bal avec restriction de l’industrie et part régionale, prévisions jusqu’en 2027

Portée du marché

Le marché des robes de bal en 2020 pourrait très probablement toucher 15,5 milliards de dollars d’ici la fin de 2024, révèle Market Research Future (MRFR). Le marché mondial devrait également enregistrer un TCAC de 3,5 % entre 2019 et 2024. Nous fournirons une analyse d’impact du COVID-19 avec le rapport, ainsi que tous les développements clés importants sur le marché après l’épidémie de coronavirus.

Entreprises de marché éminentes

Les entreprises éminentes du marché décrites dans l’étude sont Primavera Couture LLC (États-Unis), Yolancris (Espagne), Badgley Mischka (États-Unis), Adrianna Papell (Royaume-Uni), Jovani Fashions Ltd (États-Unis), Shiseido Company Limited (Japon), Marchesa (États-Unis) , Faviana International (États-Unis), Nordstrom (États-Unis), Sherri Hill, Inc. (États-Unis), Cymbeline Forever SAS (France), Betsy And Adam (États-Unis), Victorio & Lucchino (Espagne), White Factory Holding SLU (Espagne), Grupo Franc Sarabia (Espagne), pour n’en citer que quelques-uns.

Principaux boosters et principaux obstacles

Depuis l’épidémie majeure du nouveau coronavirus, plusieurs pays ont imposé un confinement et ont élaboré des lignes directrices qui empêchent les rassemblements sociaux, dont le bal de fin d’année ou toute sorte de fête. Cela a entraîné l’annulation de ces événements, frappant les magasins et les magasins de détail qui proposent des robes de bal et d’autres vêtements pour les grands événements. Avec la baisse de la demande des clients et l’annulation des commandes précédentes à la suite de l’épidémie de SRAS-CoV-2, le marché des robes de bal est sur une trajectoire descendante.

L’industrie du vêtement dépend principalement des magasins physiques, et le verrouillage dû à la pandémie s’est avéré être un énorme désastre. Aujourd’hui, l’accent est mis sur les biens essentiels qui facilitent la survie, tandis que la mode est devenue une réflexion après coup parmi les gens. Cependant, l’épidémie de COVID-19 a accéléré l’utilisation de la technologie numérique dans les industries de la mode et de l’habillement, le commerce électronique sortant clairement le vainqueur. En général, l’expansion de la population adolescente ainsi que la popularité croissante du bal de fin d’année ainsi que des soirées de remise des diplômes dans les pays en développement pourraient également stimuler la demande de robes de bal dans les années à venir.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/3881

Le marché des robes de bal progresse parallèlement aux efforts croissants des principaux fabricants pour renforcer leur portefeuille de produits pour une clientèle élargie. Ces fabricants proposent différents modèles et styles de robes de bal pour répondre aux préférences et aux goûts changeants de leurs consommateurs. Les tendances de la mode en constante évolution ont incité les grandes marques à concevoir de nouvelles options de robes, ce qui peut favoriser la croissance du marché dans les années à venir.

Revue segmentaire

L’industrie des robes de bal a été divisée en termes de matériau, de type, de tissu et de canal de distribution.

Le marché des robes de bal , selon le matériau, s’adresse au polyester/coton, spandex/polyester, 100 % polyester et autres.

Les types de robes de bal disponibles sur le marché sont teints en fil, perlés, tricotés, appliqués, etc.

Le marché des robes de bal, en termes de produits, a été envisagé pour le satin, la mousseline, l’organza, la laine peignée et autres.

Les principaux canaux de distribution sur le marché mondial sont en magasin et hors magasin.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/prom-dresses-market-3881

Étude régionale

L’Asie-Pacifique/APAC, l’Amérique du Nord, l’Europe et le reste du monde/RoW sont les principaux marchés pour les robes de bal dans le monde.

Le marché nord-américain des robes de soirée est en tête depuis 2018 et peut conserver sa position tout au long de la période d’évaluation. La vaste population d’adolescents, le nombre accéléré de campagnes promotionnelles menées par des entreprises renommées et le revenu disponible élevé des personnes sont cités comme l’un des principaux inducteurs de croissance du marché régional. Les nouveaux lancements continus de robes innovantes dans différents styles et designs qui répondent à toutes les demandes des consommateurs ont conduit à des ventes élevées de robes de bal en Amérique du Nord. En dehors de cela, les robes de bal ont acquis une immense popularité grâce aux fréquentes mentions de célébrités bien connues et à la forte utilisation des médias sociaux par les gens. Le Canada et les États-Unis sont les plus grands fabricants de robes de bal de la région. Les États-Unis sont le marché le plus lucratif ici, en raison de la préférence croissante pour les robes de soirée et de soirée ainsi que de la sensibilisation croissante aux dernières tendances de l’industrie de la mode.

Nouvelles récentes

Juillet 2020

Prom Dress Auction LLC a lancé un nouveau site Web où l’on peut soit vendre une robe de bal, soit acheter une robe qui a été utilisée avec douceur. Le site Web a pris de l’ampleur après l’épidémie de COVID-19, car les magasins physiques ont dû être fermés et les gens se numérisent plus que jamais. La plate-forme propose une gamme variée de robes, y compris des robes de détail, des robes sur mesure, des robes d’occasion, des robes neuves, des robes de soirée et des échantillons.

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5e étage, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Lien du rapport connexe :

Rapport d’étude de marché sur les collations et friandises pour animaux de compagnie – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les boissons en conserve – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les nouilles instantanées – Prévisions mondiales jusqu’en 2027

Laisser un commentaire