Marché des fruits et légumes biologiques avec croissance régionale, acteurs clés et demande, prévisions

Faits saillants du marché

Les fruits et légumes biologiques gagnent en importance dans le monde entier en raison de la sensibilisation croissante des consommateurs à la sécurité de la consommation d’aliments biologiques, car ils contiennent une quantité faible ou négligeable de résidus chimiques. La dérive des préférences des consommateurs envers les fruits et légumes produits de manière biologique pousse les transformateurs d’aliments et de boissons du marché à pénétrer le marché des aliments biologiques. Cependant, le défi majeur auquel sont confrontés les acteurs du marché est d’acquérir la certification requise pour fournir commercialement des produits biologiques. La difficulté d’acquérir de telles certifications ou de se conformer aux normes établies a conduit à l’émergence d’un secteur alimentaire biologique non certifié qui pose des défis dans la croissance de la taille du marché mondial des fruits et légumes biologiques.

Sur la base du type de produit, le marché mondial des fruits et légumes biologiques a été segmenté en fruits et légumes biologiques. Le segment des fruits biologiques est en outre divisé en agrumes, baies, pépins, fruits tropicaux, melons et autres. Le segment des légumes biologiques est divisé en choux, herbes, courges et citrouilles, légumes à feuilles, légumes-racines, poivrons et autres. Le segment de marché des légumes biologiques devrait dominer le marché mondial en raison de la disponibilité de plusieurs légumes biologiques et de la forte consommation de légumes biologiques dans le monde. Cependant, le segment des fruits biologiques devrait croître avec le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de boissons aux fruits biologiques et du champ d’application croissant des fruits transformés.

L’industrie mondiale des fruits et légumes biologiques a été séparée, par forme, en produits frais, surgelés, en purée et autres. Le segment frais devrait gagner la plus grande part de revenus sur le marché mondial en raison de la consommation plus élevée de fruits et légumes biologiques frais. La perception des consommateurs concernant les avantages de consommer des produits alimentaires frais est responsable de la domination du segment sur le marché mondial. Cependant, le segment des surgelés devrait croître avec un taux de croissance plus élevé en raison de la demande croissante de fruits et légumes surgelés, en particulier parmi la population active croissante.

Sur la base de l’utilisation finale, le marché mondial des fruits et légumes lyophilisés biologiques a été segmenté en consommation fraîche et transformation des aliments. Le segment de la consommation de produits frais devrait dominer le marché mondial. La préférence des consommateurs pour la consommation de fruits et légumes frais est le moteur de la croissance du segment. Cependant, le segment de la transformation des aliments devrait croître avec le taux de croissance le plus élevé en raison de la demande croissante de boissons biologiques et de l’utilisation croissante des fruits dans la boulangerie et la confiserie, les desserts glacés et les plats cuisinés.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7152

Joueurs clés

Certains des principaux acteurs du marché mondial des fruits et légumes biologiques sont The WhiteWave Foods Company (États-Unis), Activz (États-Unis), General Mills, Inc. (États-Unis), Green Organic Vegetables Inc. (Canada), Z Natural Foods, LLC (États-Unis), HJ Heinz Company (États-Unis), Organic Valley (États-Unis), Saipro Biotech Private Limited (Inde), CSC Brands LP (États-Unis) et DMH Ingredients, Inc. (États-Unis).

Segmentation

La croissance du marché mondial des fruits et légumes biologiques a été segmentée en fonction du type de produit, de la forme, de l’utilisation finale et de la région.

Par forme, la taille du marché mondial des fruits et légumes biologiques a été classée comme frais, congelé, purée et autres.

Par type de produit, la croissance du marché mondial des fruits et légumes biologiques a été classée en fruits biologiques et légumes biologiques. Le segment des fruits biologiques est en outre divisé en agrumes, baies, pépins, fruits tropicaux, melons et autres. Le segment des légumes biologiques est divisé en choux, herbes, courges et citrouilles, légumes à feuilles, légumes-racines, poivrons et autres.

Le marché mondial des légumes biologiques a également été séparé, sur la base de l’utilisation finale, entre la consommation de produits frais et la transformation des aliments.

Analyse régionale

L’industrie mondiale des fruits et légumes biologiques a été segmentée sur la base de la région, en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Reste du monde.

L’Amérique du Nord devrait dominer le marché mondial des fruits et légumes biologiques en raison de la sensibilisation croissante aux aliments biologiques et de la volonté des consommateurs d’acheter des fruits et légumes biologiques à prix élevé . En outre, la présence de fournisseurs de premier plan dans la région stimule également la croissance du marché régional.

La taille du marché des fruits et légumes biologiques en Asie-Pacifique devrait croître avec le TCAC le plus élevé en raison de l’inclinaison des gens vers des produits alimentaires sains et sans résidus et de l’augmentation du revenu disponible par habitant des consommateurs.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/organic-fruits-vegetables-market-7152

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5e étage, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Lien du rapport connexe :

Rapport de recherche sur le marché mondial des boissons alcoolisées sans gluten – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les protéines de lait – Prévisions 2027

Étude de marché sur les produits de santé cardiaque – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Laisser un commentaire