Dynamique du marché du marbre artificiel, analyse complète, perspectives et opportunités 2022-2030

Aperçu du marché

Le marché du marbre artificiel devrait valoir 27,2 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 11,20% au cours de la période de prévision (2022 – 2030), Le marché était évalué à 14,5 milliards USD en 2021.  La croissance du marché sera tirée par l’utilisation croissante du marbre artificiel. Sur la base du rapport de recherche, l’urbanisation dans le monde entier accélérera la croissance du marché jusqu’en 2025. Bien que le coût élevé du produit aura un impact négatif sur la croissance du marché mondial du marbre artificiel au cours de cette période. L’écart croissant entre l’offre et la demande deviendra probablement une menace. Le rapport sur le marché du marbre artificiel publié par des analystes experts comprend des données primaires et secondaires et suggère que les segments de type, d’application et de régions devraient connaître une croissance considérable jusqu’en 2025. Des facteurs tels que les opportunités inexploitées pour la consommation seront des facteurs de croissance majeurs au cours de la période de prévision et l’industrie de la construction en expansion soutiendrait également le marché à l’échelle mondiale, cependant, la croissance prévue pour la période de prévision pourrait être affectée par des préoccupations concernant les coûts élevés qui pourraient affecter négativement les activités se déroulant sur le marché. L’augmentation du revenu disponible de la démographie est un autre défi auquel le marché pourrait être confronté jusqu’en 2025.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8538

Segmentation du marché

Le marché du marbre artificiel est séparé en différents segments de marché en fonction du type, de l’application et des régions. Pour une analyse complète du marché, les segments du type, de l’application et des régions sont divisés en segments plus petits. Le segment de type est classé en marbre artificiel ciment, marbre artificiel composite, marbre artificiel fritté et marbre artificiel polyester. En outre, sur la base des applications, le marché mondial est également segmenté en baignoires, comptoirs, revêtements de sol, cabines de douche, dessus de vanité, panneaux muraux et autres. Sur la base de l’analyse de segmentation du marché, le rapport couvre les prévisions du marché.

La population toujours croissante et l’industrialisation rapide soutiendront la croissance du marché de 2019 à 2025. Selon le rapport d’étude de marché, le marché mondial du marbre artificiel devrait croître à un rythme sain dans tous les segments de type, d’application et de région. Cependant, la présence de menaces actives telles que d’énormes projets d’infrastructure pourrait entraver la croissance du marché. Les activités commerciales dans le domaine du génie de la construction ont également été examinées et étudiées par des analystes expérimentés de l’industrie du génie de la construction. Le rapport d’étude de marché du marbre artificiel couvre les résultats avec des prévisions et des prévisions jusqu’en 2025.

Aperçu régional

Le marché du marbre artificiel, avec ses segments, est présent dans différentes parties du monde. Les marchés régionaux basés sur l’ingénierie de la construction sont également couverts dans le rapport d’étude de marché. Les marchés régionaux sont l’Asie-Pacifique, l’Europe, l’Amérique du Nord, le Moyen-Orient et l’Afrique et le reste du monde. Les consommateurs qui visent plus de commodité devraient être un acteur majeur de la croissance dans le secteur de l’ingénierie de la construction au cours de la période de prévision. Le marché régional en Amérique du Nord est classé comme les États-Unis, le Mexique, le Canada et d’autres. Les marchés régionaux européens basés dans le secteur de l’ingénierie de la construction sont divisés en Italie, en Allemagne, en France et au Royaume-Uni. Dans la région Asie-Pacifique, le marché est segmenté en Chine, Inde, Japon et autres. Les entreprises basées sur l’ingénierie de la construction dans ces marchés régionaux devraient croître en raison de la résistance et de la durabilité élevées au cours de la période de prévision 2019 à 2025. Bien que la croissance du marché puisse être affectée par le nombre croissant d’usines de fabrication de marbre artificiel. Les analystes ont également segmenté les marchés du Moyen-Orient, de l’Afrique et du reste du monde.

Paysage concurrentiel

Les organisations basées sur l’ingénierie de la construction sont profilées dans le rapport d’étude de marché. Le marché du marbre artificiel ainsi que les entreprises et les segments ont été étudiés. L’analyse des activités basées sur l’ingénierie de la construction est également effectuée pour identifier les principaux défis et forces de ces entreprises. Avec une valeur de marché de 1 717,0 millions USD, le segment devrait représenter 47,27% de la part de marché totale. Avec sa disponibilité dans une variété de formes, de couleurs et de textures, ainsi que le potentiel d’être transformé en granit ainsi qu’en ardoises de jade, le segment du marbre artificiel en polyester devrait se développer à un TCAC de 10,70% au cours de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché mondial du marbre artificiel couvre l’analyse SWOT, l’analyse five force de Porter des principales organisations liées à l’ingénierie de la construction. La stratégie et d’autres détails clés de ces entreprises pour la période de prévision 2019 à 2025 sont couverts dans le rapport. La demande croissante de divers secteurs verticaux de l’industrie devrait soutenir la croissance du marché, car le marché devrait croître à un TCAC de 9,48% et atteindre une valeur de 11 183,8 millions de dollars américains d’ici 2025.

Nouvelles de l’industrie

Lotte Advanced Material, une unité de Lotte Chemical, a conclu une transaction de fusions et acquisitions d’une valeur de 123,4 milliards de wons (110,1 millions de dollars américains) pour devenir l’une des cinq plus grandes entreprises de pierre d’ingénierie (marbre artificiel) au monde. Le 17 juillet, Lotte Chemical a révélé que Lotte Advanced Materials achèterait une participation de 72,5% dans Belenco, la principale société turque dans le domaine de la pierre d’ingénierie. Belenko dispose de deux lignes de fabrication qui peuvent fabriquer 230 000 feuilles de marbre artificiel chaque année et est située dans la zone industrielle intégrée de Manis (OIZ), près d’Izmir, l’une des trois principales villes de Turquie.

 

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/artificial-marble-market-8538

À propos de Market Research Future –

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos rapports de conseil en études de marché comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR prévoit souvent d’organiser des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone: +1 628 258 0071(US) +44 2035 002 764(UK)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire