Marché des prémélanges d’aliments pour animaux, part, demande et analyse des principaux acteurs – Prévisions de recherche jusqu’en 2030

Faits saillants du marché

Le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux devrait afficher un TCAC solide de 3,55% au cours de la période de prévision de 2018 à 2023, selon le dernier rapport de recherche de Market Research Future (MRFR). Le marché mondial des prémélanges pour aliments pour animaux devrait atteindre une valorisation de 12,3 milliards USD d’ici 2023. Le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux est décrit en détail dans le rapport de recherche, offrant aux lecteurs un aperçu complet du marché à travers sa trajectoire de croissance historique, ses conditions actuelles et ses perspectives de croissance future. Les statistiques historiques du marché des prémélanges d’aliments pour animaux sont détaillées dans le rapport, afin de fournir aux lecteurs un aperçu complet de la trajectoire de croissance historique du marché. Les statistiques historiques fournies dans le rapport donnent également aux analystes une plate-forme solide pour baser les projections futures sur le marché. Sur la base de cette plate-forme, les projections futures de la trajectoire de croissance du marché des prémélanges d’aliments pour animaux au cours de la période de prévision sont fournies dans le rapport. Les principaux acteurs du marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux sont également décrits dans le rapport afin de donner aux lecteurs une analyse complète des principaux acteurs du marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux. Les principaux moteurs et contraintes affectant le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux sont également décrits dans le rapport pour fournir aux lecteurs un aperçu complet de ce qui fait fonctionner le marché et de ce qui freine le marché.

Les prémélanges alimentaires sont des mélanges prémélangés de vitamines, de minéraux, de lipides, de médicaments et de suppléments alimentaires. Ils aident à améliorer la qualité de l’alimentation animale fournie aux animaux et peuvent jouer un rôle essentiel pour éviter les maladies des animaux. Le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux est principalement stimulé par la demande croissante d’aliments pour animaux de l’industrie croissante des produits d’origine animale. La qualité des produits d’origine animale tels que les œufs, la viande et la laine dépend fortement de la qualité des aliments pour animaux fournis aux animaux, ce qui conduit à accorder une importance croissante à des produits tels que les prémélanges d’aliments pour animaux. La prise de conscience croissante des agriculteurs sur l’importance de l’alimentation animale est susceptible d’être un moteur majeur pour le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux au cours de la période de prévision.

Analyse segmentaire

Le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux est segmenté en fonction du type d’ingrédient, du type de bétail et de la région.

Par type d’ingrédient, le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux est segmenté en vitamines, minéraux, acides aminés, lipides et autres. Le segment des vitamines domine le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux et devrait dominer le marché au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante de vitamines dans les prémélanges d’aliments pour animaux. Les vitamines sont essentielles pour assurer l’absence de maladies et une croissance saine chez les animaux d’élevage. Les vitamines jouent un rôle clé pour assurer la santé stable des animaux d’élevage, ce qui entraîne une demande croissante de vitamines dans les prémélanges d’aliments pour animaux. Le segment des vitamines devrait atteindre une valorisation de 4,3 milliards de dollars d’ici 2023, selon MRFR. Les minéraux détiennent également une part clé du marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux et devraient rester importants pour le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux au cours de la période de prévision. D’autre part, le segment des lipides devrait afficher la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision, affichant un TCAC robuste de 4,10% au cours de la période de prévision. Les lipides ne sont pas seulement un additif très dense en énergie, mais améliorent également l’appétence de l’alimentation animale.

Par type de bétail, le marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux est segmenté en volaille, ruminants, porcs, aquaculture et autres.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/feed-premix-market-5167

Analyse régionale

L’Asie-Pacifique représentait la plus grande part du marché mondial des prémélanges pour aliments pour animaux en 2017, représentant 35,19% du marché. Le marché régional devrait afficher un fort TCAC de 3,78% au cours de la période de prévision, conservant son avance sur le marché mondial. L’Europe, dominée par l’Allemagne et la France, est le deuxième plus grand marché régional sur le marché mondial des prémélanges pour aliments pour animaux.

Analyse de la concurrence

Les principaux acteurs du marché mondial des prémélanges d’aliments pour animaux comprennent AB Agri Ltd., Phibro Animal Health Corporation, Dansk Landbrugs Grovvareselskab a.m.b.a., ForFarmers NV, Land O’Lakes Inc., Koninklijke De Heus BV, Koninklijke DSM NV, Nutreco NV, Archer Daniels Midland Company et Cargill Inc. Les principaux acteurs du marché des prémélanges d’aliments pour animaux sont principalement engagés dans des efforts de diversification des produits afin de combler tous les créneaux du marché de l’alimentation animale.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire