Revenus du marché de la thérapie biologique du cancer, croissance des activités, demande et applications

Le marché de la thérapie biologique du cancer en Asie-Pacifique  devrait croître à un TCAC de 5,5% au cours de la période de prévision.  Le cancer est la première et la deuxième cause de décès dans le monde. La maladie se caractérise par une explosion cellulaire et stromale désordonnée et dérégulée, ainsi que par une réduction de la mort cellulaire et de la privation de facteur de croissance, ainsi que par d’autres facteurs. Le traitement de thérapie biologique est effectué à l’aide d’organismes vivants, de parties d’organismes vivants ou d’une version fabriquée en laboratoire d’un tel contenu. La plupart des thérapies biologiques utilisent des bactéries ou des vaccins pour imiter le système immunitaire du corps afin d’agir contre les cellules cancéreuses en développement. Le principal facteur moteur du marché est l’augmentation de la prévalence du cancer et les investissements élevés dans la recherche et le développement. En outre, l’augmentation des dépenses de santé et le soutien du gouvernement alimentent la croissance du marché. D’autre part, le coût élevé du traitement peut entraver le marché au cours de la période correspondante.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/4371

Segmentation

Le marché de la thérapie biologique du cancer en Asie-Pacifique est segmenté en types, phases et utilisateurs finaux.

Sur la base des types, le marché est segmenté en anticorps monoclonaux, interférons, interleukines, inhibiteurs de la croissance du cancer, thérapie génique, facteurs stimulant les colonies, thérapie ciblée, vaccins contre le cancer et autres.  Sur la base des phases, le marché est segmenté en phase I, phase II et phase III.

Sur la base des utilisateurs finaux, le marché est segmenté en hôpitaux et cliniques, centres de recherche sur le cancer, laboratoires et autres.

Analyse régionale

La Chine a dominé le marché de la thérapie biologique du cancer en Asie-Pacifique en raison de la présence d’une énorme population de patients, de dépenses de santé élevées et d’un soutien gouvernemental croissant. Selon la Banque asiatique de développement, en 2015, environ 200 millions avaient plus de 65 ans. Outre ce nombre croissant d’urgences médicales et l’augmentation des dépenses de santé, la croissance du marché a ouvert la voie à la croissance du marché. On estime que les cas de cancer incidents augmenteront en Asie, passant de 6,1 millions en 2008 à 10,7 millions en 2030 et les décès par cancer de 4,1 millions en 2008 à 7,5 millions en 2030. L’Inde représente le deuxième plus grand marché en raison de la présence d’une énorme base de population et de  l’augmentation du soutien gouvernemental à la recherche et au développement. Le Japon et l’Australie ont un marché en développement.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché: Amgen, Inc. (États-Unis), Bristol-Myers Squibb Company (États-Unis), Eli Lilly and Company (États-Unis), AstraZeneca Plc. (Royaume-Uni), GlaxoSmithKline Plc. (Royaume-Uni), Bayer AG (Allemagne), F.  Hoffmann-La Roche Ltd. (Suisse), Pfizer, Inc. (États-Unis), Merck & Co., Inc. (États-Unis), Novartis AG (Suisse), Spectrum Pharmaceuticals Inc. (États-Unis), Janssen Biotech, Inc. (États-Unis), Sanofi (France), AbbVie Inc. (États-Unis), Takeda Pharmaceuticals (Japon), Oncomed Pharmaceuticals (États-Unis) et Immunomedics (États-Unis)

Étant donné que le coût de la thérapie biologique du cancer est élevé, de nombreuses entreprises se concentrent sur l’introduction de produits meilleurs et rentables. Les acquisitions, les collaborations, les lancements de nouveaux produits et l’expansion sont les principales stratégies adoptées par les acteurs pour atteindre la croissance de ce marché.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/apac-cancer-biological-therapy-market-4371

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Contactez-nous:

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des biobanques

Marché de la sténose urétrale

Marché des essais multiplex

Marché des stylos d’injection

Marché Ayurveda

Laisser un commentaire