Marché des vitamines gélifiées, acteurs clés, segments de l’industrie, développement, opportunités, prévisions jusqu’en 2030

Portée du marché

Market Research Future (MRFR) confirme que le marché des vitamines gélifiées 2020 pourrait atteindre 9 395,1 millions de dollars d’ici 2028 et devrait également prospérer à un taux de 9,10% entre 2018 et 2028.

Boosters supérieurs et dispositifs de retenue clés 

Le marché des vitamines gélifiées se décline en différentes saveurs, notamment le citron, la framboise, la cerise et l’orange, et a acquis une grande popularité dans le monde entier. Ceux-ci renforcent la santé, sont facilement à croquer et sont particulièrement préférables chez les personnes qui trouvent difficile d’avaler des pilules.

Une autre raison clé de la croissance du marché peut être la croissance des cas de troubles chroniques, en particulier dans les régions développées comme l’Europe et l’Amérique du Nord. En particulier, l’augmentation des cas de dysphagie pourrait favoriser les ventes de vitamines gélifiées dans les années à venir. En dehors de cela, la population croissante de végétariens et de végétaliens au Royaume-Uni et aux États-Unis et la conscience croissante de la santé, avec un nombre croissant de consommateurs optant pour des produits à faible teneur en sucre ou sans sucre, ont incité les acteurs du marché à proposer de nouveaux produits qui répondent à cette classe de consommateurs.

Pour citer une référence, en septembre 2020, YumVs Vitamins a présenté YumVs ZERO, sa dernière gamme de vitamines gélifiées sans sucre qui a de la racine de chicorée comme édulcorant naturel. La gamme comprend de la vitamine C, des multivitamines et des gommes aromatisées aux baies, ainsi que des probiotiques, des bonbons gélifiés en fibres et du fer qui facilitent la santé des dents, des cheveux et des ongles.

Analyse segmentaire

L’industrie des vitamines gélifiées a été prise en compte pour le type, l’utilisateur final et le canal de distribution.

Les différents types de vitamines gélifiées sont les multivitamines et les vitamines simples. Le segment des multivitamines peut projeter la croissance la plus rapide à un taux de 9,20% et atteindre 6,61 milliards de dollars d’ici 2028. Pendant ce temps, le segment des vitamines uniques devrait gagner un TCAC de 8,88% au cours de la période d’évaluation et atteindre 2,78 milliards USD d’ici la fin de la période de prévision.

L’adulte et l’enfant sont les deux principaux utilisateurs finaux du marché. Entre ceux-ci, le segment des enfants peut évoluer à un taux plus élevé de 9,27% pour atteindre 2 776,5 millions de dollars d’ici 2028. Les enfants sont très friands de suppléments vitaminiques gélifiés, compte tenu de leur goût savoureux ainsi que de leur forme attrayante. Le segment des adultes, en revanche, pourrait enregistrer un taux de croissance de 9,03 % au cours de la période d’évaluation.

Les canaux de distribution qui vendent des vitamines gélifiées sont soit en magasin, soit en dehors du magasin. Les canaux de distribution en magasin peuvent atteindre 7 684,5 millions de dollars d’ici 2028, tandis que le taux de croissance garanti par les canaux non basés en magasin peut être de 10,10%. Les canaux de distribution non basés sur les magasins connaissent une forte demande en raison de la popularité croissante des plates-formes de commerce électronique qui offrent une variété de produits.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/gummy-vitamins-market-6653

Analyse régionale

Géographiquement, le marché mondial des vitamines gélifiées peut être divisé en Europe, Amérique latine, Asie-Pacifique (APAC), Moyen-Orient et Afrique (MEA) et Amérique du Nord.

L’Europe pourrait émerger comme un marché très attractif se développant à un taux de 9,40% pour atteindre 2 939,7 millions de dollars d’ici 2028. La taille du marché des vitamines gélifiées dans la région est assez importante et est stimulée par le nombre croissant de consommateurs soucieux de leur santé et optant pour des produits alimentaires plus sains et plus nutritifs. Les tendances populaires des aliments biologiques et naturels et l’accent croissant mis sur la gestion du poids chez les consommateurs pourraient également favoriser les ventes de vitamines gélifiées au cours des années suivantes.

Le marché de l’Asie-Pacifique est en passe d’obtenir une valorisation élevée de 2 019,9 millions de dollars d’ici la fin de la période conjecturée. Le marché de l’APAC en 2018 valait 770,2 millions USD, et son bond à une valorisation de 2 019,9 millions USD dans les années à venir indique un potentiel de croissance robuste, soutenu par l’expansion de la population à revenu intermédiaire qui connaît de plus en plus une augmentation de sa capacité d’achat. D’un point de vue concurrentiel, le marché régional connaît une croissance intense avec un nombre croissant de fabricants qui s’efforcent de capitaliser sur les tendances émergentes de la conscience de la santé parmi la population, pour capturer une position plus élevée.

Analyse concurrentielle

Bayer Group (Allemagne), Pharmavite LLC (États-Unis), The Nature’s Bounty Co. (États-Unis), Nature’s Way Products, LLC (États-Unis), Herbaland Naturals Inc. (Canada), Rainbow Light Nutritional Systems Inc. (États-Unis), Hero Nutritionals, LLC (États-Unis), Gimbals Fine Candies (États-Unis), Olly Public Benefit Corporation (États-Unis), SmartyPants Inc. (États-Unis), Life Science Nutritionals (Canada), Softigel (États-Unis),  Church & Dwight Co., Inc. (États-Unis), Zanon Vitamec USA Inc. (États-Unis), Bettera Wellness Corp. (États-Unis) sont les principales entreprises sur le marché des vitamines gélifiées.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire