Revenus, opportunités, segments et tendances clés du marché de l’eau de coco emballée jusqu’en 2030

Aperçu

du marché de l’eau de coco emballée devrait atteindre 4 011,57 millions USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 7,93 % en 2020-2030.

L’eau de coco est le liquide transparent que l’on trouve à l’intérieur des noix de coco crues, qui a un goût sucré et de noisette et qui est couramment consommé directement dans les pays asiatiques. Une grande population préfère l’eau de coco en bouteille car les méthodes de culture et les circonstances climatiques ne la soutiennent pas dans d’autres régions du monde. L’eau de coco est utilisée dans de nombreuses formes de cuisine en raison de la croissance de l’industrie alimentaire et de l’attitude expérimentale des gourmands. Les avantages potentiels de la consommation d’eau de coco, tels que la faible teneur en calories, qui préviennent la déshydratation, et la disponibilité des nutriments essentiels, poussaient un grand nombre de personnes à acheter de l’eau de coco conditionnée. Ces dernières années, la sensibilisation des consommateurs aux modes de vie sains et aux tendances a augmenté la valeur marchande de l’eau de coco conditionnée.

Obtenez un échantillon gratuit de fichier PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/7175

Segmentation du marché

L’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, et le reste du monde constituent le Marché de l’eau de coco emballée (ROW). Il est plus facile de comprendre les revenus, le volume et le taux de croissance des produits pour plusieurs pays avec une perspective régionale. Les données géographiques du marché permettent aux utilisateurs d’élaborer une stratégie marketing adaptée aux besoins d’un lieu donné. L’étude de recherche permet au produit/service de trouver des prospects inexploités dans divers endroits.

Le marché est divisé en bouteilles en plastique, canettes métalliques, packs Tetra et sachets en fonction du type d’emballage. L’eau de coco conditionnée est proposée dans une variété de saveurs par les fabricants. L’urbanisation croissante et l’attrait des articles prêts à l’emploi font augmenter la demande pour une variété de produits emballés, ce qui devrait profiter au marché de l’eau de coco emballée. Parce que les bouteilles en plastique sont pratiques à transporter et à gérer, elles représentent la majorité de l’eau de coco emballée.

Classification régionale

La valeur marchande du secteur de l’eau de coco était supérieure à 25 % en 2019, et l’augmentation de la production de noix de coco au Brésil et dans les pays voisins alimente l’expansion totale du marché de l’eau de coco conditionnée dans les pays américains. La demande de boissons santé comme l’agua de coco à base d’eau de coco stimule également le marché de l’eau de coco conditionnée dans la région. L’Europe, en revanche, devrait augmenter régulièrement, avec un TCAC de 17,6 % au cours de la période de prévision, grâce à la demande croissante de boissons santé et à la présence de sociétés internationales apportant de nouvelles marques et de nouveaux produits dans la région. Les nouveaux produits répondent à un large éventail de goûts des consommateurs et visent à incorporer naturellement des arômes dans l’eau de coco conditionnée. Ces produits offrent un potentiel rentable pour l’expansion globale du marché de l’eau de coco conditionnée en Europe.

Speak To Analyst @ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/7175

Industry News

Europe, en revanche, devrait croître progressivement tout au long de la période de prévision, avec un TCAC de 17,6 %, grâce à la demande croissante de boissons santé et la présence d’entreprises internationales apportant de nouvelles marques et de nouveaux produits à travers le continent. Les nouveaux produits tentent d’incorporer naturellement des saveurs dans l’eau de coco conditionnée, répondant à un large éventail de goûts des consommateurs. Ces articles ont le potentiel d’être rentables pour la croissance globale du marché de l’eau de coco conditionnée en Europe.

En savoir plus sur le rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/packaged-coconut-water-market-7175

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure analyse de Marché et industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

 

Laisser un commentaire