l’industrie de la construction La croissance du secteur de la construction pour stimuler le marché mondial des résines à base d’eau

Marché mondial des résines à base d’eau – Vue d’ensemble

Les résines à base d’eau ou les résines à base d’eau sont des additifs utilisés dans les revêtements pour augmenter leur pouvoir de résistance à la corrosion et leur durée de conservation. Ces résines contiennent des propriétés de bonne pigmentation, de séchage rapide et d’excellente brillance lorsqu’elles sont utilisées dans les peintures industrielles ou intérieures et extérieures. Différents types de résines d’eau sont la résine polyuréthane, la résine époxy, la résine ester époxy, la résine saturée et la résine acrylique à base d’eau. Market Research Future (MRFR) a compilé un rapport sur le rapport sur le marché mondial des résines à base d’eau avec des prévisions pour la période de 2018 à 2023 (période de prévision).

Les résines à base d’eau gagnent largement en popularité en tant qu’alternative aux résines à base de solvants en raison de leur empreinte environnementale plus faible. Les résines à base d’eau contiennent de faibles quantités de substances volatiles, ce qui les rend plus viables sur le plan environnemental que les résines traditionnelles à base de solvants. La demande croissante de rendre les processus industriels plus respectueux de l’environnement est susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial des résines à base d’eau au cours de la période de prévision. La croissance de l’industrie de la construction est susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial de la résine à base d’eau au cours de la période de prévision. L’industrie de la construction utilise des résines à base d’eau en grande quantité en raison de leur utilisation dans les peintures et les revêtements, qui sont essentiels dans l’industrie de la construction.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6357

Marché mondial des résines à base d’eau – Les principaux acteurs
BASF SE (Allemagne), Lawter Inc. (États-Unis), DowDuPont (États-Unis), Allnex Group (Allemagne), Lubrizol Corporation (États-Unis), Hexion (États-Unis), Royal DSM NV (Pays-Bas), DIC Corporation (Japon), Arkema (France), BELIKE Chemical (Chine), Vil Resins (Royaume-Uni), Arakawa Chemical Industries Ltd (Japon) et KITO Chemical Co. Ltd (Chine) sont quelques-uns des principaux acteurs du marché des résines à base d’eau.

Boosters et obstacles du marché

Le marché mondial des résines à base d’eau est sur le point d’atteindre une valorisation élevée d’ici la fin de 2023. L’utilisation de ces résines dans les apprêts bloquant les taches, les matériaux utilisés dans le blocage des taches, pour la prévention et la corrosion et son application dans les produits d’étanchéité, les revêtements de sol en béton et le bois résistant aux chocs peuvent stimuler la demande du marché de manière exponentielle. D’autres facteurs incluent des restrictions environnementales sur les composés organiques volatils et l’urbanisation rapide sont destinés à alimenter la croissance du marché. Les résines à base d’eau sont comparativement respectueuses de l’environnement en raison de la faible teneur en COV.

La croissance de l’industrie de la construction sera une aubaine pour le marché et stimulera la demande de résines à base d’eau. L’essor de la population et l’industrialisation sont d’autres moteurs de croissance qui peuvent déclencher la demande sur le marché mondial des résines à base d’eau. L’industrie de la peinture utilise ces résines pour améliorer la durée de conservation, la rétention des couleurs et la brillance des peintures.

Les résines acryliques sont très demandées en raison de leurs meilleurs niveaux de résistance chimique et physique. Ils peuvent remplacer les résines solvantes en raison des réglementations environnementales. Des pays comme la Chine et les États-Unis ont augmenté le nombre de réglementations pour contrôler les niveaux de COV. Le Plan d’action pour la prévention et le contrôle de la pollution atmosphérique déployé par le gouvernement chinois en 2015 peut réglementer le niveau de COV dans les industries de l’emballage, de l’impression, du revêtement et de la chimie. Les efforts déployés par les gouvernements pour construire des maisons supplémentaires pour les pauvres sont susceptibles d’être de bon augure pour le marché mondial des résines à base d’eau.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/water-based-resins-market-6357

 marché des résines à base d’eau – Segments:

Le marché mondial des résines à base d’eau a été classé par type, application et région.

Par type, le marché mondial des résines à base d’eau a été divisé en résine acrylique, résine ester époxy, résine polyester saturée, résine époxy, résine polyuréthane, résine alkyde et autres.

Sur la base de l’application, le marché mondial des résines à base d’eau a été séparé en peintures et revêtements, adhésifs et produits d’étanchéité, encres, cuir et autres.  Le segment des peintures et revêtements détient la plus grande part de 41% sur le marché mondial des résines à base d’eau, suivi des adhésifs et des produits d’étanchéité. L’industrie des peintures et des revêtements devrait rester le principal générateur de revenus sur le marché des résines à base d’eau en raison de la demande croissante de l’industrie de la construction.

Achetez maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6357

Marché des résines à base d’eau – Analyse régionale:  

Le marché mondial des résines à base d’eau a été étudié en ce qui concerne cinq régions clés: Asie-Pacifique (APAC), Amérique du Nord, Europe, Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique (MEA).

L’APAC représentait la plus grande part du marché mondial des résines à base d’eau en 2017 en raison de la croissance démographique et du taux d’industrialisation rapide et continu. L’investissement d’entreprises dans cette région pour la mise en place d’installations ou d’unités est susceptible de stimuler la croissance du marché. L’augmentation progressive des projets de construction peut être de bon augure pour le marché.

Le marché nord-américain des résines à base d’eau devrait croître en raison des progrès technologiques dans l’industrie des peintures et des revêtements. Les réglementations environnementales strictes et la forte demande de revêtements architecturaux sont les principaux moteurs du marché dans cette région.

L’Europe peut afficher une demande de marché stellaire en raison de la réalisation de projets de rénovation en Russie, en Allemagne et en France. D’autre part, la région MEA peut connaître un bouleversement de la demande en raison de projets d’infrastructure.

Dernières nouvelles de l’industrie

Le fournisseur de produits chimiques pour champs pétrolifères Innospec Inc. a annoncé une série d’investissements visant à étendre davantage ses capacités en recherche, développement et service technique pour son activité de produits chimiques de performance. 21 JAN 2019

Halliburton, l’une des plus grandes sociétés de services pétroliers au monde, a acquis Athlon Solutions, basée à Houston.  Athlon fait maintenant partie de la  division commerciale Résine à base d’eau de Halliburton  , Multi-Chem.  22 AOÛT 2019

Versalis, Mazrui Energy Services (une société internationale de Mazrui), une société de services leader dans l’industrie pétrolière et gazière au Moyen-Orient, et Petrochem (une société de services énergétiques de Mazrui), l’un des principaux fabricants de fluides de forage, ont signé un accord pour établir Versalis Petrochem Mazrui (VPM), une entreprise commune pour la commercialisation de produits chimiques innovants pour l’industrie pétrolière et gazière à Abu Dhabi.  15 NOV 2018

Lire plus de rapports sur:
https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire