Taille du marché des logiciels d’entreprise de santé, part, analyse, perspectives d’avenir, tendances régionales et potentiel du

marché 

2027 Les logiciels de soins de santé sont utilisés par les maisons de retraite et les hôpitaux pour gérer les données cliniques et non cliniques. Il aide à maintenir les dossiers des patients par voie électronique, ce qui permet un stockage et une récupération sans tracas. Ces logiciels aident à gérer, sécuriser et analyser les informations avec précision dans l’environnement des soins de santé. De nombreuses données peuvent être stockées ici plutôt que de gérer les enregistrements manuellement. 

De nombreux facteurs propulsent la croissance de la des logiciels d’entreprise de santé . Ces facteurs, selon le rapport MRFR (Market Research Future), incluent l’augmentation des solutions logicielles disponibles exclusivement pour la gestion des soins de santé, l’augmentation de la concurrence mondiale, la sensibilisation accrue aux logiciels d’entreprise, l’introduction de nouveaux services logiciels, les progrès et l’innovation technologiques, l’entrée de nouveaux acteurs de l’industrie, nombre croissant d’entreprises à travers le monde, règles strictes régissant la gestion des informations sur les patients et attention aux dossiers de santé électroniques. Au contraire, le prix de la solution logicielle est susceptible de freiner la croissance du de nombreux établissements de santé utilisent désormais un logiciel de reconnaissance vocale pour la transcription

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1060

Segmentation du marché

Le rapport MRFR propose une large analyse segmentaire du marché des logiciels d’entreprise de soins de santé sur la base des types, du mode de livraison, des applications et des utilisateurs finaux. 

En fonction des types, il est segmenté en facturation, logiciel de gestion des ressources humaines, logiciel de gestion de laboratoire, logiciel de gestion OT, logiciel de planification, logiciel de gestion des stocks, logiciel d’enregistrement des patients et autres. 

Sur la base du mode de livraison, le marché des logiciels d’entreprise de soins de santé est segmenté en base cloud et sur site. 

Basé sur l’application, il est segmenté en non clinique, clinique et autres. 

Basé sur les utilisateurs finaux, le marché des logiciels d’entreprise de soins de santé est segmenté en pharmacie, cliniques, hôpitaux et autres. 

Analyse régionale 

Par région, le marché des logiciels d’entreprise de santé couvre les opportunités de croissance et les dernières tendances à travers les Amériques, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Parmi ceux-ci, les Amériques resteront le plus grand marché au cours de la période de prévision en raison du besoin croissant de solutions logicielles pour gérer les dossiers médicaux des patients et de l’utilisation croissante des technologies de l’information (TI) dans les hôpitaux. Les facteurs qui contribuent à la croissance du marché des logiciels d’entreprise de soins de santé dans cette région comprennent l’utilisation intensive de solutions logicielles pour la gestion des soins de santé, l’utilisation de dossiers électroniques par rapport aux dossiers manuels, l’importance croissante des dossiers de santé électroniques, l’avancement de la technologie dans le développement de logiciels, le dossier de santé la maintenance, la sensibilisation des patients à l’importance de leurs dossiers médicaux ainsi que les applications juridiques et la demande de solutions logicielles conviviales. Aux États-Unis, les principales sociétés d’informatique de santé et de dispositifs médicaux sont des leaders mondiaux dans l’offre de solutions logicielles de soins de santé et la fabrication de composants et de dispositifs médicaux. Le marché des logiciels d’entreprise de soins de santé en Europe occupera la deuxième place en raison de l’augmentation de l’utilisation de l’informatique pour la gestion des soins de santé. Ce marché est en constante expansion et rattrape lentement le marché nord-américain. Dans la région APAC, le marché des logiciels d’entreprise de soins de santé devrait croître au rythme le plus rapide en raison de la sensibilisation croissante au logiciel associée à l’utilisation d’enregistrements électroniques plutôt que d’enregistrements manuels. Les appareils de diagnostic affichent une croissance croissante et positive sur le marché. Toshiba Medical Systems Corporation est l’un des principaux acteurs du marché dans cette région. La demande de fournitures de soins de santé, la croissance démographique et l’augmentation de la charge de morbidité stimulent la croissance du marché dans cette région. D’autre part, le marché des logiciels d’entreprise de soins de santé au Moyen-Orient et en Afrique devrait afficher une croissance régulière au cours de la période de prévision. 

Acteurs clés Les 

principaux acteurs profilés sur le marché des logiciels d’entreprise de soins de santé comprennent CompuGroup (Royaume-Uni), Medidata Solutions (États-Unis), Athenahealth (États-Unis), Cerner Corporations (États-Unis), McKesson Corporation (États-Unis), Infosys Ltd. (États-Unis), Cognizant Technology Solutions Corporation (États-Unis), IBM Corporation (États-Unis), Allscripts Healthcare Solutions (États-Unis) et Microsoft Corporation (États-Unis).

Avril 2019 – Amazon a mis au point son dernier logiciel qui rend l’assistant vocal Alexa conforme à la loi HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). Cela ouvrira la voie aux géants techniques pour renforcer leur présence dans le secteur de la santé. 

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/healthcare-enterprise-software-market-1060

Plus de rapport connexe

Marché du séquençage de nouvelle génération Marché

du typage des groupes sanguins

Technologie Blockchain sur le marché des soins de santé Marché

des médicaments oraux à couche mince Marché des

aptamères

À propos de nous :

Market Research Future (MRFR), permet aux clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à Cooked Research Report (CRR), Half-Cooked Research Reports (HCRR), Raw Research Reports (3R), Continuous-Feed Research (CFR) , et Services d’études de marché et de conseil.

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire