Les ventes unitaires du marché des usines de séparation d’air connaîtront une croissance accrue avec les principaux acteurs clés – Air Liquide SA, Linde AG, Praxair, Inc., Taiyo Nippon Sanso Corporation

Synopsis du marché des usines de séparation d’air:

La taille du marché des usines de séparation d’air  devrait valoir 8,13 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 5,89% au cours de la période de prévision (2022-2030), le marché était évalué à 4,75 milliards USD en 2022.

L’usine mondiale de séparation de l’air est très compétitive et devrait connaître une expansion au cours de la période à l’examen. L’expansion du marché des unités de séparation d’air en 2020 est affectée par l’innovation des produits et les technologies. De plus, la demande accrue de gaz industriels et spéciaux a entraîné une expansion du marché au niveau mondial. De plus, l’industrialisation rapide dans les économies en développement et l’utilisation accrue de gaz industriels dans l’industrie photovoltaïque et les technologies innovantes devraient propulser le marché au cours de la période considérée. Cependant, les dépenses impliquées constituent un énorme obstacle à l’expansion du marché mondial des usines de séparation d’air.

La dépense d’électricité est le prix d’exploitation le plus important encouru dans les usines de séparation d’air. En dehors de cela, les moteurs électriques utilisés pour le dispositif de compression, le système de refroidissement et les réchauffeurs augmentent également le coût. De plus, le coût élevé des équipements basés sur la technologie laser et infrarouge pour le suivi des opérations dans les usines pour la solution appropriée et efficace augmentera davantage les dépenses globales. Ces facteurs sont susceptibles d’entraver l’expansion du marché mondial de la séparation de l’air au cours de la période considérée.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1997

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des usines de séparation d’air sont Air Liquide SA, Linde AG, Praxair, Inc., Taiyo Nippon Sanso Corporation, Air Products and Chemicals, Inc., Messer Group GmbH, Enerflex Ltd., Technex Ltd., Universal Industrial Gaz et Gas Engineering LLC.

Segmentation du marché

Sur la base des applications, le marché mondial des usines de séparation d’air a été classé comme une industrie pétrolière et gazière, chimique, métallurgique, papetière et autres. En 2018, la verticale de la métallurgie régnait sur le marché et était dominante tout au long de la période.

Sur la base du procédé, le marché mondial des usines de séparation d’air a été classé en distillation non cryogénique et cryogénique. Entre ces deux procédés, le procédé de distillation cryogénique acquiert la plus grande part de marché, suivi du procédé de distillation non cryogénique.

Sur la base du type, le marché mondial de la séparation de l’air a été classé en 20 000 m3/h, 20 000-40 000 m3/h, 40 000-80 000 m3/h et plus de 80 000 m3/h. En 2018, le marché mondial était dominé par 20 000 à 40 000 m3/h vertical et devrait dominer tout au long de la période considérée. Ils sont généralement utilisés dans le soudage, les processus de traitement thermique et l’industrie des pâtes et papiers. Cela devrait augmenter la demande d’usines de séparation d’air d’une capacité de 20 000 à 40 000 m3/h sur le marché mondial au cours de la période considérée.

Analyse régionale

Dans la région Asie-Pacifique, la demande croissante de gaz industriels avec des niveaux de pureté élevés provenant de secteurs d’utilisation finale tels que la chimie et la pétrochimie, l’industrie pétrolière et gazière a conduit à l’expansion du secteur des usines de séparation d’air. De plus, les réglementations strictes en matière de sécurité et d’environnement dans le domaine de la santé verticale ainsi que la demande croissante de produits photovoltaïques affectent la demande d’installations de séparation d’air.

L’Europe est une terre potentielle pour les usines de séparation de l’air sous des verticales telles que par gaz et processus. Les gouvernements européens comme l’Allemagne et la France dépensent énormément en technologie et en infrastructure pour réduire le coût du capital et rendre le processus efficace.

L’Amérique du Nord est l’un des principaux producteurs et distributeurs d’usines de remplissage de bouteilles, d’oxygène de haute pureté et de divers producteurs de gaz pour des applications industrielles, médicales et autres.

Parcourir le rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/air-separation-plant-market-1997

Blogs connexes-

https://www.marketresearchfuture.com/reports/tool-steel-market-2754

https://www.marketresearchfuture.com/reports/plastic-waste-management-market-2790

https://www.marketresearchfuture.com/reports/water-wastewater-treatment-equipment-market-3960

https://www.marketresearchfuture.com/reports/water-purifier-market-2178 

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Blog :  https://marketresearchandgrowthforecast.blogspot.com

Laisser un commentaire