Industrie  des pelles 2021 | Les principaux segments de l’industrie sont prêts pour une forte croissance à l’avenir 2028

Aperçu du marché :

Le développement rapide des infrastructures et les progrès technologiques conduisent à l’incorporation de machines et d’équipements de pointe afin d’optimiser le processus de construction dans l’industrie de la construction. Les excavatrices sont des machines hydrauliques qui sont utilisées pour excaver et décharger la surface. Market Research Future (MRFR) a publié un rapport indiquant que le marché mondial des excavatrices est marqué pour se développer à un taux de croissance modéré jusqu’en 2028.

Moteurs et contraintes du marché :

L’utilisation intensive d’excavatrices dans les industries minières et de construction pour fixer les processus d’excavation et de nivellement a entraîné une augmentation de la productivité sur les sites de construction et d’exploitation minière. L’augmentation des activités de construction en raison de l’augmentation rapide de la population et des besoins en infrastructures dans le monde entier alimente principalement la croissance du marché mondial des excavatrices. L’augmentation des activités minières et l’exploration pétrolière et gazière suscitent une forte demande d’excavatrices lourdes, ce qui entraîne à son tour l’expansion du marché mondial des excavatrices. L’accent mis sur le développement d’excavatrices technologiquement avancées et efficaces par les fabricants d’équipements de construction propulse également la croissance du marché mondial des excavatrices au cours de la période d’évaluation.

Obtenez un exemple de rapport gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2332

Segmentation du marché :

Le marché mondial des excavatrices a été segmenté en fonction des types, de l’application et de l’utilisateur final. Sur la base du type, le marché des pelles a été segmenté en mini / compact et sur chenilles / roues. Parmi ceux-ci, le segment des pelles sur chenilles et roues devrait se développer au taux de croissance le plus rapide au cours de la période d’évaluation en raison de la forte demande pour ce type de pelles car le travail est plus efficace en raison de leur mobilité et de leur stabilité induites par les poids lourds. Sur la base de l’application, le marché des excavatrices a été segmenté en mines, construction et services publics. Le segment de la construction occupe la majeure partie du marché mondial des excavatrices en raison de l’utilisation accrue des pelles sur les chantiers de construction en raison du développement rapide des infrastructures. Sur la base des utilisateurs finaux, le marché mondial des excavatrices a été segmenté en entrepreneurs, fournisseurs de location et autres.

Analyse COVID 19

Le début de la pandémie de nouveau coronavirus a été un coup dur pour la part de marché des excavatrices qui devait augmenter au cours de la période de prévision qui se terminera en 2028. Les limitations telles que la mise en œuvre du confinement suivie du besoin croissant d’emplois et de fonds entravent la capacité du marché à se développer. Cependant, au début de la période, les opérations sur le marché mondial sont susceptibles de commencer avec la facilité des restrictions et, par conséquent, des attributs positifs sont en réserve pour le marché.

Renseignez-vous pour obtenir un rabais: https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/2332

Analyse régionale :

Géographiquement, le marché mondial des excavatrices a été segmenté en quatre grandes régions telles que l’Amérique du Nord, l’Asie-Pacifique et le reste du monde. Parmi ces régions, la région Asie-Pacifique prévoit de dominer le marché mondial des excavatrices en raison de l’utilisation accrue des excavatrices en raison du développement rapide des infrastructures et de l’urbanisation dans les économies émergentes de cette région. Le marché de la construction en plein essor et la production accrue de pelles équipées de fonctionnalités avancées afin de fixer le processus d’excavation propulsent principalement la croissance du marché mondial des excavatrices dans la région Amérique du Nord. La diminution des dépenses de construction a un impact négatif sur la croissance du marché mondial des excavatrices dans la région Europe.

Mises à jour de l’industrie :

En novembre 2018, Caterpillar Inc., le plus grand fabricant mondial d’équipements de construction et d’exploitation minière et d’autres locomotives, a lancé sa série de pelles de nouvelle génération, 330 et 330 GC. Ces pelles sont spécialement conçues pour une productivité élevée et sont disponibles à un coût relativement faible.

En novembre 2018, le groupe Liebherr, l’un des principaux grands équipementiers basé en Suisse, a annoncé qu’il lancerait sa version B de ses pelles, R9100 et R 9150, en janvier 2019.

En novembre 2018, Engcon, l’un des principaux fabricants de rotateurs basculants et d’autres pièces d’excavatrices, a lancé un nouveau produit, CB29 Cable Bucket pour les grandes pelles.

Parcourir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/excavators-market-2332

Acteurs clés :

Les principaux acteurs profilés par MRFR qui opèrent sur le marché mondial des excavatrices sont Caterpillar Inc. (États-Unis), Hitachi Construction Machinery Co., Ltd. (Japon), Komatsu Ltd. (Japon), Volvo Construction Equipment (Belgique), Xuzhou Construction Machinery Group (XCMG) (Chine), Terex Corporation (États-Unis), JCB Ltd. (Royaume-Uni), Sandvik AB (Suède), Hyundai Heavy Industries Co.,  Ltd. (Corée du Sud) et autres.

Parcourir d’autres rapports connexes :

https://www.marketresearchfuture.com/reports/barrier-systems-market-1414

https://www.marketresearchfuture.com/reports/concrete-surface-retarders-market-6738

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. Market Research Future a pour objectif distingué de fournir aux clients une recherche de qualité optimale et une recherche granulaire. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à vos questions les plus importantes.

Contact:

Étude de marché Avenir®

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Téléphone:

+1 628 258 0071(États-Unis)

+44 2035 002 764(Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

 

Laisser un commentaire