Taille du marché de la fécondation in vitro , prévisions de revenus de l’entreprise, principaux concurrents

La fécondation in vitro (FIV) peut être définie comme un processus de fécondation, qui a généralement lieu à l’extérieur et implique la production d’ovules, c’est-à-dire la superovulation chez les femmes par injection d’hormones et de médicaments. Les ovules, une fois mûrs, sont retirés de l’ovaire à l’aide de systèmes d’aspiration ovocytaire et sont ensuite fécondés avec le sperme du donneur, qui est ensuite cultivé en laboratoire jusqu’à ce qu’il se développe. L’embryon final est ensuite implanté dans l’utérus. Le marché de la fécondation in vitro devrait croître de 33 milliards USD d’ici 2028 à un TCAC de 6% au cours de la période de prévision.

L’obésité est considérée comme l’un des facteurs les plus importants de l’infertilité dans la population. La graisse qui se dépose dans l’abdomen d’une femme empêche la stimulation folliculaire, produisant ainsi des hormones mâles. Pendant ce temps, chez les hommes, le dépôt de graisses diminue le niveau de testostérone, ce qui entraîne une diminution de la production de spermatozoïdes. Avec l’augmentation du taux d’obésité à travers le monde, en raison de l’évolution du mode de vie, le marché de la fécondation in vitro devrait prospérer.

Demandez un échantillon gratuit à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/2289

Des facteurs tels que la prévalence croissante de l’infertilité due à l’évolution du mode de vie, les efforts constants des contributeurs de l’industrie et les initiatives du gouvernement pour offrir de meilleures politiques de remboursement sont quelques-uns des principaux stimulants de croissance du marché de la FIV. De plus, l’expansion des procédures de fertilité pour traiter l’infertilité masculine comme l’ICSI influencera positivement la croissance du marché. La haute disponibilité des tests génomiques avec la capacité d’empêcher le transfert de maladies génétiques pendant la FIV propulsera la croissance du marché dans les années à venir. Le nombre croissant de FIV a incité les assureurs à couvrir ces procédures, ce qui a conduit à des prix compétitifs, modérant ainsi le coût du traitement. De tels facteurs encourageront la croissance du marché à travers le monde.

Au contraire, le coût élevé du traitement, les faibles taux de réussite de ces procédures et les préoccupations éthiques associées à la FIV sont quelques-uns des principaux facteurs susceptibles de ralentir la croissance du marché dans un avenir prévisible.

Marché mondial de la fécondation in vitro: analyse segmentaire

Le marché de la fécondation in vitro a été segmenté en fonction du type, du produit et des utilisateurs finaux.

Par type, le marché de la fécondation in vitro est segmenté en injection intracytoplasmique de spermatozoïdes, insémination intra-utérine et FIV à l’aide d’ovules de donneurs. Parmi ceux-ci, le segment de l’insémination intra-utérine devrait rester attrayant au cours des deux prochaines années.

Par produit, le marché est segmenté en réactif et dispositif. Parmi ceux-ci, le segment des appareils est susceptible de surperformer le segment des réactifs. Le segment des appareils a dépassé une valorisation de 3 700 millions USD en 2017 et enregistrera un TCAC sain dans un avenir prévisible.

Sur la base des utilisateurs finaux, le marché se compose de cliniques de fertilité, d’instituts de recherche clinique et d’hôpitaux. Parmi ceux-ci, le segment des cliniques de fertilité acquiert la plus grande part du marché mondial en raison du nombre accru de centres de fertilité  à travers le monde ainsi que de la hausse des taux de fécondité à l’échelle mondiale. Le segment hospitalier deviendra également rentable dans les années à venir en raison des installations médicales avancées disponibles.

Frontières régionales

Géographiquement, le marché de la fécondation in vitro couvre l’Europe, l’Asie-Pacifique, l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Compte tenu du scénario mondial, l’Europe est susceptible de devenir le marché le plus attrayant pour la FIV. En 2017, le marché régional a acquis 40% de la part totale, acquérant la pole position. La croissance du marché peut être attribuée à l’augmentation du financement par le gouvernement pour la technologie de reproduction assistée (ART) ainsi qu’à la baisse du taux de fécondité chez les Européens. Dans cette région, le Royaume-Uni, l’Allemagne et la France détiennent la plus grande part. La région est l’une des principales attractions pour les clients internationaux comme l’Espagne, qui a le plus grand nombre de donneuses d’ovules. Les cliniques en Europe offrent également l’identification sexuelle et d’autres traitements de FIV connexes, ce qui influence davantage la croissance du marché à l’échelle mondiale.

L’Amérique du Nord occupe la deuxième position en raison de la haute disponibilité de la technologie de FIV avancée dans la région. L’Asie-Pacifique émergera comme le marché régional à la croissance la plus rapide en raison de l’augmentation du tourisme de fertilité, de l’acceptation accrue de la technologie et de la sensibilisation croissante de la population à la FIV.

Tableau de bord concurrentiel

Les principaux acteurs opérant sur le marché de la fécondation in vitro comprennent Cook Medical, Cooper Surgical Fertility, Merck KGaA, Oxford Gene Technology, Thermo Fisher Scientific, INVO Bioscience, Irvine Scientific, Genea Limited, GENEA BIOMEDIX et Vitrolife.

Parcourez la table des matières détaillée avec l’analyse d’impact COVID-19 à l’adresse suivante : https://www.marketresearchfuture.com/reports/in-vitro-fertilization-market-2289

À propos de Market Research Future :

Chez Market Research Future (MRFR), nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à notre rapport de recherche cuit (CRR), nos rapports de recherche à moitié cuits (HCRR) et nos services de conseil. L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale à nos clients.

Personne-ressource :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013,

États-Unis d’Amérique

+1 646 845 9312

Courriel : sales@marketresearchfuture.com

Rapports connexes :

Marché des biomarqueurs du cancer

Marché du traitement des maladies auto-immunes

Marché américain des compléments alimentaires

Marché du traitement du cancer du col de l’utérus

Marché du délire

Laisser un commentaire