Analyse de la taille de l’industrie des étiquettes thermiques  directes par croissance, tendances émergentes et opportunités futures 2022-2030

Le marché mondial des étiquettes thermiques directes connaît une croissance continue. Ces étiquettes sont largement utilisées dans un certain nombre d’applications d’étiquetage, y compris les étiquettes de démarque de prix, la RFID et les technologies de codes à barres. Au cours des dernières années, la demande d’étiquettes thermiques directes a augmenté rapidement en raison de l’essor des industries telles que les aliments et les boissons et les produits pharmaceutiques.

De plus, la demande croissante des secteurs des produits de soins personnels, des produits pharmaceutiques et de la vente au détail augmente les revenus du marché. Le marché devrait connaître une croissance rapide dans les années à venir. À cet égard, Market Research Future (MRFR) affirme que le marché mondial des étiquettes thermiques directes croîtrait à un TCAC modéré tout au long de la période de prévision (2022-2030).

En outre, la tendance croissante de la commande d’aliments en ligne a un impact significatif sur la croissance du marché, offrant des opportunités importantes pour les fournisseurs et les transformateurs d’étiquettes et d’emballages. L’avènement de nouvelles solutions d’impression à grande vitesse capables d’imprimer une alternative rentable pour de multiples tâches d’impression dans un large éventail d’applications augmente la taille du marché des étiquettes thermiques directes.

Les réglementations gouvernementales strictes en matière de sécurité alimentaire agissent comme un vent arrière majeur poussant la croissance du marché.  En outre, l’augmentation de la demande de produits de consommation parallèlement à l’augmentation des industries de l’emballage donne un élan considérable à la croissance du marché. Les industries pharmaceutiques et de commerce électronique en croissance rapide soutiennent la croissance du marché.

La demande croissante de technologie d’étiquette thermique directe sans produits chimiques compatible avec tous les logiciels de codes à barres et imprimantes thermiques pour des applications respectueuses de l’environnement influence la croissance du marché. Inversement, la volatilité des prix et l’écart entre l’offre et la demande de matières premières nécessaires à la production directe d’étiquettes thermiques sont des facteurs majeurs qui entravent la croissance du marché.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4093

Marché mondial des étiquettes thermiques directes – Segments

Le marché est segmenté en produit / matériau de stock de taille, application et régions. Le segment des matériaux de base pour la face est sous-segmenté en papier, plastique et polyester. Le segment des applications est sous-segmenté en aliments et boissons, produits pharmaceutiques, soins personnels, vente au détail et autres. On estime en outre que le segment enregistrera le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Marché des étiquettes thermiques directes – Analyse régionale

L’Amérique du Nord et l’Europe sont des leaders sur le marché mondial des étiquettes thermiques directes. Ces pays ont déjà mis en place une large industrie, générant des parts rentables sur le marché mondial. La forte demande d’aliments et de boissons emballés et l’industrie pharmaceutique en plein essor encouragent l’adoption d’étiquettes thermiques directes.

En outre, l’utilisation croissante d’étiquettes thermiques directes dans diverses autres applications confirme la croissance du marché dans ces régions. De plus, la forte présence des principaux fabricants et secteurs pharmaceutiques dans ces régions aide ce marché à générer des revenus élevés.

La région APAC détient également une part importante du marché mondial des étiquettes thermiques directes. La croissance des activités industrielles est une raison majeure de la croissance du marché. En outre, les demandes florissantes des industries de l’alimentation et des boissons et de la logistique dans cette région contribuent à la croissance globale du marché.

Des pays comme le Japon, la Corée du Sud, la Chine et l’Inde sont des contributeurs majeurs aux revenus du marché. En outre, l’augmentation de la croissance économique et du pouvoir d’achat des consommateurs et l’évolution des modes de vie créent d’énormes opportunités sur le marché régional.

Renseignez-vous pour obtenir un rabais: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/4093

Marché des étiquettes thermiques directes – Analyse concurrentielle

Très concurrentiel, le marché des étiquettes thermiques directes semble fragmenté en raison de la présence de nombreux acteurs, grands et petits. Les principales initiatives stratégiques retracées à partir des récents développements du marché comprennent les accords et les partenariats, le lancement de produits, l’acquisition et l’expansion. Les entreprises investissent considérablement dans l’innovation, le développement de nouveaux produits et l’expansion de leur empreinte mondiale.

Principaux acteurs :

Les acteurs leaders du marché mondial des étiquettes thermiques directes comprennent Label makers Group Pty Ltd., Blanco Inc., 3M Company, AM Labels Ltd., Brady Corporation, Constantia Flexibles GmbH, Labelmakers Group Pty Ltd., Müroll GmbH, Consolidated Label Co., Resource Label Group, Hub Labels, Premier Label Company Inc., Thermal Label Warehouse LLC, A & S Labels Pvt Ltd., Technicode, Inc.,  et Avery Dennison Corporation, entre autres.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/direct-thermal-labels-market-4093

Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes:

Avr 01, 2021 —- MAXStick Products (États-Unis), un fournisseur d’étiquettes adhésives thermiques directes, sans doublure et amovibles, a lancé PlusD Colors, des étiquettes sans doublure thermique directe avec un adhésif breveté Diamond Pattern. L’étiquette sans doublure MAXStick est une technologie d’étiquetage respectueuse de l’environnement qui est recyclable, sans silicone et sans bisphénol (sans BP).

Dotées d’un adhésif breveté, amovible et repositionnable, ces nouvelles étiquettes permettent une adhérence maximale sur une grande variété de matériaux et de surfaces d’emballage alimentaire sans laisser de résidus. Parmi les avantages supplémentaires de la nouvelle gamme, citons la mise en évidence des commandes spéciales contenant ou omettant des allergènes, des aliments préparés selon des pratiques religieuses strictes ou un code couleur pour la livraison des produits.

Parcourir plus de rapports:

https://www.postpuff.com/polyethylene-naphthalate-market-size-outlook-and-forecast-dupont-durafiber-technologies-inc-thermo-fisher-scientific-merck-kgaa-skc-inc/
https://www.postingtree.com/magnesium-sulfate-market-2021-competitive-landscape-and-industry-poised-for-rapid-growth-2028/
https://www.nativesdaily.com/isocyanates-market-size-know-the-untapped-growth-opportunities-to-2027/
https://www.articlestheme.com/silicone-sealants-market-size-key-players-swot-analysis-key-indicators-and-forecast-to-2030/

 

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire