Part de marché des crèmes hydratantes avec le ratio de consommation le long de la demande régionale | Prévoir

Scénario de marché

L’étude Market Research Future (MRFR) révèle que le marché mondial des crèmes hydratantes 2020 devrait augmenter de 3,9 % TCAC au cours de la période d’analyse de 2019 à 2024. La valeur du marché mondial des crèmes hydratantes peut atteindre 16,8 milliards USD d’ici 2024. L’augmentation des cas de la sécheresse cutanée crée une forte augmentation de la demande de crèmes hydratantes. L’augmentation des ventes de crèmes hydratantes devrait soutenir l’expansion du marché au cours de la période d’analyse. L’augmentation de l’incidence de la déshydratation cutanée dans la base gériatrique en pleine croissance devrait stimuler la croissance du marché des crèmes hydratantes dans les années à venir. En outre, la sensibilisation accrue à l’application généralisée de crèmes hydratantes, telles que la réparation des coupures de tissus, le traitement de la peau et les propriétés anti-âge, entre autres, devrait soutenir l’expansion du marché dans un proche avenir. La disponibilité de fournitures en ligne pour la crème hydratante devrait soutenir l’expansion du marché au cours de la période considérée. Dans le même temps, la modification des changements dans l’industrie de la beauté peut soutenir l’expansion du marché de la crème hydratante au cours de la période de prévision.

Joueurs clés

Beiersdorf AG (Allemagne), Shiseido Company (Japon), Johnson & Johnson Services, Inc. (États-Unis), Benefit Cosmetics LLC (États-Unis), Mario Badescu Skin Care, Inc. (États-Unis), The Clorox Company (États-Unis), Kao Corporation (Japon), Innisfree Corporation (Corée du Sud), Galderma Laboratories, LP (États-Unis), The Procter & Gamble Company (États-Unis), Unilever PLC (Royaume-Uni), the Face Shop Co., Ltd. (Corée du Sud), Borghese (Italie ), The Estée Lauder Companies Inc. (États-Unis) et L’Oréal SA (France) sont des sociétés réputées sur le marché des crèmes hydratantes répertoriées par le MRFR.

Obtenez un échantillon gratuit @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4106

Segmentation du marché

L’évaluation sectorielle du marché mondial des crèmes hydratantes est effectuée par groupe de consommateurs, type, catégorie et canal de distribution.

Les segments de l’industrie des crèmes hydratantes basés sur le type sont, entre autres, les céramides, les émollients, les occlusifs et les humectants. Les segments à base d’émollients peuvent largement contribuer au chiffre d’affaires annuel du marché des crèmes hydratantes dans les années à venir.

Les segments du marché des crèmes hydratantes basés sur les catégories sont le premium et le mass. Le segment de masse peut générer des revenus élevés pour le marché mondial tout au long de la période d’examen.

Basé sur le groupe de consommateurs, les segments du marché mondial des crèmes hydratantes sont les adultes et les enfants. L’augmentation du nombre de consommateurs adultes de crèmes hydratantes peut avoir un impact positif sur le marché dans les années à venir.

Basés sur le canal de distribution, les segments de marché mondiaux des crèmes hydratantes sont non basés sur les magasins et basés sur les magasins. Les segments basés sur les magasins sont les dépanneurs, les supermarchés et les hypermarchés, entre autres. Le segment en magasin peut générer des revenus importants, tandis que le segment hors magasin devrait prospérer à un taux de croissance élevé de 2019 à 2024.

Accéder au rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/moisturizing-cream-market-4106

Analyse régionale

L’Amérique du Nord, l’APAC, l’UE et le reste du monde sont des régions dans lesquelles le marché des crèmes hydratantes pour la période de référence. En Amérique du Nord, le temps sec entraîne souvent une déshydratation de la peau chez différentes personnes de cette région. La demande croissante de crème hydratante pour soigner le dessèchement cutané dope ses ventes. Cela devrait soutenir l’expansion du marché des crèmes hydratantes dans la région. Les États-Unis sont susceptibles de générer des bénéfices élevés pour le marché régional tout au long de la période d’analyse. En Europe, le marché des crèmes hydratantes devrait s’apprécier à un montant substantiel en raison de la présence d’un solide canal de distribution de biens de consommation. On observe que le Royaume-Uni, suivi de la France et de l’Allemagne, contribuera de manière significative à l’essor du marché des crèmes hydratantes en Asie-Pacifique dans les années à venir. En Asie-Pacifique, le secteur en plein essor du commerce électronique peut soutenir l’expansion du marché des crèmes hydratantes tout au long de la période considérée.

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, si nécessaire, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research et Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5e étage, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

Lien du rapport connexe :

Rapport d’étude de marché sur les farines sans gluten – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur l’athlétisme – Prévisions jusqu’en 2027

Rapport d’étude de marché sur les sauces pour pâtes – Prévisions jusqu’en 2027

Laisser un commentaire