Marché des huiles végétales par segmentation selon les fabricants avec un ratio de consommation régional jusqu’en 2030

Synthèse du marché :

La croissance du marché des huiles végétales peut être attribuée à sa haute valeur nutritionnelle. Il a une teneur en éléments nutritifs relativement plus élevée par rapport à ses alternatives telles que l’huile de moutarde. Ceci, à son tour, a augmenté ses niveaux de consommation au cours des dernières années et est sur le point de poursuivre le même schéma de consommation au cours des deux prochaines années. Un TCAC modéré est prévu pour le marché mondial des huiles végétales au cours de la période d’examen 2018 à 2023 par Market Research Future dans sa dernière observation.

L’introduction d’huiles avec des avantages supplémentaires pour la santé cardiaque est l’un des facteurs clés ayant une grande influence sur la croissance du marché des huiles végétales. Il est en passe de continuer à augmenter les revenus générés par les acteurs du marché dans les années à venir. En outre, le passage à un modèle alimentaire soucieux de la santé devrait stimuler les ventes d’huile à base de légumes. Ceci, à son tour, devrait catalyser l’expansion du marché des huiles végétales au cours des deux prochaines années.

Des facteurs tels que l’augmentation des revenus et la sensibilisation croissante aux avantages de l’huile végétale sont sur le point de stimuler la prolifération du marché au cours des prochaines années. En outre, l’augmentation des applications dans les utilisations industrielles, les huiles hydrogénées et les carburants devrait en outre accélérer la génération de revenus sur le marché des huiles végétales dans un avenir prévisible.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6966

Tableau de bord compétitif :

Les principaux acteurs du marché mondial des huiles végétales se concentrent sur l’expansion de leur portefeuille de produits pour capitaliser sur les opportunités de développement. En outre, des investissements croissants dans la recherche et le développement sont observés par les leaders de l’industrie pour l’introduction de produits innovants. Afin de prendre l’avantage sur leurs concurrents, les acteurs du marché ajoutent des ingrédients pour améliorer le profil nutritionnel de l’huile. Par exemple, de nombreux producteurs se concentrent sur l’ajout d’ingrédients qui facilitent l’amélioration de la santé cardiaque. En outre, les investissements dans les publicités devraient encore renforcer le profil de ces acteurs dans les années à venir. Les innovations en matière d’emballage devraient également alimenter la concurrence entre les marques au cours des prochaines années.

The Manischewitz Company (États-Unis), Waitrose & Partners (Royaume-Uni), Conagra Brands, Inc. (États-Unis), The JM Smucker Co. (États-Unis), Unico (Canada), IFFCO (EAU), Woolworths Group Limited (Australie), Marico Limited (Inde), Edible Oils Ltd. (Royaume-Uni) et Adani Wilmar Limited (Inde) comptent parmi les principaux acteurs du marché des huiles végétales.

Segmentation du marché :

Par type de produit, le marché des huiles végétales est segmenté en huile d’olive, huile de palme, huile de canola, huile de tournesol, huile de soja, huile d’arachide et autres.

Le marché mondial des huiles végétales , sur la base du type d’emballage, a été segmenté en sachets, bouteilles, canettes et autres.

Les segments, sur la base du canal de distribution, comprennent les magasins (magasins de proximité, hypermarchés et supermarchés, et autres) et les autres.

Évaluation régionale :

Sur la base de la région, le marché mondial des huiles végétales a été segmenté en quatre régions importantes : l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord et le reste du monde (RoW). L’Asie-Pacifique devrait assurer la pole position tout au long de la période d’évaluation. L’augmentation de la population de la région, associée à l’augmentation des avantages pour la santé, devrait favoriser la croissance du marché régional des huiles végétales dans les années à venir. En outre, l’augmentation de la production d’huile végétale dans les pays en développement rapide tels que l’Inde et la Chine devrait avoir une influence encourageante sur l’expansion de l’industrie de l’huile végétale au cours des deux prochaines années.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/vegetable-oil-market-6966

Derniers développements de l’industrie :

En mai 2019, le gouvernement indien a une mission nommée « Mission nationale pour les huiles végétales » pour promouvoir la production indigène d’huiles végétales et réduire la dépendance à l’égard des importations pour le même

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5e étage, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Lien du rapport connexe :

Rapport d’étude de marché sur la curcumine – Prévisions jusqu’en 2027

Prévisions du rapport d’étude de marché sur les modulateurs de goût jusqu’en 2027

Rapport de recherche sur le marché du cannabis en Amérique du Nord – Prévisions jusqu’en 2027

Laisser un commentaire