Marché des canettes de boisson : les canettes en aluminium sont l’avenir des emballages de boissons

Aperçu du marché

La croissance du marché mondial des canettes de boisson devrait être de 3,8% par an pour la période couverte par ce rapport. La valeur du marché mondial des canettes de boissons était de 26,35 milliards USD en 2020. Il devrait atteindre 32,93 milliards de dollars en 2028.

La plupart des canettes sur le marché mondial des canettes de boissons sont fabriquées en aluminium. C’est parce que l’aluminium est un métal solide et respectueux de l’environnement. L’aluminium est également rentable. Le métal peut être recyclé facilement tout en conservant sa qualité et sa quantité. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles il est couramment utilisé dans la fabrication de canettes de boisson.

Télécharger un exemple de rapport gratuit maintenanthttps://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5180

Paysage concurrentiel

Le marché mondial des canettes de boisson est extrêmement concurrentiel. Il y a peu de barrières à l’entrée et le marché est lucratif et a un TCAC élevé. Par conséquent, de nombreuses entreprises, en particulier les plus grandes, sont attirées dans l’industrie.

Les entreprises constatent qu’elles doivent investir massivement dans la recherche et le développement pour développer et commercialiser de nouveaux produits innovants qui leur permettront de créer l’avantage concurrentiel durable dont elles ont besoin pour rester rentables à court et à long terme.

Ces entreprises ont également recours à des fusions et acquisitions et à des partenariats stratégiques avec d’autres entreprises prospères.

CPMC Holdings est une importante société chinoise. C’est un succès parce qu’il a investi massivement dans la recherche et le développement. Ainsi, elle a pu rester rentable et développer un avantage concurrentiel durable en développant et en commercialisant de nouveaux produits innovants.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien https://www.marketresearchfuture.com/reports/beverage-cans-market-5180

Liste des entreprises

  • BWAY Corporation (États-Unis),
  • Kian Joo Can Factory Berhad (Malaisie),
  • Toyo Seikan Group Holdings, Ltd. (Japon),
  • CPMC Holdings Ltd. (Chine),
  • Orora Packaging Australia Pty Ltd (Australie),
  • HUBER Packaging Group GmbH (Allemagne),
  • Crown Holdings Incorporated (États-Unis),
  • Ball Corporation (États-Unis),
  • Groupe Ardagh (Luxembourg),
  • Silgan Holdings Inc. (États-Unis), et
  • Can-Pack SA, (Pologne).

Parlez à nos analystes pour comprendre l’impact de la COVID-19 sur votre entreprise https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/5180

Vue d’ensemble du segment

Par matériaux

Le segment des matériaux peut être séparé en sous-segments suivants :

  • Aluminium
  • Acier

Le sous-segment de l’aluminium jouit de la plus grande part de marché des canettes de boisson. Il a également le taux de croissance le plus rapide. Les raisons en sont que l’aluminium est plus léger que l’acier. Il est également plus facile à recycler par rapport à l’acier. L’aluminium est beaucoup plus facile à fabriquer que l’acier. Ce sont quelques-unes des nombreuses raisons pour lesquelles les fabricants préfèrent utiliser l’aluminium lors de la fabrication de canettes de boisson.

L’aluminium recyclé est plus léger que l’aluminium non recyclé. Les fabricants de canettes de boissons constatent qu’ils peuvent réduire le poids total des canettes de boisson jusqu’à 30% en utilisant uniquement de l’aluminium recyclé dans ces canettes.

Achat rapide https://www.marketresearchfuture.com/checkout?currency=one_user-USD&report_id=5180

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client des derniers développements clés, des événements attendus et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Contactez-nous

Wantstats Research and Media Private Limited

99, rue Hudson, 5e étage

New York, État de New York 10013

États-Unis d’Amérique

Ventes : +1 628 258 0071(US)

 

Laisser un commentaire