Taille du marché des patchs anti-douleur, tendances, part, facteurs de croissance, paysage concurrentiel et prévisions jusqu’en 2027

La taille du marché mondial des patchs anti-douleur devrait croître à un rythme plus élevé qu’auparavant. Les analystes estiment que le marché connaîtra une croissance saine à un TCAC de 4,8 % au cours de la période de prévision 2019-2025. La valeur marchande du marché des patchs anti-douleur au niveau mondial devrait atteindre 29,5 milliards de dollars d’ici 2025. Les patchs anti-douleur, également connus sous le nom de patchs anti-douleur, peuvent être facilement achetés dans les pharmacies. Ils sont disponibles en différents types, cependant, la plupart des patchs anti-douleur sont utilisés pour gérer la douleur à court et à long terme. Cela signifie clairement qu’un patch anti-douleur peut être prescrit pour les douleurs aiguës et chroniques. Cette flexibilité et cette efficacité aident les entreprises du marché mondial des patchs anti-douleur à se développer, car la demande pour ces produits reste forte tout au long de l’année et sa disponibilité facile a donné un nouvel élan au marché.

UN Marché des patchs anti-douleur lorsqu’il est placé sur la peau aide la peau à absorber une certaine quantité de médicament qui aide à prévenir ou à réduire la douleur. Le médicament est facilement absorbé dans la circulation sanguine, mais le type de médicament et de patch prescrit par les médecins peut varier en fonction des besoins réels des patients et des niveaux de douleur. Les patchs analgésiques sur ordonnance peuvent inclure de l’épolamine de diclofénac, un médicament anti-inflammatoire non stéroïdien, un anesthésique local connu sous le nom de lidocaïne et des analgésiques opioïdes.

Pour les blessures mineures, les médecins recommandent un patch analgésique avec de l’épolamine de diclofénac. Cette formule aide à réduire et à contrôler les douleurs mineures causées par les foulures et les entorses musculaires. Cet élément appartient au même groupe que l’ibuprofène et l’aspirine. Les patients sont priés d’être prudents et de ne pas utiliser de tels patchs n’importe où sur une peau cassée. Une étude publiée par des analystes experts a révélé que de tels patchs anti-douleur peuvent soulager la douleur des lésions des tissus mous avec peu d’effets indésirables.

Obtenez un exemple de rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8569

Acteurs clés du marché des patchs anti-douleur

  • LTS Lohmann Therapie-Systeme AG (Allemagne)
  • (États-Unis)
  • Mylan NV (États-Unis)
  • Pfizer, Inc. (États-Unis)
  • Teva Pharmaceutical Company (Allergan Plc (Actavis )) (Israël)
  • Endo Pharmaceuticals Inc (Israël)
  • Hisamitsu America, Inc. (Amérique)
  • Johnson & Johnson (États-Unis)

Segmentation

du marché des patchs anti-douleur Dans le cadre de la recherche, les analystes ont segmenté le marché des patchs anti-douleur en fonction du type, du mode d’administration, les utilisateurs finaux et l’utilisation thérapeutique.

  • En fonction du type, le marché des patchs anti-douleur a été segmenté en patchs opioïdes, non opioïdes et de fibrine.
  • Par mode d’administration, le marché des patchs anti-douleur est divisé en patchs à micro-aiguilles et en administration active.
  • Sur la base de l’utilisation thérapeutique, le marché des patchs anti-douleur a été segmenté en cancer, troubles neurologiques de sevrage tabagique et autres.
  • Par utilisateurs finaux, les segments du marché mondial des patchs anti-douleur comprennent les hôpitaux et les cliniques, les soins à domicile et autres.

Aperçu régional

experts du secteur ont analysé le marché mondial des patchs anti-douleur à différents niveaux. Le rapport apporte des informations du monde entier et fournit des informations clés sur les marchés régionaux des patchs anti-douleur des Amériques, qui est le plus grand marché au monde pour les patchs anti-douleur. La croissance ici est due à un nombre croissant de patients atteints de maladies chroniques et de lésions médullaires. Le rapport couvre également le marché européen où la demande de patchs anti-douleur est en hausse. Les autres marchés régionaux des patchs anti-douleur couverts dans le rapport sont l’Asie-Pacifique, le Moyen-Orient et l’Afrique. Pour chacune de ces régions, les analystes ont également présenté les tendances, les prévisions et les détails de l’état du marché au niveau national, ainsi que le profil des principaux acteurs présents sur le marché mondial des patchs anti-douleur.

 

Pain Patch Industry News

Le projet de directives de la FDA détaille les informations qui doivent être contenues dans le cas d’une nouvelle demande de médicament pour les analgésiques opioïdes. La FDA tiendra également compte de l’effet sur la santé publique de ces médicaments analgésiques opioïdes. Les nouvelles directives affecteront la décision d’approbation et nécessiteront également une inspection plus approfondie des propriétés du médicament.

 

Parcourir les détails complets du rapport @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/pain-patch-market-8569

À propos de nous :

Market Research Future (MRFR), permet aux clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à Cooked Research Report (CRR), Half-Cooked Research Reports (HCRR), Raw Research Reports (3R), Continuous-Feded Research (CFR) et Market Research & Consulting Services.

Plus de rapport connexe:

Marché des diagnostics de maladies auto-immunes Marché

des tests de toxicologie ADME Marché des

scellants et adhésifs chirurgicaux Marché des

chatbots de santé Marché

des médicaments d’immunothérapie

 

Contactez-nous :

Market Research Future (qui fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited),

99 Hudson Street, 5Th Floor, New York,

New York 10013,

États-Unis d’Amérique

Laisser un commentaire