Part de marché de l’amidon de pois 2022 avec croissance régionale, acteurs clés et demande croissante, prévisions

Aperçu du marché

Les pois sont une riche source d’amidon, contenant 40% d’amidon. Cet amidon est très demandé car il n’a ni couleur ni goût. Par conséquent, il peut être utilisé dans de nombreuses industries d’utilisation finale. Un nouveau rapport sur le marché mondial de l’amidon de pois, publié par Market Research Future (MRFR), indique que ce marché peut atteindre un TCAC de 11,3 % au cours de la période de prévision (2018-2023). En termes de valorisation, le marché peut valoir 165,2 millions USD d’ici la fin de la période de prévision.

Le moteur le plus important de la croissance du marché mondial de l’amidon de pois est la nature sans gluten. La tendance à la hausse des régimes sans gluten chez les consommateurs soucieux de leur santé induit une forte demande d’amidon de pois dans l’industrie agroalimentaire. Par conséquent, l’amidon de pois est utilisé pour préparer divers produits alimentaires. L’amidon de pois est également utilisé pour préparer différents shakes protéinés. Son utilisation est également en augmentation dans le secteur industriel, en particulier dans les bioraffineries industrielles. Les autres moteurs de la croissance du marché mondial de l’amidon de pois comprennent une valeur nutritionnelle élevée et une formulation hypocalorique. Cependant, la réaction allergique causée par les pois peut freiner la croissance du marché mondial de l’amidon de pois.

Joueurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial de l’amidon de pois sont AGT Food & Ingredients (Canada), Axiom Foods Inc. (États-Unis), Cosucra Groupe Warcoing SA (Belgique), Dakota Dry Bean (États-Unis), Emsland Group (Allemagne), Felleskjøpet Rogaland Agder ( Norvège), Meelunie BV (Hollande), Parrish & Heimbecker Ltd. (Canada), Puris Foods (États-Unis), Roquette Freres (France), The Scoular Company (États-Unis), Shandong Jianyuan Group (Chine), Qingdao CBH Co. Ltd. (Chine), Vestkorn Milling AS (Norvège) et Yantai Oriental Protein Tech Co. Ltd. (Chine).

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6736

Segmentation du marché

La segmentation du marché mondial de l’amidon de pois englobe l’application, la fonction et la qualité. Les recherches du MRFR sur le marché mettent en évidence de nombreuses facettes du marché en profondeur.

La segmentation basée sur les applications de ce marché couvre les aliments et les boissons, les applications industrielles, les aliments pour animaux de compagnie et autres. Parmi ces segments, le segment des aliments et boissons détient la plus grande part de marché en raison de la forte demande d’amidon de pois pour la préparation de divers produits alimentaires. Au cours de la période de prévision, le segment des applications industrielles peut être le segment à la croissance la plus rapide du marché.

En ce qui concerne la fonction, le marché de l’amidon de pois a été segmenté en liant et épaississant, filmogène, gélifiant, texturant et autres. Parmi ces segments, le segment de la reliure et de l’épaississement domine le marché. Le segment de la gélification devrait devenir le segment de marché à la croissance la plus rapide.

Sur la base de la qualité, le marché a été segmenté en denrées alimentaires, aliments pour animaux et industriel. Parmi ces segments, l’alimentation est le segment de marché le plus important en raison de la forte demande d’amidon de pois dans l’industrie des aliments et des boissons. Cependant, le segment industriel peut être celui qui connaît la croissance la plus rapide en raison de la demande croissante d’amidon de pois dans de nombreuses industries d’utilisation finale.

Segmentation régionale

Une description géographique de la taille du marché mondial de l’amidon de pois couvre l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde (RoW).

Au cours de la période à l’examen, le marché de la région Asie-Pacifique peut se développer considérablement en raison de l’utilisation intensive d’amidon de pois pour préparer des nouilles et des vermicelles. L’expansion rapide de l’industrie alimentaire et des boissons dans cette région contribue également à la croissance du marché dans cette région. Les autres pays qui sont des marchés importants dans cette région sont la Chine, l’Inde et le Japon. Un examen des autres pays de la région Asie-Pacifique présenté dans ce rapport résume les revenus supplémentaires du marché de certains autres pays.

En Amérique du Nord, le marché est en plein essor en raison de la forte demande d’amidon de pois pour l’alimentation animale et de l’augmentation de la consommation d’aliments transformés. Comme la plupart des acteurs du marché sont basés aux États-Unis et au Canada, le maximum de revenus provient de ces pays. Le Mexique est le troisième marché en termes de revenus.

En Europe, l’expansion du marché peut être remarquable au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante d’aliments transformés. L’utilisation croissante de l’amidon de pois dans de nombreuses industries d’utilisation finale à des fins multiples. Les autres pays qui sont des marchés importants dans cette région sont la France, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne. Les recherches sur les autres pays d’Europe présentées dans ce rapport estiment la forte augmentation des revenus du marché de divers autres pays de cette région.

Le segment RoW couvre l’Amérique du Sud, l’Afrique et le Moyen-Orient. Le marché africain a de faibles revenus, une faible disponibilité de technologie et un faible taux de production. Le marché du Moyen-Orient comporte de nombreuses restrictions religieuses. Par conséquent, l’Amérique du Sud est le meilleur marché en raison de sa stabilité économique.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/pea-starch-market-6736

Dernières nouvelles de l’industrie

Cargill va investir 75 millions de dollars pour aider Puris Foods, le plus grand producteur nord-américain de protéines de pois, à rénover l’ancienne fromagerie de ce dernier dans l’ouest du Minnesota. Puris Foods prévoit de moderniser l’usine AMPI fermée à l’extérieur de Dawson pour produire la protéine de pois. 29 AOÛT 2019

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5e étage, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Lien du rapport connexe :

Rapport d’étude de marché sur les boissons en conserve – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les nouilles instantanées – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Rapport d’étude sur le marché de la vanille – Prévisions jusqu’en 2027

Laisser un commentaire