Rapport d’enquête sur le marché du contrôle de la tension 2022 avec analyse détaillée et prévisions jusqu’en 2030

Le marché mondial du contrôle de la tension en émergence rapide en 2022 connaît une croissance accélérée, qui a été enregistrée à un TCAC d’environ 4,80 % par Market Research Future après une étude indépendante. Il a également noté que le marché a de grandes chances d’atteindre une valorisation plus élevée d’ici 2030, ce qui est provoqué par divers facteurs au niveau mondial. Une telle scène de croissance aura lieu dans les années 202 à 2030, qui est considérée comme la période de prévision du marché. Le marché prendra une importance maximale au cours de ces années.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7415

Principaux facteurs d’impact

La demande croissante de contrôle de tension automatisé et la transition croissante vers l’impression et l’emballage flexibles à partir d’emballages rigides motivent l’analyse du marché du contrôle de tension à l’échelle mondiale. Le MRFR incluait également des facteurs tels que l’utilisation croissante de l’impression et de l’emballage flexibles et la demande accrue d’importations de machines d’emballage qui stimuleraient la croissance du marché du contrôle de la tension au cours des prochaines années. Dans le cas présent, les propriétaires de marques alimentaires des pays d’Europe occidentale investissent massivement dans les emballages flexibles. La demande d’emballages flexibles est susceptible d’atteindre une valorisation élevée dans les pays en développement du monde d’ici 2030.

Le système de contrôle de tension présente de nombreux avantages tels qu’il fournit un niveau de performance de haute qualité, peu coûteux, stable, et peut également être efficace pour fournir une tension de déroulement constante pour le processus. En outre, la demande croissante de contrôle de tension automatisé est l’un des facteurs importants de la croissance du marché du contrôle de tension.

Segmentation du marché : contrôle de la tension

Parmi le segment des composants, le marché s’est classé dans le contrôleur, la cellule de charge, le capteur de diamètre, le rouleau danseur, l’embrayage et le frein. De ce fait, le segment des cellules de pesée sera probablement tiré par l’adoption croissante de l’automatisation dans les industries de la transformation du papier, de l’aluminium, de l’impression et de l’emballage, principalement dans les régions de l’Asie-Pacifique et de l’Europe. En outre, des économies prometteuses telles que la Chine et l’Inde connaissent une expansion considérable de la fabrication de machines d’emballage, principalement pour les secteurs de l’alimentation et des boissons et de la pharmacie. De tels développements aideraient le marché du contrôle de la tension à se développer pendant la période d’évaluation.

Perspectives régionales

Au niveau régional, l’Asie-Pacifique a occupé la plus grande part de marché de la part de marché mondiale du contrôle de la tension en 2017. Le marché de l’Asie-Pacifique est susceptible de diriger le marché du contrôle de la tension grâce à d’énormes investissements qui ont lieu dans l’industrie alimentaire et des boissons avec augmentation des investissements dans les emballages souples, principalement dans l’industrie alimentaire. Cela stimulerait dans une large mesure le marché du contrôle de la tension dans la région Asie-Pacifique. La croissance de la fabrication pharmaceutique offre en outre des opportunités pour le marché du contrôle de la tension dans la région.

En fait, l’essor de la fabrication de machines d’impression et d’emballage ainsi que le passage à l’impression et à l’emballage flexibles dans les secteurs de l’alimentation et des boissons sont des facteurs clés qui stimulent le marché du contrôle des tensions dans la région Asie-Pacifique.

Table des matières

1. Résumé

2 Présentation du marché

2.1 Définition du marché

2.2 Portée de l’étude

2.3 Structure du marché

3 Méthodologie de recherche

3.1 Recherche primaire

3.2 Recherche secondaire

3.3 Estimation de la taille du marché

3.4 Modèle de prévision

3.5 Liste des hypothèses

3.6 Limites de l’étude

4 Aperçu du marché

5 Dynamique du marché

5.1 Présentation

5.2 Moteurs du marché

5.3 Contraintes du marché

5.4 Opportunités de marché

5.5 Analyse des cinq forces de Porter

5.5.1 Menace de nouveaux entrants

5.5.2 Pouvoir de négociation des acheteurs

5.5.3 Pouvoir de négociation des fournisseurs

5.5.4 Menace de substituts

5.5.5 Intensité de la rivalité

5.6 Analyse de la chaîne de valeur/chaîne d’approvisionnement

Principaux acteurs du marché

Les principaux acteurs du marché mondial du contrôle de tension sont répertoriés comme Maxcess (États-Unis), Montalvo (États-Unis), Dover Flexo Electronics (États-Unis), Erhardt + Leimer (Allemagne), Nexen (États-Unis), Double E (États-Unis), RE Controlli Industriali (Italie), FMS (Suisse) et Nireco (Japon).

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/tension-control-market-7415

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et études de marché et conseils sur les produits comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et les processus de travail de l’industrie, le MRFR planifie et organise souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire