Marché vectoriel de l’analyseur de réseau 2023 par acteurs clés mondiaux, tendances, taille du marché, croissance et prévisions

Aperçu du marché

Les analyseurs de réseaux vectoriels (AVNA) sont utiles pour l’analyse des réseaux vectoriels. Cette analyse est définie comme une approche utilisée par les fabricants de composants électroniques pour tester les performances, la véracité et d’autres paramètres des appareils aux radiofréquences (RF) de différentes gammes. Market Research Future (MRFR) a publié un rapport de recherche sur le marché mondial des analyseurs de réseaux vectoriels qui évalue les gains de ce marché à un TCAC de 3,74% entre 2018 et 2023. En valeur, le marché a été estimé à la valeur de 457,77 millions de dollars à la fin de la période de prévision.

Le facteur moteur essentiel du marché pour la croissance du marché mondial des analyseurs de réseaux vectoriels est le développement de technologies de réseau de communication qui peuvent servir de signal d’alarme pour l’utilisation future des analyseurs de réseaux vectoriels. Le deuxième facteur moteur important du marché est la possibilité de l’énorme volume de trafic de données dû à l’émergence des réseaux métropolitains (MAN) et des réseaux étendus sans fil (WAN). L’introduction de VNA dans les unités de bac à sable à radiofréquence pour les étudiants peut contribuer aux revenus du marché. Le troisième facteur contribuant à la croissance du marché est l’intégration de l’Internet des objets (IoT) dans les environnements industriels et résidentiels pour un accès plus rapide à l’information et une production accélérée. Enfin, la tendance BYOD (Bring Your Own Device) dans les conglomérats devrait soutenir la demande du marché au cours de la période de prévision. Cependant, les technologies de substitution pour les tests et les mesures, telles que les analyseurs de réseau scalaire, peuvent entraver la croissance du marché.

Obtenez un exemple gratuit de copie du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/6264

Vue d’ensemble du rapport

Le rapport couvre les derniers facteurs affectant le marché pour fournir les prévisions et les prévisions les plus précises. En corrélant les données historiques avec les dynamiques clés du marché, nos analystes sont en mesure de faire des projections très astucieuses. Le rapport de MRFR comprend une analyse approfondie du marché mondial des analyseurs de réseaux vectoriels segmentés en fonction du type de fréquence, de l’application et de la région. Les tendances et les opportunités sont mises en évidence en même temps que la part de marché des entreprises ainsi que leur valorisation sur le marché. Il analyse les nouvelles sources de revenus pour les joueurs et décrit les différentes stratégies mises en œuvre par les joueurs.

Acteurs clés :

Les principaux acteurs du marché des analyseurs de réseaux vectoriels comprennent Keysight Technologies Inc. (États-Unis), Rohde & Schwarz GmbH & Co. KG. (Allemagne), Anritsu Corporation (Japon), Transcom Instruments Co., Ltd. (Chine), Copper Mountain Technologies (États-Unis), National Instrument Corporation (États-Unis), OMICRON Lab. (Autriche), GS Instrument Co. Ltd. (Corée), Chengdu Tianda instrument Equipment Co., Ltd. (Chine), HUBER+SUHNER. (Suisse), AWT Global LLC (États-Unis).

Marché mondial des analyseurs de réseaux vectoriels: analyse segmentaire

MRFR a également effectué une analyse segmentaire complète du marché des analyseurs de réseaux vectoriels en fonction de l’application et du type de fréquence. Par type de fréquence, le marché a été segmenté en 40 – 50 GHz, 26,5 – 40 GHz, 50 – 67 GHz, 0,26 – 5 GHz et 67 – 110 GHz. Le segment 40 – 50 GHz devrait atteindre une valorisation boursière de plus de 190 millions usd d’ici 2023. Tandis que le segment 67 – 110 GHz devrait capturer le TCAC le plus élevé au cours de la période d’évaluation. L’investissement intensif dans l’aérospatiale et la défense devrait créer des opportunités de croissance pour le segment 67 – 110 GHz. Par application, le marché a été segmenté en transport, informatique et télécommunication, éducation, médical, fabrication électronique, agriculture, automobile et aérospatiale et défense. Parmi ceux-ci, le segment de l’informatique et des télécommunications représente actuellement la plus grande part du marché. Le segment de la fabrication d’electronica devrait également enregistrer une croissance significative au cours de la période d’évaluation.

Marché mondial des analyseurs de réseaux vectoriels: analyse régionale

Le marché des analyseurs de réseaux vectoriels a été couvert en Asie-Pacifique (APAC), en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (MEA), en Amérique du Nord et en Amérique latine. L’Amérique du Nord devrait rester un marché important pour VNA au cours de la période de prévision. Ceci est attribué à des facteurs tels que l’existence d’un secteur massif des télécommunications, une vaste industrie de fabrication électronique et la présence d’acteurs de premier plan. Les États-Unis resteront le principal marché de la région en 2023. Le marché américain de la VNA s’élevait à plus de 160 millions de dollars en 2017. L’APAC devrait également présenter des opportunités lucratives pour les acteurs du marché au cours des deux prochaines années. Le marché de la région a repris un élan sain ces dernières années en raison de l’expansion rapide du secteur de la fabrication de produits électroniques en Chine. En 2017, le marché chinois de la VNA a généré des revenus d’une valeur de 46,5 millions de dollars. En outre, la croissance du secteur des technologies de l’information et des télécommunications en Inde est également de bon augure pour les acteurs du marché opérant dans la région.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/vector-network-analyzer-market-6264

Public visé

  • Établissements d’enseignement
  • Fabricants de semi-conducteurs
  • Fournisseurs d’équipements pour l’aérospatiale et la défense
  • Fabricants de dispositifs médicaux
  • Fabricants d’équipement automobile
  • Entreprises de fabrication électronique
  • Agences gouvernementales
  • Fabricants de matériel agricole
  • Fournisseurs de TI et de télécommunications

À propos de Market Research Future :

Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui prend grand plaisir à ses services, fournissant une étude détaillée et fiable de diverses industries et consommateurs dans le monde entier. La méthodologie de MRFR intègre des informations exclusives à différentes sources de données pour fournir au client une compréhension complète des tendances clés actuelles, des événements à venir et des mesures à prendre en fonction de ces aspects.

Notre société d’études de marché en pleine expansion est assistée par une équipe compétente d’analystes de recherche qui fournissent des analyses et des données utiles sur les développements technologiques et économiques. Nos analystes réputés effectuent des visites industrielles et recueillent des informations précieuses auprès d’acteurs influents du marché. Notre objectif principal est de tenir nos clients informés des nouvelles opportunités et des nouveaux défis sur divers marchés. Nous offrons une assistance étape par étape à nos précieux clients par le biais de services stratégiques et de conseil pour prendre des décisions managériales et exploitables.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire