Taille du marché des berceaux pour bébés, part, région principale, acteurs clés, application, statut et prévisions jusqu’en 2028

Le Global Le marché des berceaux pour bébés devrait être évalué à 2 132,3 millions USD d’ici 2028, enregistrant un TCAC de 4,95 % au cours de la période de prévision. 

Market Research Future a reconnu les entreprises suivantes comme les acteurs clés du marché mondial des berceaux pour bébé Artsana SpA (Italie), Babybjörn AB (Suède), Delta Children’s Products Corp. (New York), Dream On Me (New Jersey), East Coast Nursery Ltd (Royaume-Uni), Goodbaby International Holdings Limited (Chine), Kolcraft Enterprises Inc (États-Unis), Silver Cross (Royaume-Uni), Natart Juvenile, Inc. (Canada) et Stork Craft Manufacturing Inc (États-Unis).

Faits saillants du marché

Un bon sommeil joue un rôle important dans le bien-être émotionnel et physique des nourrissons et des jeunes enfants. C’est un processus de développement très vital, en particulier au cours des deux premières années et qui aide à améliorer l’apprentissage, à promouvoir la croissance et à augmenter la durée d’attention des bébés. De ce fait, il y a une croissance notable de la demande de berceaux pour bébés à travers le monde. Les berceaux pour bébés sont de petits lits conçus pour assurer le confort des nourrissons et des jeunes enfants et les protéger des chutes par terre. Ils aident également à créer un environnement de sommeil paisible. Le nombre croissant de familles nucléaires affecte les ventes de berceaux dans le monde. De plus, l’augmentation des normes de sécurité par les autorités de réglementation pousse les principaux fabricants à introduire des produits dotés de fonctions de sécurité avancées. Parallèlement à cela, les développements technologiques croissants sur le marché contribuent à la croissance du marché.

Obtenez un échantillon gratuit de fichier PDF @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10785

Le confinement dans divers pays du monde affecte également la capacité de production des entreprises de fabrication de berceaux. Les fabricants de l’industrie sont également confrontés à des problèmes de production car ils doivent soit arrêter la production pour apaiser les préoccupations des employés, soit gérer la production en sous-effectif. L’approvisionnement en ingrédients est également devenu une préoccupation majeure pour les fabricants. Le sous-traitant de l’entreprise qui produit le berceau a dû fermer l’usine de production en réponse à l’épidémie de maladie en cours, qui a affecté à la fois la fabrication et l’expédition des berceaux. Cela entrave davantage la demande et l’offre de berceaux pour bébés.      

Avec des pays du monde entier qui verrouillent leurs frontières, il y a eu un minimum de mouvements d’exportation-importation, ce qui a profondément impacté la croissance de l’industrie globale des berceaux pour bébés. Les mesures visant à contenir le COVID-19 ont entraîné de multiples productions et perturbations des transports en Chine, d’où provient une grande partie de l’approvisionnement mondial en ingrédients. Tout cela a gravement affecté la chaîne d’approvisionnement du marché des berceaux pour bébés au niveau mondial.   

Analyse régionale

Géographiquement, le marché mondial des berceaux pour bébés a été classé en Amérique du Nord, Europe, Asie-Pacifique, Amérique du Sud, Moyen-Orient et Afrique. Selon l’analyse MRFR, l’Asie-Pacifique constituait une part dominante du marché des berceaux pour bébés en 2020. Et l’Amérique du Nord devrait croître avec le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision.

Analyse segmentaire

Le marché mondial des berceaux pour bébés a été segmenté en fonction du type de produit, du type de matériau, de la forme, de la catégorie, du canal de distribution et de la région.

Par type de produit, le marché mondial des berceaux pour bébé a été segmenté en berceau hamac et berceau à bascule. Le segment des berceaux à bascule détient la plus grande part de marché sur le marché mondial des berceaux pour bébés pour l’année 2020. Le segment devrait également croître à un rythme élevé en raison de la commodité offerte par les berceaux à bascule.

Parlez à l’analyste @ https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/10785

Sur la base du type de matériau, le marché mondial des berceaux pour bébé a été segmenté en tissu, bois et métal. Le segment du métal détient la plus grande part de marché sur le marché mondial des berceaux pour bébé pour l’année 2020. Cependant, le segment du bois devrait connaître le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision. Les berceaux en bois sont plus élégants et esthétiques. De nos jours, les consommateurs s’orientent de plus en plus vers le look et les produits haut de gamme. Grâce à quoi le marché du segment du bois devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.

Par forme, le marché mondial des berceaux pour bébé a été segmenté en rectangulaire, rond et ovale. Le segment rectangulaire détient la plus grande part de marché sur le marché mondial des berceaux pour bébé pour l’année 2020. Cependant, le segment ovale devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision.

Par catégorie, le marché mondial des berceaux pour bébé a été segmenté en manuel et électrique. Le segment manuel détient la plus grande part de marché sur le marché mondial des berceaux pour bébé pour l’année 2020. Cependant, le segment électrique devrait connaître la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision en raison des nombreuses fonctionnalités offertes par le berceau électrique.

Par canal de distribution, le marché mondial des berceaux pour bébés a été segmenté en magasin et hors magasin. Les canaux de distribution en magasin comprennent les supermarchés et les hypermarchés, les dépanneurs, les magasins spécialisés et autres. Le segment hors magasin devrait enregistrer le TCAC le plus élevé sur le marché mondial des berceaux pour bébé pour l’année 2020. Les fabricants de berceaux pour bébé sont enclins à privilégier les canaux de distribution hors magasin pour les ventes importantes de leurs produits. En raison du COVID-19, il y a eu un confinement dans la majorité des pays et a entraîné la fermeture forcée des magasins de détail. Les entreprises optent pour les plateformes de distribution en ligne car elles doivent étendre leur portée auprès des consommateurs, compte tenu de la situation actuelle. De plus, les consommateurs ont accès à une grande variété de produits en termes de plusieurs offres.  

Accédez au rapport complet @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/baby-cradle-market-10785

REMARQUE : Notre équipe de chercheurs étudie le Covid19 et son impact sur divers secteurs verticaux de l’industrie et, le cas échéant, nous examinerons les empreintes de Covid19 pour une meilleure Analyse du marché et des industries. Cordialement entrer en contact pour plus de détails.

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited), 

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York, New York 10013, États-Unis d’Amérique

 

Laisser un commentaire