Le marché mondial des emballages durables, porté par la demande de solutions d’emballage respectueuses de l’environnement

Aperçu du marché

Le marché de l’emballage durable devrait représenter 631,10 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 10,3% au cours de la période de prévision (2022-2030), Le marché était évalué à 336,76 milliards USD en 2021.

Conducteurs et contraintes

L’appétit des consommateurs pour les produits d’emballage respectueux de l’environnement et recyclés est en hausse, indique l’étude. Ainsi, les fournisseurs se concentrent principalement sur la production de matériaux recyclables avec des capacités traditionnelles de résistance au frottement, à l’humidité et à la chaleur. L’un des principaux facteurs du marché, selon l’étude, est la demande d’emballages en bioplastique. Les produits d’emballage bioplastiques sont considérés comme comparativement plus efficaces que les produits d’emballage en plastique traditionnels, car ils utilisent moins d’énergie et de ressources renouvelables, contiennent moins d’émissions de carbone et sont légers par nature. De plus, l’amélioration de la connaissance du marché et des attentes réglementaires du gouvernement devrait entraîner des changements dans les entreprises au cours de la période d’évaluation. D’autre part, la fluctuation des prix des matières premières et l’augmentation des coûts de production pourraient entraver la croissance de l’industrie au cours de la période de prévision.

Télécharger un exemple de rapport gratuit maintenant — https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5247

Analyse segmentaire

Les types d’emballages disponibles sur le marché mondial de l’emballage durable sont les tubes, les sacs et les sachets, les boîtes en carton ondulé et autres.

Les principaux processus du marché mondial de l’emballage durable sont les emballages à contenu recyclé, les emballages réutilisables et les emballages dégradables. Parmi ceux-ci, les emballages à contenu recyclé sont en tête du marché mondial des emballages durables. Il représentait une part de marché importante du marché mondial de l’emballage durable. En outre, les emballages réutilisables sont le deuxième plus grand type d’emballage durable. Il devrait également connaître une croissance sans faille à l’avenir, en raison des réglementations gouvernementales et de la demande croissante d’emballages en bioplastique. En outre, les emballages dégradables devraient également connaître une croissance modérée.

Les matériaux utilisés sur le marché mondial de l’emballage durable sont le papier et le carton, le métal, le verre et le plastique.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lienhttps://www.marketresearchfuture.com/reports/sustainable-packaging-market-5247

Analyse régionale

La vue d’ensemble géographique du marché mondial a été menée dans quatre grandes régions, à savoir l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Amérique latine et le Moyen-Orient et l’Afrique.

Grâce à l’émergence d’une clientèle croissante et à l’accent croissant mis par le gouvernement sur la mise en œuvre d’approches respectueuses de l’environnement, la région Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période projetée. En outre, la demande croissante de produits recyclés et recyclables dans les économies émergentes, telles que la Chine, le Japon et l’Inde, devrait stimuler la croissance de l’industrie des carburants au cours de l’étude. En outre, les politiques gouvernementales strictes en matière de protection de l’environnement, associées à la disponibilité d’incitations et de financements gouvernementaux, sont l’un des principaux moteurs de la croissance du marché de l’emballage durable au cours de la période d’étude. En outre, les produits d’emballage durables innovants devraient également stimuler la croissance du marché de l’emballage durable dans la région Asie-Pacifique au cours de la période d’évaluation.

Parlez à nos analystes pour comprendre l’impact de la COVID-19 sur votre entreprise https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/5247

Paysage concurrentiel

Les principaux acteurs du marché identifiés par MRFR sur le marché mondial sont Amcor Limited (Australie), Silgan Holdings Inc. (États-Unis), Mondi plc. (Autriche), The Dow Chemical Company (États-Unis), Sonoco Products Company (États-Unis), Stora Enso Oyj (Finlande), Genpak, LLC (Caroline du Nord), BASF SE (Allemagne), DS Smith Plc. (Royaume-Uni), Bemis Company Inc. (États-Unis), Smurfit Kappa Group Plc. (Dublin) et autres.

Le marché mondial des applications fintech avec blockchain a un scénario très concurrentiel. Au cours de la période de prévision, les principaux participants de l’industrie devraient apporter une contribution importante au développement du secteur des ressorts à lames automobiles. Dans un avenir proche, on s’attend également à ce que la concurrence voie l’émergence de plusieurs participants. Accroître les efforts de R&D pour la convergence des nouvelles technologies ainsi que les approches agressives de l’industrie telles que la croissance des produits, les fusions, les acquisitions, les alliances et les coentreprises pour maintenir la dynamique concurrentielle.

Achat rapide https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5247

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Contactez-nous

Wantstats Research and Media Private Limited99 Hudson Street,5Th FloorNew York, New York 10013États-Unis d’AmériqueVentes: +1 628 258 0071 (US)

 

Laisser un commentaire