Marché de l’emballage en nid d’abeille par excellente croissance des revenus d’ici 2030

Selon Market Research Future (MRFR), le marché mondial de l’emballage en nid d’abeille devrait croître à un TCAC de 6% de 2017 à 2023 (période de prévision). Le rapport élucide et étudie l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur le marché mondial des emballages en nid d’abeille, y compris les opportunités et les risques potentiels, les moteurs et les menaces.

Acteurs clés

Les géants de l’industrie sur le marché mondial de l’emballage en nid d’abeille sont BASF SE (Allemagne), ACH Foam Technologies (États-Unis), DS Smith plc (Royaume-Uni), HUHTAMAKI GROUP. (Mexique), Lsquare Eco-Products Pvt. Ltd. (Inde), Packaging Corporation of America (États-Unis), Sealed Air Corporation (États-Unis), Sonoco Products Company (États-Unis), Smurfit Kappa Group plc (Irlande) et WestRock Company. (États-Unis).

Demander un échantillon gratuit Report@ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4868

Les structures en nid d’abeille sont naturelles ou fabriquées par l’homme et ont une géométrie en nid d’abeille. Ceux-ci sont utilisés parmi deux feuilles minces pour fabriquer des matériaux d’emballage en nid d’abeille. Les structures en nid d’abeille aident à minimiser la densité et à améliorer les propriétés de cisaillement et de compression du matériau d’emballage. Cela permet de réduire l’utilisation de matériaux et de maximiser la résistance. L’emballage en nid d’abeille est 100% écologique, léger, absorbant les chocs et ne change pas de dimension avec les variations de température. Il offre des avantages tels que la facilité de manipulation et de transport, l’élimination facile et le faible coût.

L’emballage en nid d’abeille est créé par conglutination de bandes de papier dans une série d’hexagones identiques à la structure en nid d’abeille et sont ensuite pris en sandwich entre deux feuilles. Les propriétés d’emballage en nid d’abeille sont une faible consommation de matériaux, un faible poids, difficile à déformer, résistant à la pression, aux chocs et à la flexion, une bonne efficacité d’amortissement et recyclable. La demande croissante d’emballages légers, respectueux de l’environnement et à faible coût par les industries alimentaires et des boissons, de l’automobile et d’autres industries alimente la croissance de l’industrie de l’emballage en nid d’abeille.

Parcourir le rapport d’étude de marché approfondi (100 pages) @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/honeycomb-packaging-market-4868

Dynamique du marché

La demande accrue d’emballages durables par diverses industries, comme l’automobile, l’ameublement, les biens de consommation et autres, est un facteur de croissance important pour les emballages en nid d’abeille. En outre, la demande croissante pour le marché du commerce électronique, en raison de l’utilisation croissante des smartphones, stimule la croissance de l’industrie de l’emballage, qui à son tour a augmenté la croissance des emballages en nid d’abeille. Cependant, la demande croissante d’emballages souples est un obstacle important pour l’industrie de l’emballage en nid d’abeille.

Les réglementations gouvernementales strictes de l’Environmental Protection Agency des États-Unis et d’autres organismes de réglementation sur la recyclabilité et les risques environnementaux des matériaux utilisés dans les emballages flexibles comme les plastiques et  l’aluminium devraient alimenter la croissance de l’industrie de l’emballage en nid d’abeille, car les emballages en nid d’abeille sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement.

Faites une https://www.marketresearchfuture.com/enquiry/4868 Enquiry@

Le marché mondial de l’emballage en nid d’abeille devrait connaître une croissance phénoménale au cours de la période de prévision. Cela est dû à la forte demande des industries d’utilisation finale pour l’industrie de l’emballage en nid d’abeille. Le gouvernement a établi des règlements pour minimiser les déchets d’emballage, stimulant le marché des matériaux d’emballage respectueux de l’environnement tels que les emballages en nid d’abeille. La croissance substantielle du commerce électronique a également augmenté la croissance des emballages en nid d’abeille.

Segmentation du marché

Le marché mondial de l’emballage en nid d’abeille a été segmenté en type d’emballage et en utilisation finale.

Sur la base du type d’emballage, la part de marché mondiale de l’emballage en nid d’abeille a été segmentée en emballages extérieurs, emballages intérieurs, palettes et autres. Le segment de l’emballage extérieur est le plus grand type d’emballage car il offre une sécurité accrue dans le transport des produits et est facile à manipuler.

Parlez-en à Expert@ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/4868

Sur la base de l’utilisation finale, le marché mondial de l’emballage en nid d’abeille a été segmenté en automobile, biens industriels, biens de consommation, aliments et boissons, meubles et autres. Les emballages de protection sont un élément essentiel de la chaîne d’approvisionnement automobile. L’emballage en nid d’abeille est une méthode efficace pour les produits d’emballage encombrants et les pièces automobiles, car il offre une sécurité accrue.

Analyse régionale

Au niveau régional, le marché mondial de l’emballage en nid d’abeille a été segmenté en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique, en Europe et au Moyen-Orient et en Afrique.

L’Amérique du Nord était le premier marché avec une part de marché de plus de 35% en 2016, tandis que l’Asie-Pacifique est le marché à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Cela est dû à la demande croissante d’emballages des secteurs de l’automobile et du commerce électronique dans les économies émergentes telles que l’Inde et la Chine.

Obtenez une remise raisonnable sur ce rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/check-discount/4868

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et conseils comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

 

Laisser un commentaire