Taille du marché des équipements de détection de gaz, revenus, croissance et analyse de l’industrie de l’impact de Covid-19 et prévisions régionales, 2022-2030 | Sensor Electronics (États-Unis), Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis), Emerson Electric Co. (États-Unis)

Analyse du marché des équipements de détection de gaz :

La  croissance du marché mondial des équipements de détection de gaz  devrait se développer à un TCAC sain entre 2020 et 2030, selon la récente analyse Market Research Future (MRFR). Les équipements de détection de gaz ou les détecteurs de gaz sont des composants clés qui aident à réduire les risques associés aux gaz dangereux dans les secteurs industriel, commercial et domestique. Il est largement classé en détecteurs de gaz portables et fixes. La technologie de détection de gaz est de deux types : moniteurs monogaz et multigaz. L’inventaire des détecteurs multigaz comprend différents modèles pour aider à choisir la combinaison de gaz cibles adaptée à l’application.

Obtenez un exemple gratuit de PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7720

Joueurs clés

Les principaux acteurs présentés dans le rapport sur le marché mondial des équipements de détection de gaz sont Sensor Electronics (États-Unis), Thermo Fisher Scientific Inc. (États-Unis), Emerson Electric Co. (États-Unis), General Electric Company (États-Unis), Honeywell International (États-Unis), Siemens AG (Allemagne), MSA (États-Unis), Drägerwerk AG & Co. KGaA (Allemagne), Industrial Scientific (États-Unis) et RKI Instruments, Inc. (RKI) (États-Unis).

Divers facteurs propulsent la part de marché mondiale des équipements de détection de gaz. Selon le rapport actuel du MRFR, ces facteurs comprennent une préférence croissante pour les détecteurs sans fil, l’augmentation des investissements dans les activités de R&D et une sensibilisation accrue à la sécurité des travailleurs dans diverses unités de fabrication telles que le raffinage, l’exploitation minière, la médecine, le pétrole et le gaz, etc.

Au contraire, le prix élevé des équipements de détection de gaz portables, le manque de sensibilisation des PME et l’impact du COVID-19 sont des facteurs susceptibles de limiter la croissance du marché mondial des équipements de détection de gaz au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le rapport MRFR fournit une analyse segmentée inclusive du  rapport sur le marché des équipements de détection de gaz  basée sur l’utilisation finale, la technologie et les produits.

Par produit, le marché des équipements de détection de gaz est segmenté en système de gaz portable et système de gaz fixe. Parmi ceux-ci, le marché des équipements de détection de gaz fixes devrait dominer le marché au cours de la période de prévision, suivi du segment de détection de gaz portable.

Par technologie, le marché mondial des équipements de détection de gaz est segmenté en détection multi-gaz et détection mono-gaz. Parmi ceux-ci, le segment de détection monogaz dominera le marché au cours de la période de prévision.

Par segment d’utilisation finale, le marché mondial des équipements de détection de gaz est classé en secteurs industriel, domestique et commercial. Le segment industriel est à nouveau segmenté en traitement de l’eau, exploitation minière, semi-conducteurs, pétrole et gaz, produits chimiques et produits chimiques de spécialité, et autres. Parmi ceux-ci, le segment du pétrole et du gaz occupera une part importante du marché au cours de la période de prévision.

Analyse régionale

Basé sur la région, le rapport mondial sur l’industrie des équipements de détection de gaz couvre les opportunités de croissance et les tendances récentes en Asie-Pacifique (APAC), en Amérique du Nord, en Europe et dans le reste du monde (RoW). Parmi ceux-ci, la région APAC aura la part du lion sur le marché au cours de la période de prévision. Une augmentation des projets Greenfield, l’adoption de pratiques et de normes de sécurité internationales et l’augmentation des investissements dans diverses industries d’utilisation finale telles que le pétrole et le gaz, l’acier, l’électricité, la pétrochimie et les secteurs chimiques contribuent à la croissance du marché mondial des équipements de détection de gaz dans la région. L’Inde, les Philippines et la Chine détiennent la part maximale du marché, car elles espèrent doubler la consommation de gaz pour réduire la dépendance à l’importation qui accroît la croissance du marché.

Le marché mondial des détecteurs de gaz en Amérique du Nord devrait connaître une croissance saine au cours de la période de prévision. Des réglementations gouvernementales strictes en matière de sécurité sur le lieu de travail dans plusieurs pays de la région, la demande croissante d’équipements de détection de gaz dans l’industrie pétrolière et gazière, l’amélioration des développements infrastructurels, les progrès technologiques dans l’extraction et l’augmentation de la production de gaz de schiste s’ajoutent à la détection mondiale des gaz. croissance du marché des équipements dans cette région. Les États-Unis possèdent la part maximale du marché.

Le  marché mondial des équipements de détection de gaz  en Europe devrait connaître une croissance notable au cours de la période de prévision.

Le marché des équipements de détection de gaz dans la MEA devrait avoir une part modérée au cours de la période de prévision à l’appui des mesures croissantes nécessaires pour un lieu de travail plus sûr.

Parcourir le rapport complet @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/gas-detection-equipment-market-7720

Blogs connexes-

https://www.marketresearchfuture.com/reports/soldering-equipment-market-8330

https://www.marketresearchfuture.com/reports/spinning-machinery-market-8139

https://www.marketresearchfuture.com/reports/storage-tank-market-8140

https://www.marketresearchfuture.com/reports/tire-curing-press-market-8144

https://www.marketresearchfuture.com/reports/tool-holder-market-7974

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Market Research Future (MRFR) est une société d’études de marché mondiale qui apprécie grandement ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de divers secteurs et consommateurs du monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives avec différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et collectent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur les différents marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et réalisables.

Contact:

Avenir de l’étude de marché®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, New York 10013

les États-Unis d’Amérique

Téléphoner:

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  sales@marketresearchfuture.com

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com

Blog :  https://marketresearchandgrowthforecast.blogspot.com

Laisser un commentaire