L’industrie du CVC va stimuler la croissance du marché de la mousse élastomère

Marché mondial de la mousse élastomère

Marché mondial de la mousse élastomère – Vue d’ensemble

Le marché de la mousse élastomère profiterait de plusieurs industries associées telles que l’automobile, la construction et les industries électriques et électroniques. Market Research Future (MRFR) a fourni une analyse approfondie des facteurs du marché qui peuvent assurer un meilleur coup de pouce dans les années à venir.

Ces facteurs qui inspirent la croissance de l’analyse du marché de la mousse élastomère sont ses caractéristiques telles que l’isolation thermique, la résistance élevée à l’humidité, l’élasticité, la flexibilité et la résistance chimique.  En raison de ces caractéristiques, son inclusion dans l’architecture du bâtiment intelligent gagne du terrain. Grâce à son aide à la conception durable, cela peut explorer plus de terrains dans les régions en développement où les bâtiments intelligents sont de plus en plus nombreux. Dans l’industrie automobile, la fabrication de diverses pièces de carrosserie nécessite cette mousse élastomère. Cela sécuriserait le marché du produit en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe. Avec la demande croissante de matériaux légers pour les voitures hybrides, les mousses élastomères gagneraient en traction. Ses propriétés isolantes déclencheraient la croissance du secteur de l’industrie électrique et électronique.

Marché mondial de la mousse élastomère – Acteurs de premier plan
Certains des principaux acteurs du marché de la mousse élastomère sont Armacell International SA (Luxembourg), Hira Industries LLC (Émirats arabes unis), Zotefoams PLC (Royaume-Uni), L’isolante K-Flex SpA (Italie), Huamei (Chine), Kaimann GmbH (Allemagne), Jinan Retek Industries Inc. (Chine), NMC SA (Belgique), Grando (Belgique), Sekisui Plastics Co., Ltd (Japon) et Rogers Foam Corporation (États-Unis).

Boosters et obstacles du marché

La mousse élastomère gagne une traction et une importance colossales sur le marché. La demande croissante de produits des industries automobile et aérospatiale est une force dominante qui stimule la croissance du marché. De même, la croissance substantielle que le secteur du CVC connaît au cours des deux dernières années en raison de l’augmentation des projets de construction a, à son tour, un impact positif sur le marché mondial de la mousse élastomère.

D’autres facteurs justifiant la croissance du marché comprennent la croissance de la population, l’urbanisation et l’industrialisation, dans le monde entier. D’un autre côté, des facteurs tels que l’instabilité des prix des matières premières entravent la croissance du marché mondial de la mousse élastomère. Néanmoins, l’utilisation croissante de ces matériaux dans l’industrie de la construction devrait soutenir la croissance du marché au cours de la période d’évaluation.

Marché de la mousse élastomère – Segments:

L’analyse par MRFR de divers facteurs et dynamiques est principalement basée sur une segmentation efficace de la mousse élastomère. Cette segmentation inclut le type et l’application. Les détails tirés de la segmentation offriraient une grande marge de manœuvre pour une meilleure conception de stratégies qui seraient durables.

Par type, le rapport sur le marché de la mousse élastomère peut être segmenté en caoutchouc naturelet caoutchouc synthétique. Ce dernier segment comprend le monomère d’éthylène propylène diène (EPDM), le caoutchouc nitrile butadiène, le chloroprène et d’autres.

Par industrie de l’utilisateur final, le rapport sur le marché de la mousse élastomère peut être segmenté en automobile, électricité et électronique, CVC et autres.  Le segment HVAC gagnerait du terrain auprès de l’industrie de la construction en plein essor. Les pays en développement et les pays développés font de bons progrès dans le segment de l’électricité et de l’électronique.

Marché de la mousse élastomère – Analyse régionale:  

Le rapport sur le marché mondial de la mousse élastomère montre une percolation énorme dans la région Asie-Pacifique. Cela a été possible grâce à la croissance des activités de construction dans la région, en particulier dans les pays en développement comme l’Inde, la Chine et d’autres. Ces chantiers de construction créent une énorme demande de services CVC à mesure que les demandes de bâtiments intelligents et de conception durable augmentent. L’industrie automobile en plein essor dans la région garantirait également une meilleure traction du marché. Dans la région Asie-Pacifique, le segment de l’électricité et de l’électronique jouerait un rôle crucial car l’augmentation du revenu disponible stimule les ventes du segment.

L’industrie jouerait également un rôle prolifique dans l’avancement des marchés européens et nord-américains. Ces deux marchés régionaux bénéficieraient beaucoup du secteur, car une capacité d’investissement élevée entraînerait une meilleure prise de fonds. En Europe, ce marché serait dopé par l’industrie automobile bien établie. Des pays comme l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni, la France et d’autres veilleraient à ce que cette croissance se déroule sans heurts. L’Amérique du Nord afficherait des perspectives de croissance substantielles où l’industrie automobile en plein essor et l’industrie de la construction bien structurée soutiendraient la croissance. Les États-Unis et le Canada domineraient le marché régional. En Amérique latine, c’est le Brésil et le Mexique qui créeraient une énorme demande pour le marché.

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes

05 mars 2019 —- Polytek Development Corp. (États-Unis), un fabricant de polymères spéciaux pour la fabrication de moules et les applications de moulage, a annoncé l’acquisition de BCC Products, Inc. (États-Unis), un fabricant d’élastomères et de résines de polyuréthane de classe mondiale.

Cette acquisition renforce la position de leader de Polytek dans les solutions de fabrication de moules industriels et de moulage et permettra à l’organisation de servir davantage les industries ayant des exigences exigeantes en matière d’outillage et de moulage.

À propos de Market Research Future:-
Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire