Analyse des prévisions du marché de l’IoT industriel 5G , profils d’entreprise, défis, risques Principales parties prenantes et opportunités commerciales Prévisions de la demande de l’association jusqu’en 2027

Scénario de marché :

Le marché mondial de l’Iot industriel 5G devrait représenter environ 8,9 milliards USD de valeur marchande d’ici la fin de l’année 2027. Cependant, le marché actuel a prévu d’acquérir 71,3% du TCAC au cours de la période de recherche.

Un système IoT industriel est la combinaison de tonnes de capteurs, de stockage de données volumineuses, de systèmes de communication, d’analyses avancées, d’informatique de périphérie, d’architecture d’infrastructure complexe, etc. Il s’agit d’une solution parfaite pour les industries capables de se connecter à la connectivité sans fil de nouvelle génération et offrant une vitesse élevée de transfert de données.

Cependant, le prix élevé de la mise en œuvre de l’infrastructure 5G pourrait entraver la croissance du marché de l’IoT industriel 5G tout au long de la période considérée.

 

Demandez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10560

Perspectives concurrentielles :

Le marché mondial de l’IoT industriel 5G semble très concurrentiel et fragmenté, avec plusieurs grands fournisseurs de technologie formant un paysage concurrentiel. Pour gagner une part de marché considérablement plus importante, les acteurs du marché adoptent des stratégies de fusions et acquisitions, de collaboration, d’expansion et de lancement de produits et de technologies. En outre, ils font des investissements substantiels pour transformer le futur paysage des consommateurs et des entreprises. Les acteurs leaders du marché mondial de l’IoT industriel 5G comprennent Telefonaktiebolaget LM Ericsson (Suède), Qualcomm Technologies, Inc. (États-Unis), Nokia (Finlande), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), Huawei Technologies Co., Ltd. (Chine), AT & T (États-Unis), Microsoft (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Siemens (Allemagne), Sierra Wireless (Canada), Verizon (États-Unis), Telefónica S.A (Espagne), T-Mobile USA, INC (États-Unis), Vodafone Limited (Royaume-Uni) et TELUS (Canada),  entre autres.

 

Segmentation:

Il existe différents segments qui jouent un rôle important sur le marché mondial de l’IoT industriel 5G. Il comprend le composant, l’application, la taille de l’organisation et l’utilisateur final.

Sur la base du segment des composants, l’industrie de l’IoT industriel 5G a été classée en service, matériel et solution. De plus, le segment des services est sous-classé en services gérés et services professionnels. Sur la base du segment des applications, l’industrie de l’IoT industriel 5G a été segmentée en optimisation des processus métier, maintenance prédictive, logistique et gestion de la chaîne d’approvisionnement, suivi et gestion des actifs, contrôle et gestion de l’automatisation, suivi et gestion de la main-d’œuvre en temps réel, gestion des incidents, urgence et communication commerciale.

En termes de segment de taille d’organisation, le marché de l’IoT industriel 5G a été classé en petites et moyennes entreprises et en une grande entreprise. Selon le segment de l’utilisateur final, le marché mondial a été divisé en électronique grand public, alimentation et boissons, énergie et services publics, fabrication, automobile et transport, etc.

 

Analyse régionale :

Selon l’analyse du marché de l’IoT industriel 5G, le marché a été divisé en Europe, Amérique du Nord, Moyen-Orient et Afrique, Asie-Pacifique, Amérique du Sud et autres.

Parmi ceux-ci, le marché nord-américain devrait acquérir la plus grande part de marché au cours de la période de recherche en raison des exigences croissantes en matière de services de connectivité IoT industrielle 5G parmi diverses industries. Dans la région nord-américaine, le pays américain devrait dominer le marché régional en raison de plusieurs facteurs tels que l’adoption croissante de la connectivité IoT industrielle 5G, les exigences croissantes en matière de fiabilité et de connectivité sans fil haut débit parmi les industries d’utilisation finale, notamment l’automobile et les transports, la fabrication, les soins de santé, la vente au détail, les services publics et autres. En outre, le pays compte les principaux acteurs clés tels qu’IBM Corporation (États-Unis), Qualcomm Technologies, Inc. (États-Unis), AT & T (États-Unis), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), Microsoft (États-Unis), T-Mobile USA, INC (États-Unis) et Verizon (États-Unis), qui investissent largement dans les licences de spectre pour divers réseaux privés et les activités de recherche et de développement dans la technologie IoT industrielle 5G.

En outre, le marché européen devrait détenir la deuxième plus grande part de marché au cours de la période d’analyse en raison de l’adoption croissante du contrôle des processus robotiques et de l’automatisation des usines dans divers secteurs manufacturiers. En outre, le besoin croissant de gestion intelligente des actifs et les développements rapides croissants pour améliorer la sécurité au travail sont les principaux facteurs de croissance du marché régional. En dehors de cela, le marché de l’Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide tout au long de la période considérée.

Nouvelles de l’industrie

Le 14 avril 2021, l’acteur de premier plan Verizon a déclaré son plan d’offre SaaS pour développer Hyper Precision Location (HPL), qui vise à améliorer la précision des données de localisation qui couvrira plus de 100 principaux marchés aux États-Unis.

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/5g-industrial-iot-market-10560

Table des matières :

1          Résumé

2          Portée du rapport

2.1       Définition du marché

2.2       Portée de l’étude

2.2.1    Objectifs de la recherche

2.2.2    Hypothèses et limites

2.3       Structure des marchés

Continué….

**Voir le rapport similaire**

 

Marché des assistants vocaux

https://mrfrinformation.tistory.com/615

 

**Marché du stockage rattaché au réseau**

https://telescope.ac/information-technology-Lc1XMRDqL/5WlKY9Kx4

 

Marché des lecteurs de passeport: par technologie (RFID, code-barres, OCR), type (lecteur pleine page compact, kiosque libre-service, lecteurs à balayage), application (sécurité aéroportuaire, contrôle aux frontières), secteur (public, privé)

Marché des systèmes de gestion de l’apprentissage: par application (entreprise, universitaire), par déploiement (cloud, sur site), par service (administration, gestion de la performance, gestion de contenu, communication et collaboration)

 

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

 

Contact:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire