Marché de la bière sans gluten, acteurs clés, segments de l’industrie, développement, opportunités, prévisions jusqu’en 2030

Analyse de marché

Le marché mondial de la bière sans gluten devrait atteindre 651,6 millions USD à un TCAC stellaire de 14,90% au cours de la période de prévision (2018-2023). Les bières brassées principalement à partir de céréales à savoir le maïs, le sarrasin, le sorgho, le riz et le millet et sans gluten sont connues sous le nom de bière sans gluten. C’est un choix idéal pour les personnes intolérantes au gluten. La bière sans gluten n’a pas besoin d’être ennuyeuse car aujourd’hui, les fabricants proposent diverses saveurs innovantes pour rassasier les papilles gustatives panachées tout en les gardant en bonne santé. Connue pour posséder la capacité de réduire la teneur en matières grasses, d’atténuer les problèmes digestifs et d’abaisser les niveaux de cholestérol, la bière sans gluten a connu une demande accrue, en particulier chez les personnes soucieuses de leur santé.

Il existe d’abondants facteurs qui propulsent la croissance du marché de la bière sans gluten. Ces facteurs selon le rapport MRFR (Market Research Future) comprennent l’augmentation de la maladie cœliaque, du diabète et de l’obésité, les tolérances alimentaires diagnostiquées, la sensibilisation croissante des consommateurs, la sensibilisation croissante des consommateurs à la santé chez les consommateurs qui stimule la demande de bière sans gluten, les innovations de nouveaux produits et les lancements de produits par les principales entreprises, le marketing agressif fait par les détaillants, la disponibilité de la bière sans gluten dans diverses saveurs innovantes,  changement des habitudes alimentaires, propension à adopter des mesures appropriées, forte promotion et innovation des produits. Au contraire, l’appréhension des consommateurs concernant son goût, la flambée des prix et les cadres réglementaires stricts dans la licence de passage sont des facteurs qui peuvent dissuader la croissance du marché de la bière sans gluten au cours de la période de prévision.

Analyse segmentaire

Le rapport MRFR propose une large analyse segmentaire du marché de la bière sans gluten sur la base du type et de l’emballage.

En fonction du type, il est segmenté en gluten réduit et sans gluten. Parmi ceux-ci, la bière sans gluten aura la plus grande part du marché au cours de la période de prévision. La croissance des activités de bière sans gluten en Amérique du Nord devrait atteindre un TCAC de 14,74% et atteindre 432 millions USD d’ici 2023. Avec l’Amérique du Nord, le marché de la bière sans gluten dans la région Asie-Pacifique peut stimuler la croissance de la bière sans gluten à un TCAC de 15,04%.

Sur la base de l’emballage, le marché de la bière sans gluten est segmenté en bouteilles, canettes et autres. Parmi ceux-ci, les bouteilles domineront le marché au cours de la période de prévision. Ce segment devrait croître à un TCAC énorme de 14,65%. L’Amérique du Nord se développera à un TCAC impressionnant de 15,93% et apportera ainsi la contribution maximale, tandis que la région Asie-Pacifique devrait croître à un TCAC de 15,63% au cours de la période de prévision.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/gluten-free-beer-market-7144

Analyse régionale

Par région, le marché de la bière sans gluten couvre les opportunités de croissance et les dernières tendances en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. Parmi ceux-ci, l’Amérique du Nord influencera le marché à la fois en termes de valeur et de volume. Le Mexique, le Canada et les États-Unis sont les principaux contributeurs ici. Les facteurs qui augmentent la croissance du marché de la bière sans gluten dans cette région comprennent la présence d’un bon nombre d’entreprises brassicoles, un marché extrêmement concurrentiel et un nombre croissant de consommateurs de bière sans gluten. Le marché de la bière sans gluten en Europe aura la deuxième part majeure, l’Espagne, le Royaume-Uni, la France, l’Italie et l’Allemagne contribuant à la plus grande part. La région européenne bénéficie largement du commerce électronique et de la prévalence de la maladie cœliaque. Le marché de la bière sans gluten en Asie-Pacifique se développera avec beaucoup d’enthousiasme, la Chine, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et le Japon apportant la contribution maximale.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché de la bière sans gluten comprennent Bellfield Brewery Ltd. (Royaume-Uni), Epic Brewing Company (États-Unis), Lakefront Brewery Inc. (États-Unis), Dogfish Head Craft Brewery Inc. (États-Unis), Ipswich Ale Brewery (États-Unis), New Planet Beer Co. (États-Unis), Omission Brewing Co. (États-Unis), Brasserie De Brunehaut S.A. (Belgique),  Ground Breaker Brewing and Gastropub (États-Unis), Joseph James Brewing Company, Inc. (États-Unis), Redbridge Beer (États-Unis), Whistler Brewing Company (Canada), Les Brasseurs Sans Gluten Inc. (Canada), New Belgium Brewing Company, Inc. (États-Unis) et Stone Brewing Co. (États-Unis).

Mars 2019 – Hahn, principale marque de bière australienne, a lancé Ultra Crisp, une bière sans gluten pour attirer les gens de tous les jours. Il a été fabriqué grâce à un nouveau processus de brassage qui utilise le riz pour créer une bière sans gluten. Cette bière est à 99% sans sucre, a moins de glucides, est sans gluten et surtout a un goût aussi bon qu’une bonne bière.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire