Mise à jour du marché de l’emballage écologique : dépasser les attentes

Aperçu du marché

Le marché mondial des emballages écologiques devrait atteindre jusqu’à 503,72 milliards de dollars d’ici 2028. Après avoir étudié les tendances actuelles du marché, les experts prévoient que le marché aura un TCAC de 9,31%. En 2021, la valeur du marché mondial des emballages écologiques était de 281,34 milliards USD.

Le marché de l’emballage a beaucoup souffert pendant la pandémie de COVID-19  et ce n’était pas différent pour le marché de l’emballage vert. En raison de perturbations dans les transports et de mesures de confinement strictes, la chaîne d’approvisionnement a été brisée. Cela avait gravement entravé l’entreprise. Maintenant, de nombreuses stratégies sont prévues par les entreprises pour relancer les pertes et se diriger vers une croissance positive au cours de la période de prévision.

L’interdiction des emballages non biodégradables en imposant des lois strictes et un minimum de déchets produits lors de la fabrication d’emballages verts sont les principaux moteurs du marché de la croissance des collations vertes emballées mondiales au cours de la période de prévision.

Des lois strictes ont été adoptées par le gouvernement de différents pays pour protéger l’environnement qui est endommagé par l’élimination excessive des déchets lorsque des matériaux d’emballage non verts sont utilisés. Des règles gouvernementales strictes et une inclination accrue vers des composants respectueux de l’environnement ont contribué à la croissance rapide du marché des emballages verts.  Les analystes du marché prévoient que le marché connaîtra une croissance constante dans les années à venir.

Mais de nombreuses contraintes peuvent entraver la croissance du marché des emballages écologiques. Les coûts de production élevés, les règles gouvernementales strictes en matière de recyclage et les installations de recyclage inadéquates sont les facteurs qui pourraient ralentir la croissance du marché mondial des matériaux d’emballage écologiques.

Segmentation du marché

Le marché mondial de Green Packaging est segmenté en fonction du type, de l’application et de la région.

Le marché de l’emballage écologique est subdivisé en emballages à contenu recyclé et emballages dégradables en fonction du type. Le secteur de l’emballage dégradable occupe une part importante du marché.

Sur la base de l’application, le marché est subdivisé en produits pharmaceutiques, aliments et boissons, soins personnels et autres. En raison de l’énorme croissance du secteur pharmaceutique et de la santé ces derniers temps, ce secteur, ainsi que les aliments et les boissons, ne manqueront pas de générer des revenus importants au cours de la période de prévision.

Classification régionale

Sur la base des régions, le marché mondial de l’emballage vert est classé en Amérique du Nord, en Europe, en Asie-Pacifique et dans le reste du monde. Le marché est principalement occupé par l’Amérique du Nord et les États-Unis détiennent la part maximale du marché dans cette région. La plupart des unités manufacturières et industrielles des États-Unis ont opté pour des options d’emballage écologique, ce qui a ouvert une énorme opportunité pour le marché de l’emballage écologique en Amérique du Nord.

La région Asie-Pacifique est en train de devenir une région potentielle pour le marché des emballages verts. Les principaux facteurs attribués à cette croissance rapide de la région Asie-Pacifique sont l’augmentation de la clientèle et les initiatives gouvernementales de soutien.

Nouvelles de l’industrie

Avec la prise de conscience croissante des effets néfastes de certains matériaux d’emballage tels que les plastiques, de nombreuses entreprises prennent des initiatives pour utiliser des composants respectueux de l’environnement pour les emballages.

Nestlé avait prévu d’investir 2,1 milliards de dollars pour passer aux plastiques recyclés de qualité alimentaire à partir de plastiques vierges pour la fabrication de ses articles d’emballage en janvier 2020.

Coca-Cola European Partners et Coca-Cola Europe ont décidé d’avoir un plan d’action commun pour la collecte, le recyclage et la réutilisation de leurs emballages.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos études de marché et conseils comestibles.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Afin de rester à jour avec la technologie et le processus de travail de l’industrie, MRFR planifie et conduit souvent des rencontres avec les experts de l’industrie et des visites industrielles pour ses membres analystes de recherche.

Contactez-nous:

Wantstats Research and Media Private Limited,

99, rue Hudson, 5e étage,

New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Suivez-nous : LinkedIn |  Gazouiller

 

Laisser un commentaire