Arabie saoudite, le Koweït et l’Iran. En outre, les conditions géologiques défavorables (chaleur / froid extrême) dans la région du Moyen-Orient qui exigent des produits chimiques de champs pétrolifères plus avancés et plus coûteux dans le processus d’extraction O & G favorisent la croissance du marché, de manière excellente.

La région Asie-Pacifique est un marché prometteur pour les produits chimiques spécialisés des champs pétrolifères. La croissance du marché est attribuée à l’industrialisation et à l’urbanisation rapides et à l’augmentation de la population, ce qui entraîne une augmentation de la demande d’énergie et de carburant. Le soutien croissant du gouvernement et la récente décision de mettre aux enchères soixante-neuf champs O&G inactifs appartenant au gouvernement à des sociétés privées dans le cadre d’un nouveau contrat de partage des revenus devraient alimenter la croissance du marché des produits chimiques de spécialité des champs pétrolifères de l’APAC, renforçant ainsi l’augmentation des activités d’exploration O&G. En raison de l’augmentation des investissements, le marché des produits chimiques de spécialité des champs pétrolifères de la région APAC devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période d’évaluation.

Dernières nouvelles de l’industrie

Le fournisseur de produits chimiques pour champs pétrolifères Innospec Inc. a annoncé une série d’investissements visant à étendre davantage ses capacités en recherche, développement et service technique pour son activité de produits chimiques de performance. 21 JAN 2019

Halliburton, l’une des plus grandes sociétés de services pétroliers au monde, a acquis Athlon Solutions, basée à Houston.  Athlon fait maintenant partie de la division des produits chimiques spécialisés pour champs pétrolifères de Halliburton, Multi-Chem.  22 AOÛT 2019

Versalis, Mazrui Energy Services (une société internationale de Mazrui), une société de services leader dans l’industrie pétrolière et gazière au Moyen-Orient, et Petrochem (une société de services énergétiques de Mazrui), l’un des principaux fabricants de fluides de forage, ont signé un accord pour établir Versalis Petrochem Mazrui (VPM), une entreprise commune pour la commercialisation de produits chimiques innovants pour l’industrie pétrolière et gazière à Abu Dhabi.  15 NOV 2018

Lire plus de rapports sur:
https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire