Prévision de croissance du marché des disques durs, tendances à venir et évaluation des opportunités 2022-2030

Aperçu du marché

Le disque dur stocke et récupère les données numériques à l’aide d’un support de stockage magnétique. Le besoin accru des entreprises en installations de stockage de données accélère la demande de disques durs.

Le marché des disques durs remarquera une croissance substantielle dans les années à venir en raison de l’augmentation du besoin d’entrepôts de données dans les industries. En outre, pour répondre à la demande du public pour les installations de stockage de données les plus efficaces, les fabricants de disques durs investissent fortement dans la technologie de pointe.

Obtenir un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8306

Le marché des disques durs devrait atteindre un taux de croissance significatif à un rythme plus élevé à l’avenir en raison de l’augmentation de la demande d’installations de stockage de données dans divers secteurs. Le nombre accru de personnes préférant rester à la maison a augmenté l’utilisation d’Internet. Ce facteur stimule la demande du marché pour le téléchargement, la diffusion vidéo et audio en ligne et la téléconférence sur des applications comme Zoom.

L’utilisation d’Internet a été plus élevée pendant la fermeture, ce qui a entraîné des quantités massives de données, qui sont gérées dans des centres de données à travers le monde. Les centres de données traitent de manière responsable des quantités massives de données, ce qui encourage l’utilisation de disques durs et, par conséquent, l’expansion de l’industrie est en forte augmentation. Pendant la pandémie, les opérations de fabrication du bâtiment ont été suspendues. La construction de nouveaux centres de données s’est arrêtée, ce qui a entraîné une réduction de la demande de disques durs, ce qui a affecté la croissance du marché. Mais dans les jours à venir, le marché des disques durs atteindra un bon score en raison de l’augmentation des opportunités au niveau mondial.

Selon les rapports, le marché des disques durs devrait atteindre un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,6% d’ici 2030 et une valeur de marché de 80,67 milliards USD au cours de la période de prévision.

Segmentation du marché

Le marché des disques durs est segmenté en applications et en utilisateurs finaux.

Le segment d’application du marché des disques durs est divisé en disques durs (HDD), disques SSD (SDD) et disques hybrides (HHD). Le segment des utilisateurs finaux comprend les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les serveurs des hôpitaux.

Analyse régionale

Selon la mise à jour régionale, le marché des disques durs remarque une croissance énorme dans des régions telles que les États-Unis, l’Asie du Sud-Est, la Chine, l’Europe, l’Inde, le Japon, le Moyen-Orient et l’Afrique, l’Amérique centrale et du Sud. Parmi les régions ci-dessus, la Chine a capturé la plus grande part de marché en 2018 et, au cours de la période de prévision, elle devrait poursuivre sa croissance. Le pays est en train d’émerger en raison de la présence d’énormes entreprises manufacturières et du développement de matières premières bon marché et d’une main-d’œuvre à faible coût.

Le Japon est un autre contributeur majeur au marché des disques durs parce que les sociétés de disques durs au Japon offrent des possibilités importantes pour les fournisseurs opérant dans le secteur. Les entreprises de premier plan suivantes sont considérées comme les principaux acteurs du marché: BUFFALO Inc., Hewlett-Packard Japan, Transcend, TOSHIBA, Samsung Electronics et Seagate Technology LLC.

Obtenir le rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/hard-disk-market-8306

Nouvelles de l’industrie

En 2019, Toshiba Electronic Devices and Storage Corporation a lancé la série MG08, avec le disque dur (HDD) d’enregistrement magnétique conventionnel (CMR) de la plus haute capacité du secteur, d’une capacité de 16 To. Ces disques, qui ont 33 % de capacité en plus que les disques de 12 To couramment utilisés et 14 % de capacité en plus que les modèles précédents de 14 To, sont compatibles avec le plus grand choix de systèmes d’exploitation et d’applications.

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR), nos rapports de recherche crus (3R), notre recherche sur l’alimentation continue (CFR) et nos services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux, permettent à nos clients d’en voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Personne-ressource pour les médias :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

 

 

Laisser un commentaire