Le marché des contenants en verre générera des revenus records d’ici 2030

Aperçu

Le marché mondial des récipients en verre devrait croître à un TCAC de 5% au cours de la période de prévision. Selon le rapport d’étude de marché des récipients en verre, le marché mondial des récipients en verre devrait croître rapidement. Selon les analystes, de nombreux domaines d’application ainsi que la consommation croissante de boissons alcoolisées stimuleront la croissance du marché au cours de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché récipient en verre offre une analyse complète du marché mondial des récipients en verre et de son type de produit, de son utilisation finale et de ses segments régionaux. Le coût de production élevé ainsi que la disponibilité des substituts sont les éléments qui pourraient influencer l’avancement du marché des récipients en verre tout au long de la période de prévision. Le rapport d’étude de marché des récipients en verre par des analystes experts est développé pour aider les organisations sur le marché des récipients en verre.

Segmentation du marché

Le marché mondial des contenants en verre a été segmenté en fonction du type de produit, de l’utilisation finale et de la région. Sur la base du type de produit, le marché des récipients en verre est segmenté en fonction des récipients en verre à bougie, des bouteilles en verre, des bocaux en verre et des flacons en verre. En outre, le marché , sur la base de l’utilisation finale, est segmenté en emballages de boissons, cosmétiques et parfums, emballages alimentaires, produits pharmaceutiques et autres produits.

Des éléments majeurs tels que les coûts supplémentaires de manutention pourraient entraver la croissance du marché des contenants en verre. Cependant, selon le rapport d’étude de marché Glass Container, l’augmentation des ventes de produits de beauté et de soins personnels ainsi que la demande croissante de produits alimentaires sains et biologiques propulseront la croissance tout au long de la période de prévision. Le marché des récipients en verre devrait enregistrer une croissance à un TCAC élevé en raison de ces facteurs clés.

L’exploration du type de produit, de l’utilisation finale et des segments régionaux ainsi que des marchés régionaux a été donnée dans le rapport d’étude de marché mondial des récipients en verre. Les analystes de recherche qui étudient le marché des récipients en verre ont publié des prévisions de marché dans le rapport d’étude de marché des récipients en verre afin de soutenir les entreprises basées sur le marché des récipients en verre. Le rapport d’étude de marché récipient en verre fournit une compréhension approfondie du marché des récipients en verre sur la base des informations et des prévisions jusqu’en 2023.

Aperçu régional

L’Amérique du Nord,  l’Europe, l’Asie-Pacifique et le reste du marché régional mondial des récipients en verre sont principalement couverts dans le rapport d’étude de marché mondial des récipients en verre. Les marchés nationaux des contenants en verre répartis en Amérique du Nord – les États-Unis, le Canada et le Mexique sont également couverts dans le rapport. En Amérique du Sud – Le Brésil et d’autres marchés nationaux des contenants en verre sont couverts dans le rapport. Dans la région Asie-Pacifique (APAC), les marchés nationaux couverts par les contenants en verre sont le Japon, l’Inde, la Chine et d’autres.

Le rapport de recherche sur les petits récipients en verre pour la médecine explore également le marché régional des récipients en verre présents en Europe au Royaume-Uni, en France, en Italie, en Espagne et en Allemagne, etc. Le rapport d’étude de marché sur les récipients en verre couvre également les marchés régionaux du reste du monde, ainsi que les marchés des récipients en verre d’Afrique et du Moyen-Orient.

Paysage concurrentiel

L’accent croissant mis sur les matériaux recyclables respectueux de l’environnement et les changements innovants sont censés stimuler la croissance du marché mondial des contenants en verre. Le marché mondial des récipients en verre pourrait être mis au défi par des préoccupations concernant les dommages, néanmoins, les organisations du marché des récipients en verre continueront le taux de croissance. Le rapport d’étude de marché récipient en verre présente les profils d’entreprise des principales entreprises actives sur le marché mondial des récipients en verre.

En outre, le rapport sur le marché mondial des récipients en verre offre une analyse complète du marché collectée à partir des sources primaires et secondaires du marché des récipients en verre couvrant à la fois les décideurs et les leaders d’opinion. Le rapport d’étude de marché des récipients en verre met en évidence ces domaines clés aidant les entreprises opérant sur le marché des récipients en verre à élaborer de meilleures stratégies de croissance.

Nouvelles de l’industrie

Ardagh Company, Amérique du Nord, l’unité d’affaires du groupe Ardagh, a renouvelé son entente avec Waterloo Container pour desservir les établissements vinicoles de l’est des États-Unis et du Canada en tant que distributeur privilégié de bouteilles de vin Cet accord est un guichet unique pour les établissements vinicoles pour acheter des emballages en verre de fabrication américaine de qualité supérieure, et marque le 30e anniversaire de la marque Ardagh et Waterloo containers ont été marqués pour promouvoir le marché nord-américain du vin.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et conseils comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

 

Laisser un commentaire