Segmentation du marché des soins de santé connectés, paysage concurrentiel et marché prêt pour une croissance rapide 2027

L'IoT dans le marché des entrepôts

Le but des solutions de soins de santé connectés est de consolider les informations de nombreux aspects différents de la vie d’une personne pour donner une image complète de sa santé qui comprend les facteurs biologiques, génétiques, de style de vie, données médicales et sur le sentiment/l’humeur. Ces informations sont utiles pour les programmes de soins de santé personnalisés. Market Research Future (MRFR) a publié un rapport de recherche sur le marché mondial des soins de santé connectés qui visualise un bond massif pour ce marché avec un TCAC de 30,2 % pour ce marché qui se terminerait en 2022. En termes de liquidités, ce marché devrait valoir les États-Unis. 105,33 milliards de dollars.

En analysant la structure du marché, ce rapport offre des informations sur les facteurs affectant la croissance du marché. Évaluant la taille du marché et prévoyant les revenus, ce rapport couvre et observe les développements concurrentiels des acteurs du marché, notamment les coentreprises, les fusions et acquisitions, les développements de nouveaux produits, la recherche et développement (R & D) et les alliances stratégiques. En tant que nouveau modèle de prestation de soins de santé, les soins de santé connectés peuvent fournir des services de santé à distance. Il garantit le meilleur emplacement, le meilleur médecin et les méthodes de traitement les plus pertinentes et les plus efficaces à des coûts nominaux pour les patients.

Le Global marché des soins de santé connectés a été segmenté en fonction de l’application, du type et enfin de la région. Sur la base des applications, ce marché a été segmenté en applications de diagnostic et de traitement, applications d’éducation et de sensibilisation, solutions de soins de santé connectés, applications de gestion des soins de santé, applications de surveillance, applications de bien-être et de prévention, etc. Par type, le marché est segmenté dans ce rapport en ordonnances électroniques, dispositifs de santé mobile et services de santé mobile. Les appareils de santé mobile se sont sous-segmentés en systèmes d’administration de médicaments connectés, en appareils médicaux et en appareils portables. Les services de santé mobile ont été sous-segmentés en fournisseurs de soins de santé et produits pharmaceutiques, applications de santé mobiles et solution de contenu, et réseaux et services/opérateurs mobiles. Parmi les types, le segment des services de santé mobile devrait détenir la plus grande part de marché au cours de la période de prévision.   

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1892

La segmentation régionale du marché mondial des soins de santé connectés segmente le marché en marchés régionaux continentaux connus sous le nom d’Amérique du Nord, d’Europe, d’Asie-Pacifique et du Moyen-Orient et d’Afrique (MEA) . Parmi tous les marchés régionaux, l’Amérique du Nord détient la plus grande part de marché sur le marché mondial, et il a été envisagé de croître à un TCAC de 28,75 % d’ici la fin de la période de prévision. En termes de liquidités, il devrait valoir 37,38 milliards de dollars américains. L’Amérique du Nord dispose d’installations médicales et de technologies de pointe. Dans cette région, les économies les plus fortes qui sont les principaux marchés spécifiques à chaque pays sont les États-Unis d’Amérique (USA) et le Canada.

L’Europe est le deuxième plus grand marché régional qui devrait croître à un TCAC de 30,48 % d’ici la fin de la période de prévision. En raison de la technologie de pointe et de la disponibilité de meilleurs établissements de santé, l’Europe occidentale est un marché plus important que l’Europe orientale. Les marchés nationaux les plus importants en Europe sont l’Allemagne, la France, l’Espagne, l’Italie et le Royaume-Uni (RU), suivis du reste de l’Europe de l’Ouest, puis de l’Europe de l’Est. 

La région Asie-Pacifique devrait augmenter le marché régional à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. À la fin de la période de prévision, ce marché régional devrait valoir 24,07 milliards de dollars américains. Les principaux marchés nationaux de cette région sont l’Australie, la Chine, l’Inde, le Japon et la Corée du Sud. 

La région MEA affiche une croissance lente et régulière limitée du marché. Les raisons de la faible croissance du marché dans cette région sont le manque de sensibilisation, le manque d’éducation, le manque de développement technologique, l’instabilité politique, la médiocrité des établissements de santé et les soins de santé non considérés comme une priorité par la plupart des gouvernements.

Acteurs clés

Les principaux acteurs du marché mondial des soins de santé connectés sont Agamatrix, Inc. (États-Unis), Airstrip Technology (États-Unis), AliveCor Inc. (Australie), Allscripts (États-Unis), Athenahealth Inc. (États-Unis), Boston Scientific Corporation (États-Unis). ), Cerner (États-Unis), GE Healthcare (Royaume-Uni), Koninklijke Philips NV (Pays-Bas), Medtronics (Irlande) et Qualcomm (États-Unis).

Dernières nouvelles de l’industrie

  • Sept échanges d’informations sur la santé (HIE) dirigés par des médecins aux États-Unis sont désormais connectés au système de santé militaire (MHS). Ce développement permet aux fournisseurs de MHS d’accéder aux dossiers de santé électroniques des patients pour soutenir la prise de décision clinique au point de service. 1 NOV 2018
  • Royal Philips, un leader mondial des technologies de la santé, s’apprête à collaborer avec la société japonaise d’informatique de santé, Allm Inc. Les deux partenaires vont développer conjointement des solutions de soins de santé connectées innovantes pour les soins aigus, les soins à domicile et les solutions de diagnostic mobile. 12 NOV 2018

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/connected-healthcare-market-1892

À propos de nous :

Market Research Future (MRFR), permet aux clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à Cooked Research Report (CRR), Half-Cooked Research Reports (HCRR), Raw Research Reports (3R), Continuous-Feded Research (CFR) et Market Research & Consulting Services.

Rapport plus connexe:

Marché du mobilier hospitalier Marché de l’

imagerie holographique Marché des

dispositifs d’urologie Marché

des services de santé en ligne Marché de la

chirurgie du glaucome

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire