Consommation, demande, croissance, application, analyse et prévisions du marché de la membrane amniotique jusqu’en 2027

L'IoT dans le marché des entrepôts

Aperçu:

La membrane amniotique est assez importante pour que le corps initie la guérison. C’est une combinaison de tissus et de cellules qui sert de base à la régénération des tissus mous. La membrane amniotique a une utilité à grande échelle dans la chirurgie oculaire qui agit comme un pansement biologique. Le processus guérit ou remplace les tissus oculaires endommagés. Le marché mondial des membranes amniotiques devrait rapporter 1 210,9 millions USD au cours de la période de prévision (2018-2023) avec un TCAC de 12,16 %. Market Research Future (MRFR) a déclaré que la possibilité pour le marché des membranes amniotiques de dépasser l’évaluation prévue est assez élevée.

La Le marché de la membrane amniotique peut compter sur une augmentation substantielle des transplantations à base de membrane amniotique dans le monde. En outre, la sensibilisation à la santé est en augmentation, ce qui devrait stimuler la croissance du marché mondial. 

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5645

Paysage concurrentiel : 

plusieurs entreprises connaissent une croissance substantielle en raison de la forte augmentation du niveau d’entrée du marché des membranes amniotiques. Ces entreprises ont été profilées par MRFR dans leur rapport sur le même marché pour une meilleure compréhension des mouvements stratégiques et des tendances qui peuvent inspirer le changement du marché. Ces sociétés sont Applied Biologics (États-Unis), Alliqua BioMedical, Inc. (États-Unis), Integra LifeSciences (États-Unis), Skye Biologics Inc. (Californie), MiMedx (États-Unis), Amniox Medical, Inc. (Floride), Katena Products, Inc. (États-Unis), Human Regenerative Technologies, LLC (États-Unis), Amnio Technology, LLC (États-Unis) et Osiris Therapeutics, Inc. (États-Unis).

Segmentation :

L’analyse de MRFR du marché des membranes amniotiques est basée sur une segmentation étendue qui inclut le type, l’application et l’utilisateur final. Cette segmentation est solidement étayée par l’analyse du marché en termes de valeur et de volume. 

En fonction du type, le marché mondial des membranes amniotiques peut être segmenté en cryopréservé et lyophilisé. la thérapie traditionnelle a été suivie par la mise en place d’une allogreffe de membrane amniotique déshydratée et le temps de guérison a été documenté avec des mesures cartographiées. Le segment des membranes amniotiques de cryoconservation a un meilleur potentiel pour dominer le marché avec un TCAC impressionnant pour atteindre 1 090,08 millions USD d’ici la fin de 2023. Cela devrait être stimulé par le nombre croissant de chirurgies oculaires. Le segment de membrane amniotique lyophilisée, en revanche, peut projeter le TCAC le plus élevé de 14,18 % au cours de la période de prévision. Cette croissance devrait reposer principalement sur le nombre croissant de chirurgies, de procédures de reconstruction, de chirurgies esthétiques et d’ulcères de jambe veineux et de pression.

Sur la base de l’application, le marché mondial des membranes amniotiques peut être segmenté en plaies chirurgicales, ophtalmologie, biologie des cellules souches, médecine régénérative, etc. Le segment de l’ophtalmologie devrait atteindre un marché substantiel en raison de l’utilisation à grande échelle de la membrane amniotique dans le segment. 

En fonction de l’utilisateur final, le marché des membranes amniotiques peut être segmenté en hôpitaux et cliniques et autres. Le segment des hôpitaux et cliniques devrait gagner davantage car les patients préfèrent davantage le segment.  

Analyse régionale :

MRFR, dans son approche spécifique à la région du marché mondial des membranes amniotiques, comprend notamment les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique (APAC) et le Moyen-Orient et l’Afrique (MEA). Cette segmentation spécifique à la région permet d’examiner de plus près les poches de croissance qui dévoilent les possibilités de marché ultérieures. 

Les Amériques détenaient la plus grande part de marché et couvraient environ 37,6 % en 2017 et, à l’heure actuelle, elles devraient atteindre un TCAC impressionnant de 13,28 % au cours de la période de prévision. Le marché APAC est prêt à enregistrer le TCAC le plus rapide au cours de la période de prévision. Il a un énorme potentiel de marché et peut atteindre un TCAC de 13,60 % au cours de la période de prévision.

L’Europe a le potentiel de dépasser la valorisation de 681,71 millions de dollars d’ici 2023. Plusieurs problèmes tels que le ptérygion, la pemphigoïde cicatricielle et le syndrome de Stevens-Johnson, la reconstruction de la surface conjonctivale, les défauts épithéliaux persistants avec ulcération et la reconstruction de la surface oculaire chez les patients souffrant de brûlures chimiques et thermiques en Europe sont piloter la croissance du marché des membranes amniotiques en Europe. L’Allemagne a un impact majeur et la France suit l’exemple de l’Allemagne. 

En juillet 2019, Americord Registry a lancé un nouveau produit de banque de cellules souches Placental Tissue 2.0, qui peut être utilisé pour stocker la membrane amniotique (AM) vivante. Le système est le premier du genre. L’entreprise s’est fait connaître en tant que première banque familiale de sang de cordon à aider au stockage du tissu placentaire. 

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/amniotic-membrane-market-5645

À propos de nous :

Market Research Future (MRFR), permet aux clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à Cooked Research Report (CRR), Half-Cooked Research Reports (HCRR), Raw Research Reports (3R), Continuous-Feded Research (CFR) et Market Research & Consulting Services.

Rapport plus connexe:

Compléments alimentaires à l’ère du marché de la nutrition personnalisée Marché

des maladies rénales chroniques Marché

kératose séborrhéique Marché des

vaccins pédiatriques Marché

tomographie par cohérence optique

 

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire