Prévisions de croissance et de développement du marché des courtiers de sécurité d’accès au cloud 2027 | Avenir de l’étude de marché

Cloud Access Security Broker Aperçu du marché

Les charges de travail critiques pour l’entreprise migrent de plus en plus vers le cloud, ce qui augmente la flexibilité et réduit les coûts informatiques. Cependant, ces changements augmentent les vulnérabilités de sécurité et de visibilité qui peuvent compromettre la sécurité de l’organisation. Dans un tel scénario, les solutions de courtage de sécurité d’accès au cloud aident à trouver le bon équilibre tout en gardant le contrôle pour protéger les données critiques.

L’infrastructure cloud devient une aubaine, en particulier pour les petites et moyennes entreprises (PME), offrant une infrastructure évolutive et des capacités disponibles en tant que services. De plus, la transformation numérique rapide des PME et des grandes organisations a conduit à l’adoption du cloud computing, nécessitant en outre des solutions CASB. La prolifération du cloud computing stimule principalement la demande du marché, orchestrant davantage de réseaux basés sur l’intégration.

Selon Market Research Future (MRFR), le marché des courtiers en sécurité d’accès au cloud est sur le point de créer une valorisation de 18 milliards d’ici 2023, enregistrant un TCAC d’environ 20 % au cours de la période de prévision (2017-2023). L’augmentation des violations de données et les problèmes de sécurité qui continuent d’affliger l’entreprise sur l’insécurité des données dans le cloud sont les principaux moteurs du marché. 

De plus, la pénétration de la technologie d’intelligence artificielle omniprésente, des infrastructures de sécurité et des applications cloud critiques stimule la croissance du marché CASB. La demande de solutions de courtage de sécurité d’accès au cloud pour surmonter la conformité et maintenir des exigences de conformité strictes stimule la croissance du marché. En outre, le nombre croissant d’applications et d’analyses cloud crée une demande substantielle de protection des données. 

Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/5764

Marché mondial du CASB – Segments

Les prévisions du marché des courtiers de sécurité d’accès au cloud sont segmentées en solution, service, modèle de livraison, taille de l’organisation, utilisateur final et régions. Le segment des solutions est sous-segmenté en services cloud de contrôle et de surveillance, gestion des risques et de la conformité, sécurité des données et protection contre les menaces, etc. Le segment des services est sous-segmenté en services professionnels, formation, support technique et autres.

Le segment du modèle de livraison est sous-segmenté en SaaS, PaaS et IaaS. Le segment de la taille de l’organisation est sous-segmenté en petites et moyennes entreprises (PME) et grandes entreprises. Le segment des utilisateurs finaux est sous-segmenté en BFSI, vente au détail, gouvernement, soins de santé, informatique et télécommunications, médias et divertissement, éducation, voyages et hôtellerie, et autres.

Marché mondial du CASB – Analyse régionale

L’Amérique du Nord est en tête du marché mondial des courtiers en sécurité d’accès au cloud. La région, ses vastes avancées technologiques, offrent une plate-forme favorable pour que les solutions CASB évoluent davantage. En outre, l’adoption précoce de CASB dans les grandes, petites et moyennes entreprises et la montée en puissance des infrastructures de sécurité dans le cloud stimulent la croissance du marché. La forte présence d’acteurs notables du marché et de centres de développement technologique bien établis renforce la part de marché des courtiers en sécurité d’accès au cloud dans la région. 

L’Europe détient la deuxième plus grande part du marché mondial des courtiers en sécurité d’accès au cloud. La croissance du marché est attribuable à la demande croissante de solutions de sécurité dans le nombre croissant d’entreprises et au marché croissant du cloud computing. 

De plus, l’adoption rapide de l’IA et du cloud computing sont quelques-unes des forces motrices importantes qui contribuent au marché des solutions de courtage de sécurité d’accès au cloud dans la région. En outre, la prolifération de l’intelligence artificielle et des appareils connectés intelligents augmente la taille du marché des courtiers en sécurité d’accès au cloud de la région. 

Le marché des courtiers en sécurité d’accès au cloud en Asie-Pacifique est en forte croissance. Les progrès considérables de l’IA et l’augmentation du nombre de PME, ainsi que le secteur du commerce électronique en pleine croissance dans la région, stimulent l’industrie des courtiers en sécurité d’accès au cloud. En outre, l’infrastructure cloud croissante dans la région, parallèlement aux tendances croissantes de la connectivité, propulse la croissance du marché. L’augmentation des cyberattaques dans les industries automobiles et informatiques en plein essor stimule la croissance du marché CASB dans la région européenne.

Marché des courtiers en sécurité d’accès au cloud – Analyse concurrentielle 

Farouchement concurrentiel, le marché du CASB apparaît fragmenté, avec la présence de nombreux fournisseurs de technologies représentant des parts de marché substantielles. Ils réalisent des investissements substantiels dans la transformation du futur paysage commercial. En outre, ils intègrent des initiatives stratégiques telles que la collaboration, les fusions et acquisitions, l’expansion et le lancement de produits et de technologies, pour gagner une plus grande part concurrentielle. 

Principaux acteurs :

Les principaux acteurs du marché mondial du CASB sont Bitglass (États-Unis), Imperva (États-Unis), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), Skyhigh Networks (États-Unis), CipherCloud (États-Unis), Protegrity (États-Unis), Netskope (États-Unis), Adallom (États-Unis). ), CloudMask (États-Unis) et Symantec Corporation (États-Unis), entre autres.

Industrie/Innovation/ Actualités liées :

15 mars 2021 —  Lookout, Inc., une société leader dans le domaine de la cybersécurité, a annoncé l’acquisition de CipherCloud, une société leader dans le domaine de la sécurité native du cloud opérant sur le marché émergent de SASE.  Les solutions CipherCloud couvrent plusieurs catégories SASE en développement, notamment Cloud Access Security Broker (CASB), Zero-Trust Network Access (ZTNA), Secure Web Gateway (SWG) et Data Loss Prevention (DLP). L’acquisition positionnerait Lookout en tant que leader fournissant la première plate-forme de bout en bout du secteur qui sécurise l’intégralité du chemin de données d’une organisation, du point de terminaison au cloud.

Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/cloud-access-security-broker-market-5764

** Vérifiez également le rapport sur les tendances du MRFR **

Marché des solutions de réseau industriel Marché
de la sécurité des applications cloud Marché
des caméras de sécurité à domicile

À propos de l’avenir de l’étude de marché :

Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.

L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.

Contact:                                                                                     

Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)

99, rue Hudson, 5e étage

New York, NY 10013

les États-Unis d’Amérique

+1 628 258 0071 (États-Unis)

+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Site Web : https://www.marketresearchfuture.com

Laisser un commentaire