Moteurs et contraintes sur le marché mondial du citrate de potassium; MRFR dévoile les prévisions pour 20 21-2030

Marché mondial du citrate de potassium

Marché mondial du citrate de potassium – Vue d’ensemble

Le citrate de potassium est un sel de potassium de l’acide citrique et un substitut efficace au citrate de sodium, qui a son application dans divers ensembles d’industries telles que les produits pharmaceutiques, les aliments et les boissons, les soins personnels et autres. Market Research Future (MRFR) a publié un rapport affirmant que le marché mondial du citrate de potassium est marqué pour croître régulièrement à un TCAC de 5% au cours de la période de prévision de 20 21-2030. Le citrate de potassium est une sorte de potassium minéral utilisé pour traiter l’acidose tubulaire rénale, communément appelée

affection des calculs rénaux. L’augmentation de la prévalence des maladies rénales résultant de l’évolution du mode de vie et d’autres conditions médicales telles que le diabète induit une forte demande de citrate de potassium dans l’industrie pharmaceutique afin de développer des  médicaments  efficaces pour traiter ces maladies. Par conséquent, les développements récents dans l’industrie pharmaceutique entraînent l’expansion du marché mondial du citrate de potassium.  L’augmentation de la demande de produits de soins  personnels et de produits cosmétiques parmi la population urbanisée contribue également à l’expansion du marché mondial du citrate de potassium. La popularité croissante des produits alimentaires prêts à manger est un autre facteur qui stimule l’expansion du  marché mondial du citrate de potassium. Cependant, les préoccupations concernant les effets secondaires causés d  en raison de la consommation élevée de sels à base de potassium sont susceptibles d’agir comme des facteurs de restriction sur  la croissance du marché mondial du citrate de potassium au cours de la période de prévision.

Obtenez  la brochure  pour les dernières avancées technologiques @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6250

Marché mondial du citrate de potassium – Acteurs de premier plan
Certains des principaux acteurs opérant sur le marché mondial du citrate de potassium sont Cargill, Incorporated (États-Unis), Tate & Lyle Plc (Royaume-Uni), Dr. Paul Lohmann GmbH KG (Allemagne), Archer Daniels Midland Company (États-Unis), Gadot Biochemical Industries Ltd. (Israël), American Tartaric Products Inc (États-Unis) et FBC Industries, Inc. (États-Unis).

Boosters et obstacles du marché

Les propriétés  impressionnantes des citrates de potassium telles que le profil de saveur, le taux de solubilité élevé et l’hygroscopicité ont élargi sa gamme d’applications dans un certain nombre de secteurs d’utilisation finale. L’utilisation croissante    d’émulsifiantspour obtenir un rendement plus élevé, une meilleure durée de conservation et une structure de mie  plus douce a renforcé le  taux de pénétration des formes de produits citriques.  Au cours des deux dernières années,  les ventes de produits cosmétiques dans les pays émergents comme l’Inde, le Mexique et la Chine ont été en plein essor, grâce aux  vastes  campagnes de marketing menées par les plus grandes marques.  Cela a été favorable pour le marché mondial puisque le citrate de potassium est un  ingrédient principal dans la plupart des  produits de soins personnels et cosmétiques.

Les applications du citrate de potassium dans l’industrie de la santé  en tant que reconstitueur d’électrolytes, supplément de protéines, antiacide et excipient devraient également bénéficier au marché mondial. L’augmentation des dépenses liées aux soins de santé personnels chez les  travailleurs en plein essor  a conduit à une utilisation accrue du produit dans les antiacides ainsi que  dans les suppléments. Il trouve également une utilisation intensive comme diurétique, compte tenu de sa capacité à réduire le niveau de liquide dans le corps humain, sans compromettre la teneur en potassium.  L’utilisation croissante de diurétiques parallèlement à l’escalade des cas d’œdème  et d’insuffisance cardiaque congestive se traduira par une demande plus élevée dans les années à venir.

Les fournisseurs se concentrent sur l’intégration technique au cours de la chaîne de valeur, ce qui devrait favoriser le quotient concurrentiel. Le déploiement croissant de technologies innovantes telles que les drones, l’Internet des objets (IOT), la robotique, la blockchain, l’intelligence artificielle et le cloud computing devrait changer plusieurs aspects du processus de fabrication, pour le mieux. L’utilisation de ces technologies a considérablement augmenté pour renforcer le niveau de sécurité, favoriser l’efficacité ainsi que la fiabilité et faciliter une surveillance précise tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/potassium-citrate-market-6250

 Marché du citrate de potassium – Segments:

L’industrie du citrate de potassium a été séparée en termes de fonction et d’application .

Les différentes fonctionsdu citrate de potassium comprennent l’émulsifiant, l’acidulant, l’agent chélatant, le stabilisant, le diurétique, l’antioxydant, etc.

Les principales applicationsénumérées dans le rapport comprennent les produits pharmaceutiques, les aliments et les boissons, le ménage, les soins personnels et autres.

Acheter maintenant @ https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=6250

Marché du citrate de potassium – Analyse régionale:   

Géographiquement, le marché mondial du citrate de potassium a été segmenté en cinq grandes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique. La région Asie-Pacifique détient la majeure partie de 23% du marché mondial du citrate de potassium. L’augmentation de la demande de citrate de potassium dans les aliments et les boissons en pleine expansion, et l’industrie des soins de santé alimente principalement la croissance du marché du citrate de potassium dans la région Asie-Pacifique. La demande croissante de cosmétiques et de produits de soins personnels en raison de l’évolution du mode de vie et de l’augmentation du revenu disponible propulse la croissance du marché du citrate de potassium dans la région de l’Amérique du Nord.

L’augmentation de la popularité des aliments sur le pouce et des produits alimentaires prêts à manger entraîne également  une expansion significative du marché du citrate de potassium dans cette région. le développement rapide de l’industrie des cosmétiques et des soins personnels et l’expansion de l’industrie des soins de santé grâce à de vastes activités de recherche et de développement stimulent l’  expansion du marché du citrate de potassium dans la région Europe. Les mauvaises conditions économiques et le manque d’établissements de soins de santé primaires dans les pays sous-développés freinent la croissance du marché du citrate de potassium dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique.

Nouvelles de l’industrie :

Mai 2021

Advicenne a reçu l’autorisation de mise sur le marché de la Commission européenne pour ADV7103 (mélange de citrate de potassium et d’hydrogénocarbonate de potassium), qui sera désormais disponible sous le nom de Sibnayal. Ce médicament est utile dans le traitement de l’acidose tubulaire rénale distale.  Chez les adultes atteints de cette maladie, le citrate de potassium réduit efficacement  l’acidose métabolique, ce qui soulage énormément les patients.

Lire plus de rapports sur:
https://www.marketresearchfuture.com/categories/chemicals-market-report
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/infographics
Lire plus de détails sur: https://www.marketresearchfuture.com/videos

À propos de Market Research Future:-
At Market Research Future (MRFR),  nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contactez-nous:
Wantstats Research and Media Private Limited
99 Hudson Street,5Th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique
Maharashtra, Inde

Laisser un commentaire