Analyse du marché de la technologie au point de service, croissance, principales entreprises, tendances, types

Les tests au point de service permettent le diagnostic du patient à domicile, à l’hôpital, dans une ambulance ou sur le terrain. Les résultats des soins sont fournis en temps opportun et permettent le traitement rapide au patient. Le marché croît à un rythme rapide en raison de l’évolution du secteur des soins de santé, en particulier dans les pays en développement. Les principaux moteurs de la croissance du marché sont les développements avancés dans le diagnostic, la croissance rapide de la technologie médicale, la prévalence des patients atteints de maladies chroniques et les cas d’utilisation croissants de la technologie. Ajoutez à cela, il est à noter que l’augmentation des investissements dans les activités de R & D dans les pays développés contribue également à stimuler la croissance du marché de manière positive au cours de la période de prévision. Le marché est également stimulé par l’avancement et l’amélioration des laboratoires de diagnostic et l’adoption de systèmes de laboratoire automatisés. Cependant, dans le même temps, la complexité de la documentation et le coût de l’investissement associés à cette forme de technologie peuvent s’avérer être un obstacle majeur à la croissance globale du marché au cours de la période d’évaluation.

La taille du marché des technologies au point de service devrait augmenter à un bon rythme au cours de la période de prévision en cours. Au cours de cette période, les opérations du marché devraient prendre un élan important et croître à un TCAC de 9,5% au cours de la période de prévision.  L’équipe de Market Research Future (MRFR) révèle dans un rapport publié l’état du marché, sa segmentation géographique, sa classification et ses prévisions pour l’avenir. Il mentionne que la technologie mondiale au point de service est calculée pour atteindre un taux de croissance annuel composé de 9,5% au cours de la période de prévision.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1164

Segmentation du marché

La segmentation du marché mondial des technologies de point de service est divisée en fonction du type de produits et des utilisateurs finaux.

Par type de produits, le marché est divisé en marqueurs cardiaques, tests d’HbA1c, tests de glucose et coagulation, et d’autres.

Par utilisateurs finaux, le marché comprend les soins hospitaliers, ambulatoires, les soins à domicile, les cliniques et autres.

Analyse régionale

La segmentation régionale de la technologie des points de service est divisée en Asie-Pacifique, Amériques, Europe et Moyen-Orient et Afrique.

Le rapport de MRFR identifie les Amériques à détenir la majorité de la part du marché mondial pour mener le classement. La région devrait se développer et se développer davantage en raison des énormes investissements qui y sont consacrés et des conditions économiques favorables à celles-ci, ce qui contribue aux activités de recherche et développement dans le secteur de la santé. L’incidence croissante des chirurgies associée à la demande croissante de produits pertinents pour cette technologie devrait stimuler la croissance du marché dans cette région.

L’Europe se distingue comme le deuxième plus grand marché régional après l’Asie-Pacifique. La prolifération et la croissance attendue du marché dépendent de l’amélioration de l’importance de la recherche dans le secteur de la santé. Ceci, à son tour, augmente le bassin d’investissement des activités de recherche et développement dans la région Asie-Pacifique. Le marché de l’Asie-Pacifique devrait présenter le potentiel de croissance le plus rapide en raison de la prévalence généralisée des maladies transmissibles et d’une demande croissante de diagnostics supplémentaires. De plus, l’Inde et la Chine sont également entrées sur le marché avec des investissements croissants dans les activités de recherche et développement du domaine de la santé. La région du Moyen-Orient et de l’Afrique détient la plus faible part du marché mondial en raison du manque de stabilité économique et du faible développement des installations médicales.

Paysage concurrentiel

Le marché mondial de la technologie au point de service comprend une foule d’acteurs clés, notamment Alere Inc. (États-Unis), Johnson & Johnson Services, Inc. (États-Unis), PTS Diagnostics (États-Unis), F. Hoffmann-La Roche Ltd. (Suisse), Techno MedicaCo., Ltd. (Japon), Abbott (États-Unis), Nova Biomedical (États-Unis), Instrumentation Laboratory (États-Unis), Quidel Corporation (États-Unis), BD (États-Unis),  Siemens AG (Allemagne), Beckman Coulter, Inc. (États-Unis) Meridian Bioscience, Inc. (États-Unis).

Le 21 mars 2019, selon une revue publiée par le Journal of Diabetes Science and Technology, il a été établi qu’un test HbA1c au point de service utilisant du sang veineux prélevé ou un bâton de doigt peut être utilisé pour diagnostiquer avec précision le diabète chez les adultes.

Le 9 avril 2019, Chembio Diagnostics, Inc., l’une des sociétés pionnières dans le diagnostic au point de service, a annoncé l’approbation par l’agence de réglementation de la santé du Brésil, à savoir Agência Nacional de Vigilância Sanitária (ANVISA), de son nouveau système DPP Zika / Chikungunya / Dengue.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/point-of-care-technology-market-1164

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

La réalité augmentée sur le marché de la santé

Marché des trocarts

Marché des systèmes de gestion intestinale

Marché des superdisintégrants

Marché des appareils de chirurgie stéréotaxique

Laisser un commentaire