Acteurs clés du marché des masques en feuille, taille, tendances, opportunités et analyse de la croissance d’ici 2027

Aperçu du marché

Le marché mondial des masques en feuille devrait acquérir un TCAC de 8,47 % au cours de la période de prévision. En outre, ce marché devrait détenir près de 1 210,9 millions de dollars d’ici la fin de l’année 2023.

Le marché mondial des masques en feuille est moteur en raison de la prévalence croissante de problèmes de peau comme les coups de soleil et l’acné. Les innovations technologiques dans le domaine des cosmétiques sont l’un des moteurs de la croissance du marché mondial de Sheet Face Mask. De plus, ce marché mondial crée des opportunités lucratives pour les acteurs du marché et les fournisseurs en raison de la hausse des investissements en recherche et développement.

Cependant, le marché mondial du masque facial en feuille pourrait être affecté en raison de l’utilisation d’un sérum de masque facial de mauvaise qualité, du manque de propriétés nettoyantes et exfoliantes et d’une évaporation plus rapide pendant la période de prévision.

Obtenez un échantillon gratuit de fichier PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6655

Segmentation du marché

Le marché mondial Marché des masques en feuille a été segmenté en fonction des canaux de distribution et des types. 

Sur la base du segment des canaux de distribution, le marché mondial des masques en feuille a été classé en non basé en magasin et en magasin. En 2017, on estimait que le segment en magasin représentait la plus grande part de marché. En outre, le segment non basé en magasin devrait acquérir le TCAC le plus élevé au cours de la période de référence. Ce segment est en croissance en raison de l’utilisation des canaux de commerce électronique par divers fabricants pour distribuer leurs produits et de la portée géographique croissante.

Sur la base du segment de type, le marché mondial des masques faciaux en feuille a été séparé en masques bio-cellulose, masques en coton, masques hydrogel, masques non tissés et autres. Parmi ceux-ci, le segment des masques non tissés devrait dominer le marché mondial et devrait atteindre 369,3 millions USD et enregistrer un TCAC substantiel au cours de la période de prévision de 2023. Ce segment se développe à travers le monde en raison de son tarif le moins cher. Cependant, le segment des masques hydrogel devrait acquérir le TCAC le plus élevé de 9,40 % au cours de la période prévue de 2018 à 2023. Ce segment se développe en raison de sa forte absorption d’ingrédients actifs, ce qui le rend plus populaire.

Demande de personnalisation @ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_customize/6655

Analyse

régionale Au niveau régional, le marché mondial des masques en feuille a été divisé en différentes parties telles que l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord et le reste du monde.

Le marché régional Asie-Pacifique pour Sheet Face Mask devrait générer 42,91% de part de marché en 2017. Cependant, ce marché régional devrait représenter un TCAC de 9,06% au cours de la période de recherche. Dans cette région, on estime que le pays japonais domine le marché en générant la plus grande part de marché au cours de la période de prévision. Cependant, la Chine devrait générer le taux de croissance le plus élevé de 9,34 % au cours de la période d’examen de 2018 à 2023. Dans ces pays, la demande de produits de soin de la peau augmente en raison de l’innovation continue des produits parmi les acteurs du marché.  

Veocel

du groupe Lenzing a présenté les fibres Lenzing Lyocell Micro Skin et la nouvelle Lenzing Lyocell Fine Skin. La société affirme que ces fibres offrent un niveau supérieur de finesse, de translucidité et de douceur exquise, ainsi qu’une option idéale pour les applications de beauté.

Accédez aux détails du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/sheet-face-mask-market-6655

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 

Laisser un commentaire