Part de marché des biobanques , croissance, taille, opportunités, tendances, aperçu régional

Les progrès observés en génomique devraient améliorer les progrès du marché des biobanques. Les rapports créés par MRFR détaillent les développements de l’industrie auxquels on peut s’attendre sur le marché au cours de la période de prévision. Le marché des biobanques devrait afficher un TCAC de 7,6% au cours de  la période de prévision.

La disponibilité de dispositifs avancés et de percées significatives dans les sciences de la vie devrait stimuler les entreprises du marché des biobanques dans la période imminente. En outre, la mise en œuvre d’importantes recherches dans plusieurs domaines devrait influencer le marché des biobanques de la période d’évaluation. Le développement de la demande de médecine régénérative devrait améliorer le marché des biobanques dans un proche avenir.

Analyse régionale détaillée

L’évaluation régionale du marché des biobanques comprend l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie-Pacifique, les Amériques et l’Afrique. Le marché des biobanques de la région amériques est principalement motivé par le nombre croissant de recherches en génomique, le financement croissant des soins de santé et la croissance des patients résidents souffrant de maladies chroniques. Le marché des biobanques de la région européenne affiche un développement avec une pression croissante sur les activités de recherche et de développement pour le développement de méthodes de diagnostic et de médicaments. Le marché des biobanques en Asie-Pacifique devrait être le marché à la croissance la plus rapide dont le développement est accrédité à la charge croissante des maladies chroniques et à l’accent croissant mis sur le diagnostic précoce et la manipulation des maladies rares. En outre, d’autres influences soutenant l’avancée du marché sont les changements de mode de vie, l’effet de la culture occidentale chez les adultes et la compulsion à fumer.

Analyse concurrentielle

La tendance à l’investissement sur le marché devrait afficher une tendance aux fusions et acquisitions. On estime que le rôle des organismes gouvernementaux est essentiel au développement du marché. La présence de canaux en ligne devrait améliorer l’avancement du marché dans les années à venir. On estime que le marché profite de la contribution globale des concurrents qui ont des points forts différents pour la croissance. Le dynamisme du sentiment du marché agira comme un outil pour la croissance future. On estime que le rôle de l’innovation devient encore plus important pour le progrès à mesure que le marché se développe. L’amélioration des politiques commerciales et de distribution devrait en outre motiver le développement du marché au cours de la période à venir. On estime que l’expansion de l’empreinte géographique pour exploiter des segments non découverts aura probablement un effet favorable sur l’évolution du marché. L’effet de la nouveauté et des politiques de prix efficaces aidera le marché mondial à revenir à un niveau de fonctionnement optimal au cours de la période de prévision.

Les principales sociétés sur le marché des biobanques sont Greiner Holding AG, Thermo Fisher Scientific Inc., Brooks Automation, Inc., Qiagen N.V., Promega Corporation, Merck KGaA, VWR Corporation, Tecan Trading AG, Becton Dickinson and Company, Panasonic Healthcare Holdings Co., Ltd, Hamilton Company, Chart Industries, Inc. et d’autres.

Analyse segmentaire

L’examen segmentaire du marché des biobanques est effectué sur la base des produits et services, du type d’échantillon, du type de stockage, de l’application, de l’utilisateur final et de la région.  Le segment des produits et services du marché des biobanques comprend les consommables, les services, l’équipement et les logiciels de biobanque. Le segment régional du marché des biobanques comprend l’Europe, le Moyen-Orient, l’Asie-Pacifique, les Amériques et l’Afrique. Le segment de type d’échantillon du marché des biobanques comprend des tissus humains, des lignées cellulaires, des produits sanguins, des acides nucléiques et des fluides biologiques. Le segment d’application du marché des biobanques comprend la recherche en sciences de la vie, la médecine régénérative et la recherche clinique. Le segment des utilisateurs finaux du marché des biobanques comprend les laboratoires de diagnostic, les hôpitaux et les centres de recherche. Le segment des types de stockage du marché des biobanques se compose du stockage automatisé et du stockage manuel.

Mises à jour de l’industrie :

Février 2021 Le Cincinnati Children’s Hospital Medical Center s’est  associé à Down Syndrome Achieves (DSA) pour dévoiler une biobanque de recherche, qui sert de source centrale pour les échantillons biologiques fournis par les personnes atteintes du syndrome de Down et leurs relations immédiates. La biobanque DSA vise à récupérer les soins cliniques et les conséquences sur la santé des personnes atteintes du syndrome de Down et d’autres personnes en couvrant des échantillons biologiques bien annotés et de haute qualité qui aident à conduire des études de base, translationnelles et cliniques.

Oct 2020 GoodCell, qui fait progresser les tests génétiques sur petits panels, les biobanques personnelles et les analyses, a récemment annoncé qu’elle avait sollicité 17,9 millions de dollars en capital-risque innovant. Intellectual Digital, Prairie Fire Capital et de nombreux investisseurs individuels ont contribué à la ronde. La société utiliserait le soutien pour soutenir l’expansion de la plate-forme d’analyse de la société et de sa technologie de détection et de soins infirmiers accumulés des disparités génétiques accumulées dans les cellules sanguines. La société cherche également à élargir son service de biobanque personnelle et à ajouter à sa liste d’options de contribution personnalisées au dépistage médical.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des soins intensifs néonatals

Marché des biomatériaux dentaires

Marché numérique de la gestion du diabète

Marché des vaccins vétérinaires

Marché de l’API d’atorvastatine

Laisser un commentaire