Marché du lait de riz, stratégie des concurrents, analyse régionale et prévisions de croissance jusqu’en 2030

Aperçu du marché

Le lait de riz est un lait de grain produit en pressant le riz entre plusieurs rouleaux pour extraire le lait. Le riz brun est généralement préféré en raison de sa teneur élevée en glucides. Le lait de riz a gagné en popularité en raison de sa fortification avec une quantité suffisante et équilibrée de minéraux et de vitamines. Sa faible teneur en matières grasses ainsi que sa quantité négligeable de lactose peuvent trouver de nombreux preneurs. Le rapport sur le marché mondial du lait de riz par Market Research Future (MRFR) décrit un aperçu détaillé et complet en gardant à l’esprit les différents facteurs, moteurs et défis. Cela peut aider les investisseurs ainsi que les nouveaux entrants à prendre une sage décision.

Perspectives du marché

Le marché mondial du lait de riz devrait atteindre une valeur de 1 219 millions de dollars d’ici 2023. Il peut afficher un TCAC de 5,9% de 2018 à 2023 (période de prévision). Il s’élevait à 868 millions de dollars en 2017. L’augmentation des cas d’intolérance au lactose est l’un des principaux moteurs du marché. Certains groupes ethniques sont incapables de digérer le lait et d’autres produits laitiers, ce qui entraîne le besoin d’articles sans produits laitiers. L’autodiagnostic des cas d’intolérance au lactose peut stimuler le volume du marché jusqu’à la fin de la période de prévision.

L’apparition du véganisme ainsi que son inclination par divers clients sont susceptibles de susciter la demande du marché en raison du lait de riz étant un substitut laitier. L’entrée de diverses marques offrant du lait de riz dans différentes saveurs peut stimuler les ventes et générer des revenus globaux sur le marché.

Analyse segmentaire

Le marché mondial du lait de riz est segmenté par forme, catégorie et canal de distribution.

Par forme, il est segmenté en liquide et en poudre. Le segment liquide représentait la part du lion du marché mondial du lait de riz en raison de son utilisation dans les céréales, les desserts et les smoothies. Les caractéristiques inhérentes au lait de riz dans l’élimination des déchets et la réduction du taux de cholestérol dans le corps peuvent stimuler la demande du marché mondial du lait de riz au cours de la période de prévision.

Par catégorie, il est segmenté en conventionnel et biologique. Le segment conventionnel devrait continuer à dominer le marché jusqu’en 2023 en raison de l’utilisation continue de lait de riz produit de manière conventionnelle dans les desserts et les boissons. Cependant, le segment biologique peut connaître une aubaine et contribuer grandement aux revenus globaux du marché du lait de riz. La notoriété du produit ainsi que l’inclination vers les produits biologiques peuvent stimuler la croissance du segment au cours de la période de prévision.

Par canal de distribution, il est segmenté en magasin et non basé sur le magasin. Les dépanneurs, les hypermarchés et les supermarchés, et d’autres sont des segments subsumés dans le segment des magasins. D’autre part, le segment non basé sur le magasin est constitué par le commerce électronique. Le segment des magasins devrait être dominant en raison du vaste réseau de distribution des chaînes de supermarchés et d’hypermarchés à travers les pays. D’autre part, le segment non basé sur les magasins devrait enregistrer un TCAC stellaire au cours de la période de prévision en raison de la prolifération réussie des magasins de commerce électronique. L’inclination des clients à faire des achats en ligne peut être un moteur potentiel du segment.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/rice-milk-market-6902

Analyse régionale

L’Asie-Pacifique (APAC), l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde (RoW) sont des régions prises en compte dans la compilation du rapport sur le marché mondial du lait de riz.

L’Amérique du Nord devrait conserver la première place sur le marché mondial jusqu’en 2023 en raison de la préférence croissante pour les aliments et les boissons végétaliens et du nombre croissant de clients intolérants au lactose. L’Europe, d’autre part, devrait capturer une part de marché importante en raison de l’adoption croissante des régimes végétaliens parmi les clients.

La région APAC devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision en raison du grand potentiel en Chine et en Inde. L’utilisation du lait de riz comme substitut viable du lait laitier dans les boissons, les aliments et les desserts peut stimuler la croissance du marché régional. La connaissance des produits peut faciliter la croissance du marché régional du lait de riz.

Analyse concurrentielle

Les principaux acteurs de l’industrie sur le marché mondial du lait de riz comprennent Nature’s Choice Pty Ltd, Panos Brands, LLC, SunOpta, Inc., The Bridge S.R.L., Fine Japan Co., Ltd., Campbell Soup Company, The Hain Celestial Group, Pureharvest, Vitasoy Australia Products Pty Ltd, WhiteWave Foods et autres.

REMARQUE: Notre équipe de chercheurs étudie Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, partout où cela est nécessaire, nous examinerons les empreintes Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Contactez cordialement pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire